CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86)

Pour diffuser ou se renseigner sur les organisations de CO, tous formats

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar orienteur51 » 23 Mai 2013, 12:53

au fait normalement il y aura un service de résultats en direct proposé !
En gros il faudra se connecter au wifi disponible puis se rendre à une adresse. Vous accèderez à une application permettant de visionner en live (ou presque) le passage au poste radio + arrivée que ça soit le samedi ou le dimanche.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 637
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar simeric » 23 Mai 2013, 12:55

si on vient en kayak, on peut se garer sur place ? :D
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 756
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar MickA » 23 Mai 2013, 14:12

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213 ... 60440.html

Effectivement, le kayal peut être une option intéressante (voir à 1'30)
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1449
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar rma » 23 Mai 2013, 15:25

orienteur51 a écrit : ... il faudra se connecter au wifi disponible puis se rendre à une adresse. Vous accèderez à une application permettant de visionner en live (ou presque) le passage au poste radio + arrivée que ça soit le samedi ou le dimanche.

Cette adresse sera-t-elle accessible en dehors du site ?? pour suivre à distance bien sûr ;)
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 542
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar orienteur51 » 23 Mai 2013, 16:19

rma a écrit:
orienteur51 a écrit : ... il faudra se connecter au wifi disponible puis se rendre à une adresse. Vous accèderez à une application permettant de visionner en live (ou presque) le passage au poste radio + arrivée que ça soit le samedi ou le dimanche.

Cette adresse sera-t-elle accessible en dehors du site ?? pour suivre à distance bien sûr ;)


Non.. il n'y a pas de connexions mobiles possibles.. donc rien d'envoyable sur le net :(.
En espérant avoir tout ce qu'il me faut pour que tout fonctionne correctement.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 637
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Carole » 23 Mai 2013, 16:30

MickA a écrit:http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213_poitou_charentes_,82560440.html

Effectivement, le kayak peut être une option intéressante (voir à 1'30)


L'eau a un peu baissé depuis le tournage des images ce matin.
Mais tout le matériel doit être acheminé avec le manitou !
On a un chemin parallèle pour les piétons, mais il reste à construire un pont au bout pour traverser le chemin en cru !
Carole
 
Messages: 32
Inscription: 25 Juin 2012, 15:47
Localisation: Poitiers

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar gilles.o.jura » 23 Mai 2013, 16:48

Encore une vidéo, c'est le départ du CFC en avant première :
http://www.dailymotion.com/video/x6j8a_ ... Z45XshOJMt

Désolé.

Allez, bon courage à nos amis de Poitiers, on arrive motivés et heureux !

Gilles
gilles.o.jura
 
Messages: 47
Inscription: 11 Juin 2012, 19:23
Localisation: Prémanon

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Carole » 23 Mai 2013, 20:46

Belle journée sur l'aréna, le vent et les rayons du soleil, nous aident bien à sécher !
Les bottes ne sont plus de rigueur sur l'aréna !!!
Il faut juste traverser le chemin/ruisseau !
Carole
 
Messages: 32
Inscription: 25 Juin 2012, 15:47
Localisation: Poitiers

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Guilhem » 23 Mai 2013, 21:32

Carole a écrit:Belle journée sur l'aréna, le vent et les rayons du soleil, nous aident bien à sécher !
Les bottes ne sont plus de rigueur sur l'aréna !!!
Il faut juste traverser le chemin/ruisseau !


On arrive avec le soleil ! :happy-smileyflower:

Bonne fin de préparation ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 810
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar marc46 » 24 Mai 2013, 00:23

bagnolais a écrit:Pour ceux qui ont perdu 2 point de vision a regarder la carte sur le sîte du cfc :http://echappes.de.melusine.free.fr/images/2011/poitiers__2011.jpg


ou http://doma.nose42.fr/show_map.php?user=jourds&map=65 en plus grand je pense
Marc46
Avatar de l’utilisateur
marc46
Donateur
 
Messages: 429
Inscription: 14 Mai 2012, 23:04
Localisation: Lot (46)

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar sim » 24 Mai 2013, 13:13

Pronos à J-2

N1
1.OTB ne devrait pas être battu, plus forts que l'an dernier.
2. NOSE toujours très homogène
3. CSMR/OE42 la bataille sera rude
outsiders : HVO, TAD, GO78, O'Jura

N2
Bataille entre les équipes 2 d'OTB, NOSE, TAD, ainsi que Colmar et le CSLG

N3 :
1. POLES
2. Balise 77
3. Corrèze 2, TAD3, NOSE3, CSMR2, OE3, BOA

N4
1. TOM
2. COLMAR 2
3. NOSE4 , TAD4
sim
 
Messages: 395
Inscription: 14 Mai 2012, 13:08

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar vincent3569 » 24 Mai 2013, 15:00

allez, je me lance, en jouant un outsider...

1- CSMR
2- OTB
3- NOSE
vincent3569
 
Messages: 173
Inscription: 14 Décembre 2012, 16:04

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86

Messagepar Guilhem » 24 Mai 2013, 20:45

Merci lorienteur, alain et sim, j'espère que nous serons à la hauteur de vos pronos ;-)
pas assez eu le temps de potasser pour oser quelconque prono bonnes courses à tous :-D
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 810
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: CFMD et CFC 2013 les 25 et 26 mai à Bonneuil-Matours (86