CARTOGRAPHIE ESCALIERS

Toutes vos questions, informations, réflexions sur la pratique de la CO de précision et initiatives pour l'accessibilité de la CO aux personnes à mobilité réduite.

CARTOGRAPHIE ESCALIERS

Messagepar COrientationCV » 18 Novembre 2013, 15:59

Suite aux remarques de cartographie les escaliers, je trouve indispensable que ceux-ci soient représentés (lisibles) pour une utilisation de la carte par tous(tes). Je pense même que la ''structure'' des ''voies'' indiquées ( stabilisé, béton..), est un gage d'une meilleure pratique pour les personnes à mobilité réduite...déformation professionnelle de précision, ou de pratique ?.. ;)
Avatar de l’utilisateur
COrientationCV
 
Messages: 92
Inscription: 14 Mai 2012, 21:51
Localisation: https://www.facebook.com/Cartographie-Orientation-1027297673983244/?pnref=story

Re: CARTOGRAPHIE ESCALIERS

Messagepar dech.fr » 19 Novembre 2013, 23:48

c'est vrai ça peut etre important pour les handicapés bien sûr mais parfois meme pour les valides. par exemple sur la demi-finale je prends entre la 1 et la 2 une rue en béton avec la pluie c'était extrêmement glissant et donc la course n'était pas très efficace et je pense qu'avec un fauteuil cette rue était carrément impraticable.

Cela dit il y aurait aussi le risque que ça surcharge un peu la carte.

En revanche une chose est sûre si tu veux des réponses je pense que ce sujet n'est pas super bien placé.
Avatar de l’utilisateur
dech.fr
 
Messages: 884
Inscription: 15 Mai 2012, 23:45


Retourner vers CO de Précision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités