- Des épreuves bien physiques (presque trop selon moi), et pas aussi techniques qu'attendu (à part peut-être l'étape 1)
- J'aurais bien fait un petit sprint à la place d'une MD ou d'une LD...
- Et j'aurais moi aussi bien aimé avoir les distances/dénivelés avant les inscriptions... (ou alors la possibilité de changer)
- Perso, j'ai bien aimé l'étape 5, même si j'ai pas autant apprécié que si j'avais été frais
- Très bien le model event. A quand une course autour du Carlit???
- Super accueil des bénévoles, discrets et efficaces
- Niveau carto, j'ai moi aussi trouvé quelques petites choses à redire (végét basse à l'étape 1 dans le quart SO, Vert1 de l'étape 3 qui était parfois très difficile à courir), mais bon dans l'ensemble c'était très bien
- Les résultats loin d'être actualisés sur place et très longs sur le site internet. Un peu gênant, mais ça passe encore
- par contre, gros point noir pour les fléchages, parkings, et infos dans ce genre. Etape 1, la pire: presque cramé avant d'avoir couru..

Etape 2: on nous fait garer à perpèt' alors que beaucoup de voitures étaient déjà reparties. Etape 3: le sens de circulation obligatoire servait à quoi??  Parce que merci le détour par la Molina...
  Etape 2: on nous fait garer à perpèt' alors que beaucoup de voitures étaient déjà reparties. Etape 3: le sens de circulation obligatoire servait à quoi??  Parce que merci le détour par la Molina...   Etape 5: la seule correcte à ce niveau
  Etape 5: la seule correcte à ce niveauMerci à tous les organisateurs pour ces 6 belles journées

En regardant bien les résultats des H35 je n'ai pas l'impression que les coureurs qui sont devant toi soient des lévriers. je dirais même que je les connais comme étant de très bons techniciens. L'étape 1 est de loin la moins technique de toutes les courses. Et sans aucun doute, même sans avoir vu tous les circuits, la plus physique.
 En regardant bien les résultats des H35 je n'ai pas l'impression que les coureurs qui sont devant toi soient des lévriers. je dirais même que je les connais comme étant de très bons techniciens. L'étape 1 est de loin la moins technique de toutes les courses. Et sans aucun doute, même sans avoir vu tous les circuits, la plus physique. 

l'humour n'étant plus de mise et la misogynie apparaissant , un devoir de respect est impérieux et un article pour O'MAG pourrait être salutaire afin de ne pas induire de tel excès dont certains écrits étaient ( espérons inconsciemment ) assimilables à
  l'humour n'étant plus de mise et la misogynie apparaissant , un devoir de respect est impérieux et un article pour O'MAG pourrait être salutaire afin de ne pas induire de tel excès dont certains écrits étaient ( espérons inconsciemment ) assimilables à 

et aux autres aussi.
 et aux autres aussi.

) est dans les "retours de courses".
 ) est dans les "retours de courses".  

)
 )