AG

Re: AG

Messagepar dech.fr » 25 Avril 2017, 21:40

si à la base, tous les licenciés et organisateurs essayaient de suivre le règlement plutôt que d'essayer de le détourner, cela irait peut être un peu mieux
peut être aussi qu'il faudrait que les regles soient appliquées strictement une fois pour toutes


Eric dorientalp nulle ta remarque et totalement là aussi symptomatique de l'état d'esprit des dirigeants fédéraux!

Il serait bien plus utile de se demander pourquoi les licenciés et les organisateurs tentent de contourner le règlement: c'est tout simplement car il est inapplicable et bien trop complexe pour une activité qui à la base est déjà compliquée dans ses fondements techniques.
De plus tu as oublié dans ceux qui détournent le règlement il y a aussi les dirigeants fédéraux - ce WE en est un fabuleux exemple - et donc la fédé elle-meme, alors que pourtant elle a écrit ces règles! Alors pourquoi font-ils cela??? Encore une fois car le règlement est inapplicable peu importe la bonne ou mauvaise volonté au départ! Et encore plus grave ces mêmes dirigeants considèrent que dans ce règlement il y a des règles importantes et d'autres secondaires mais bien sûr sans détailler quelles sont les règles importantes des autres pour pouvoir faire une application du règlement "à la tête du client".
Avatar de l’utilisateur
dech.fr
 
Messages: 743
Inscription: 15 Mai 2012, 23:45

Re: AG

Messagepar christophe6911 » 25 Avril 2017, 21:56

Je n'ai pas osé lui dire à Eric qu'il était vraiment benêt sur le coup...une certaine forme de respect pour le personnage... ;)
Mais tu as raison , il y a plusieurs degrés au niveaux des "règles".
Mais il faut quand mème garder à l'esprit que ces règles, comme mon "humour" à plusieurs degrés (certainement une mauvaise comparaison car je les trouve pas super...alors que tout seul je m’éclate :lol: :lol: :lol: ...), devraient encourager la participation et non pas la "réduire" voir la brimer... :x

Puis je rappeler a notre équipe fédérale la mission qui leur est dégueulée par le ministère... :lol: :lol: :lol:
Contrepèterie...
christophe6911
 
Messages: 1699
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: AG

Messagepar BAXTER » 26 Avril 2017, 11:41

mais qu'est ce que vous faites là encore à faire de la CO , ce n'est pas le nombre de sports ( sans règlement) qui manquent et bon dieu qu'attendez vous pour changer les choses ; il y à eu une AG où étiez vous ? présentez une liste , basculez les dinosaures ( ces présidents de ligue imbus de leurs personnes !!!! n'importe quoi ) et comme en politique on votera pour vous
BAXTER
 
Messages: 149
Inscription: 11 Juillet 2012, 20:03

Re: AG

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 26 Avril 2017, 12:28

quand je dis respecter les reglements, c'est en pensant à nos fameux amis helvetes : en France, les dates limites d'inscription aux courses ne sont jamais respectées. Pareil pour la reprise des licences : l faudrait une deadline. Pour la presence aux AG, reunions... : si absence alors boom une amende
:twisted: :roll:

et puis pendant qu'on y est : ne plus faire de compet' sur une carte juste avant une grosse compet' :evil:
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1711
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: AG

Messagepar dech.fr » 26 Avril 2017, 22:42

Désolé mais je ne vois pas où j'insulte les dirigeants de ligue ni où je parle de présidents de ligue imbus! je m'interroge juste sur certaines incohérences.

Donc pour revenir à ma question: 2 ligues seulement ont respecté les consignes fédérales en matière de circuits! (Et à mon avis si on tient compte de toutes les règles du RC on doit arriver à 0).
Et ça c'est en meme temps globalement que le choix des ligues à l'AG, on n'est pas 2 ou 3 ans après où il pourrait y avoir des déceptions ou autres.
Alors quand on vient m'expliquer que les dirigeants de ligue approuvent les idées des dirigeants fédéraux et que dans le meme temps ils rejettent aussi massivement les règles fixées par les dirigeants fédéraux ça ne fait pas très crédible! Ce sont des faits intangibles, là ce n'est pas moi qui extrapole des choses!
Avatar de l’utilisateur
dech.fr
 
Messages: 743
Inscription: 15 Mai 2012, 23:45

Re: AG

Messagepar valentin5007 » 10 Mai 2017, 20:14

BAXTER a écrit:mais qu'est ce que vous faites là encore à faire de la CO , ce n'est pas le nombre de sports ( sans règlement) qui manquent et bon dieu qu'attendez vous pour changer les choses ; il y à eu une AG où étiez vous ? présentez une liste , basculez les dinosaures ( ces présidents de ligue imbus de leurs personnes !!!! n'importe quoi ) et comme en politique on votera pour vous


Bonne idée, j'ai pensé à la Pétanque mais pas sur que j'ai le foie pour tenir sur la durée :oops:

On peut crier aux populistes, si ca rassure, ou se demander pourquoi l'on souhaite du dégagisme !

Quand je vois comment c'est passé le CFC pour mon club (et si seulement :shock: ), ca me pousse à continuer d'aller courir à l’étranger pour se faire plaisir ce week-end là.
Bon courage aux organisateurs qui s'accrochent mais quand je vois le ratio temps en foret/temps à lire le RC, si l'on veut suivre le modèle de développement FFCO, je passe la main pour un temps :arrow:
valentin5007
Donateur
 
Messages: 207
Inscription: 22 Mars 2014, 21:01
Localisation: Nantes

Re: AG

Messagepar alain » 10 Mai 2017, 20:26

il n'y a pas que les organisateurs qui s'accrochent
il y a aussi les bénévoles des clubs qui animent également (entrainement et école de CO)

et les pseudos experts (comme moi) qui continuent
j'en serais à 4 formations en 1 an (dont déjà AN, TR, DAR)
et je repars pour un nouveau cycle une formation d'e DAR qui démarre samedi avec 6 stagiaires; ce que je trouve encourageant (c'est de trouver des jeunes de moins de 20 ans) qui acceptent de devenir AR et j'ai déjà 4 moins de 20 ans au prochain stage d'AN

ne t'inquiètes on va potasser le RC...
Avatar de l’utilisateur
alain
 
Messages: 492
Inscription: 14 Mai 2012, 06:58
Localisation: cestas

Re: AG

Messagepar BAXTER » 10 Mai 2017, 20:47

eh oui Alain la CO c'est un sacerdoce quand on l' aime; valentin, toi va courir à l' étranger puisque c'est si bien et ne critique pas les courses en France organisées par des gens qui se défoncent pour que tout ( eh oui il y a toujours un ou plusieurs hic!!) soient parfaits même ces foutus experts qui passent eux aussi beaucoup de temps ; mais hélas ce n'est jamais assez pour les grincheux , désolant
BAXTER
 
Messages: 149
Inscription: 11 Juillet 2012, 20:03

Re: AG

Messagepar christophe6911 » 10 Mai 2017, 20:55

BAXTER a écrit:eh oui Alain la CO c'est un sacerdoce quand on l' aime; valentin, toi va courir à l' étranger puisque c'est si bien et ne critique pas les courses en France organisées par des gens qui se défoncent pour que tout ( eh oui il y a toujours un ou plusieurs hic!!) soient parfaits même ces foutus experts qui passent eux aussi beaucoup de temps ; mais hélas ce n'est jamais assez pour les grincheux , désolant

Je pensais être le seul a avoir voté pour Marine...Finalement, Baxter, on va finir par être copains... J'assume mes dires et mon vote... :P
Premier degré...eh oui il y en faut pour faire 35%...
Qui ont raison...la c'est du 5ieme... ;)
christophe6911
 
Messages: 1699
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: AG

Messagepar christophe6911 » 10 Mai 2017, 21:01

alain a écrit:il n'y a pas que les organisateurs qui s'accrochent
il y a aussi les bénévoles des clubs qui animent également (entrainement et école de CO)

et les pseudos experts (comme moi) qui continuent
j'en serais à 4 formations en 1 an (dont déjà AN, TR, DAR)
et je repars pour un nouveau cycle une formation d'e DAR qui démarre samedi avec 6 stagiaires; ce que je trouve encourageant (c'est de trouver des jeunes de moins de 20 ans) qui acceptent de devenir AR et j'ai déjà 4 moins de 20 ans au prochain stage d'AN

ne t'inquiètes on va potasser le RC...


çà Alain c'est de la déformation syndicale et professionnel... :lol: :lol: :lol:
A force de toujours former les enseignants au bout d'un moment ils doutent...putain merde Alain reprend toi... :P
Regarde moi 35 ans fonctionnaire (+ les étés PTT) 0 formations et toujours la.... :lol: :lol: :lol:
christophe6911
 
Messages: 1699
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Précédente

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité