O'Ringen 2012

O'Ringen 2012

Messagepar Alacourbe » 29 Juillet 2012, 09:23

C'est tellement rare que ça mérite d'être signalé.
Etienne Bousser vainqueur de l'édition 2012 en H65.

Bravo Etienne ! :clap: :clap: :clap:


Image
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1019
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: O'Ringen 2012

Messagepar MickA » 29 Juillet 2012, 11:44

:clap:
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1416
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: O'Ringen 2012

Messagepar Bnco » 29 Juillet 2012, 13:49

:clap: Bravo !!
http://orientalp.free.fr
http://raid.orientalpin.free.fr
-----
"Orienteering a way of living" J.Martensson
Avatar de l’utilisateur
Bnco
 
Messages: 368
Inscription: 14 Mai 2012, 08:40
Localisation: Grenoble

Re: O'Ringen 2012

Messagepar gibon » 29 Juillet 2012, 17:48

Respect !!!
Avatar de l’utilisateur
gibon
 
Messages: 121
Inscription: 28 Mai 2012, 17:47

Re: O'Ringen 2012

Messagepar tam » 30 Juillet 2012, 11:01

Rare, ou inédit ?
tam
 
Messages: 25
Inscription: 29 Mai 2012, 07:20

Re: O'Ringen 2012

Messagepar Alacourbe » 30 Juillet 2012, 11:07

Alors là tu me poses une colle Tam. :? :!:
Ce que je sais, c'est que c'est une performance que d'accrocher un podium à O'Ringen.
Il faut vraiment être dans sa première année de catégorie pour pouvoir y prétendre.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1019
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: O'Ringen 2012

Messagepar BAXTER » 30 Juillet 2012, 20:53

Membre et président de la section CO de l' Ex EIS ,comme Etienne pendant 30ans au moins, je ne sais plus si il avait déjà gagné le O'Ringen mais il est bon de signaler qu'il vient de faire 2ème du championnat du monde vétéran il y a quinze jours en Allemagne , qu'il a gagné ce même championnat deus fois au moins et fait podium presque à chaque fois, qu'il fut membre de l' équipe de france senior pendant X années ( dès le début de la CO en france avec JL TOUSSAINT, notamment)jusqu'à ses 40ansou presque et qu'il détient près de 50 titres de champion de France en CO.
Un palmarès unique je pense ( à part "Jeannie" sur son vélo) dans l' Hexagone et un exemple de courage pour tous.
Allez Etienne
Si tu lis ce message , c'est Begon qui se rappelle à ton bon souvenir
BAXTER
 
Messages: 149
Inscription: 11 Juillet 2012, 20:03

Re: O'Ringen 2012

Messagepar Alacourbe » 30 Juillet 2012, 22:19

Bien sûr qu'il lit ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1019
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: O'Ringen 2012

Messagepar Alacourbe » 31 Juillet 2012, 07:22

BAXTER a écrit: je ne sais plus si il avait déjà gagné le O'Ringen


Je pense que l'interrogation de Tam ne portait pas sur Etienne, mais bien sur le fait que c'est peut-être une première pour un Français.
Si quelqu'un a en mémoire une autre victoire Française au classement final sur cette épreuve......
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1019
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: O'Ringen 2012

Messagepar MickA » 31 Juillet 2012, 09:24

Ya qu'un certain alsacien qui aurait peut-être pu dire qu'il avait déjà gagné en Suède ;)
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1416
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: O'Ringen 2012

Messagepar Alacourbe » 31 Juillet 2012, 11:04

Je ne vois pas de qui tu veux parler Micka. :shhh: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1019
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: O'Ringen 2012

Messagepar christophe6911 » 31 Juillet 2012, 18:33

Alacourbe a écrit:
BAXTER a écrit: je ne sais plus si il avait déjà gagné le O'Ringen


Je pense que l'interrogation de Tam ne portait pas sur Etienne, mais bien sur le fait que c'est peut-être une première pour un Français.
Si quelqu'un a en mémoire une autre victoire Française au classement final sur cette épreuve......


La réponse est simple ... :D
Ils ne sont que 2 ex "très bons" a osé défier les autres nations chez elles... :whistle:

Ph.Page et Et. Bousser.... :clap: :clap: :clap:

Bravo Etienne... :clap:
christophe6911
 
Messages: 1637
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: O'Ringen 2012

Messagepar Alacourbe » 31 Juillet 2012, 19:09

Thierry fait quand même 2, 1 et 4 sur les trois premières étapes en Elite.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1019
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dech.fr et 1 invité