Un développement sans carte...

Pour discuter de tout ce qui peut faire évoluer la Course d'Orientation.

Re: Un développement sans carte...

Messagepar valentin5007 » 15 Janvier 2017, 20:21

eol a écrit:Dite moi si je trompe.
Il y a dans le règlement des compétitions un extrait du code du sport qui dit: "Les fédérations sportives agréées participent à la mise en œuvre des missions de service public relatives au développement et
à la démocratisation des activités physiques et sportives. ".
Donc la FFCO et ces organisme affiliés ont une mission de service public.
Or l'IGN fourni gratuitement certaines données (don le RGE alti) aux organismes chargés d'une mission de service public.
Donc théoriquement la FFCO devrai avoir accès à ces données gratuitement ?

Pour faire suite à ton message Eol et à l'autre sujet 'convention FFCO/IGN" j'ai envoyé un courrier à l'IGN en reprenant les éléments que tu développes.
Réponse la semaine dernière par mail (du "Pôle commerce électronique marché professionnel direction DES PROGRAMMES CIVILS" sic) qui demande à ce que le courrier soit signé par mon président de club... :teasing-signhere:
C'est désormais fait, le courrier repart demain. Je ferais suivre la réponse...

Quant à la convention, je ne pense pas qu'une seule ligne concernait la mise à disposition de données...pour en être sur, j'ai adressé en copie mes courriers à la FFCO. Là aussi, si réponse il y a je ferai suivre.
valentin5007
Donateur

Messagepar eol » 15 Janvier 2017, 21:01

:clap:
eol

Messagepar simeric » 16 Janvier 2017, 12:28

Par contre, en zone urbaine, du peu que j'ai pu voir, le résultat est moins probant.

ouais, c'est moche. Pas évident à produire des courbes "jolies" pour de la carte de CO sur ces zones (très crénelées avec de nombreux replats interpolés sous les bâtiments et plein de merdouilles sans intérêt)
simeric

Précédente

Retourner vers Développement de la CO