Régionale MD au CN (Moncrabeau 47) 19/04

Pour diffuser ou se renseigner sur les organisations de CO, tous formats

Re: Régionale MD au CN (Moncrabeau 47) 19/04

Messagepar Alacourbe » 26 Avril 2015, 20:17

lorienteur a écrit: promis quand je te vois je te rembourserais personnellement ton inscription !

lorienteur a écrit:Jean-Claude, j'espère que ta course s'est bien passée, désolé j'étais forfait, je suis resté au lit malade.

Diplomatique cette maladie ? :lol:
Alacourbe

Messagepar lorienteur » 27 Avril 2015, 11:22

Diplomatique ? ... Non, je ne m'inscris pas pour ne pas venir ... en plus j'ai mis l'argent de côté pour te le donner en main propre ! ...

Alors cette course ? Tracés parfaits au moins j'espère !!!
Le bonheur est dans l'O-Pré !
lorienteur

Messagepar Alacourbe » 27 Avril 2015, 11:43

lorienteur a écrit:Alors cette course ? Tracés parfaits au moins j'espère !!!

En fait j'organise, ou participe à l'organisation, parce que je renvoie l'ascenseur à ceux qui m'ont permis de courir par ailleurs. Ni plus, ni moins.
Je sais depuis longtemps que rien n'est jamais parfait sur une organisation. Il y aura toujours quelqu'un pour critiquer.
Les circuits sont sur matrace et je suis déjà content de constater que les choix multiples aient fait la différence. Comme souvent les postes sont un peu décalés sur matrace, donc on peu se demander pourquoi le poste était là, mais contrairement à ce que tu penses, distance + dénivelé = temps de course correct.
Comme je l'avais dit, j'ai volontairement mis 1km effort supplémentaire sur le XL, et le jalonné était lui aussi plus long que d'habitude. Mais le départ choisi ne permettait pas un circuit ludique.

Personnellement je me garderai bien de dire que les aquitains ne sont pas bons car c'est faux, mais force est de constater que bon nombre d'entre eux tombent dans les pièges, même grossiers, de traçage. Ce sont d'ailleurs souvent eux qui disent c'était cross. Et pour cause.....
Encore une fois un des seuls à avoir vu tous les itinéraires idéaux (à part un) est bien entendu Michmuch sur XL.
Alacourbe

Précédente

Retourner vers Annonces de courses