Allez, et si on se projetait dans l'avenir?

Re: Allez, et si on se projetait dans l'avenir?

Messagepar phils » 04 Juin 2020, 14:24

Pfff... Palpitant !
il y a quelque chose qui change ou c'est moi qui ne vois pas bien ? :geek:
phils
 
Messages: 121
Inscription: 23 Mai 2012, 17:38

Re: Allez, et si on se projetait dans l'avenir?

Messagepar valentin5007 » 08 Juin 2020, 14:41

blabla et bla
Dernière édition par valentin5007 le 01 Septembre 2022, 10:50, édité 1 fois.
Orienteur...la moitié de l'année...et les bonnes années !
valentin5007
Donateur
 
Messages: 546
Inscription: 22 Mars 2014, 21:01
Localisation: Nantes

Re: Allez, et si on se projetait dans l'avenir?

Messagepar Nicolas » 09 Juin 2020, 23:27

Le Ministère des sports vient de sortir ce 8 juin, de nouvelles instructions relative à la reprise des activités sportives.

Après lecture attentive, il nous semble assez réaliste de croire à une reprise des compétitions et au déroulement d'OOcup.
Nous attendons un retour de la préfecture sur notre analyse de ces instructions, au regard des spécificités de la CO

En parallèle nous avons lancé un sondage des disponibilités des hébergements, selon les semaines.

Nous vous donnerons des retours dès que nous aurons des nouvelles. Nous sommes vraiment conscients de la gêne que cela procure à chacun dans l'organisation sereine des vacances.


Nous publierons les infos officielles ici
https://fr.oocup.com/news/
et ici
https://www.facebook.com/oocup.slovenia/
Nicolas
 
Messages: 79
Inscription: 10 Octobre 2012, 20:32

Re: Allez, et si on se projetait dans l'avenir?

Messagepar Christian » 10 Juin 2020, 12:00

Merci pour les efforts. Ne pas trop retarder, on espère toujours pouvoir participer à la nationale NO à fontainebleau les 22-23 aout.
Christian
 
Messages: 438
Inscription: 14 Mai 2012, 20:17

Re: Allez, et si on se projetait dans l'avenir?

Messagepar gibon » 17 Juin 2020, 05:12

De très bonnes nouvelles pour OO Cup 2020 et la reprise en général :
https://fr.oocup.com/2020/06/17/oocup-debloque/
Avatar de l’utilisateur
gibon
 
Messages: 149
Inscription: 28 Mai 2012, 17:47

Re: Allez, et si on se projetait dans l'avenir?

Messagepar Nicolas » 17 Juin 2020, 12:17

Nous avons créé un mini sondage pour nous aider à identifier à quelle période preferez vous oocup 2020 ?
Fin juillet ou 2eme semaine août ou peu importe
Sondage sur Facebook oocup ou site internet Oocup

Nous souhaitons prendre une décision claire au plus tard cette fin de semaine
Nicolas
 
Messages: 79
Inscription: 10 Octobre 2012, 20:32

Re: Allez, et si on se projetait dans l'avenir?

Messagepar Gillou » 17 Juin 2020, 15:00

je résume:
Oocup en juillet annulé, nouvelles dates avancées en août (c'était début mai si ma mémoire est bonne?)
de suite j'appelle le camping, ils annulent nos réservations et nous bloquent en août, nous (ma femme et moi) déplaçons nos congés.
arrive le 17 juin:
l'Oocup aura lieu, super nouvelle, mais..... juillet ou août!!!!!! retour à la case départ envisagé!!!!!!!

là ce n'est juste pas possible, rechanger les congés, non, il faut conserver les dates annoncées. C'était acté que en juillet c'était annulé, faire machine arrière c'est irrespectueux...
Le sondage annoncé n'a aucune valeur (sauf si à la limite il y a du 90-10), certains vont voter pour venir en juillet alors qu'ils ne pouvaient pas (ou plus) en août mais ce faisant, mettre dans la merde ceux qui ont fait le nécessaire pour venir en août et ont fait leur possible pour accepter ce décalage et faire confiance à l'organisateur.

Je rajoute aussi, que je viens d'appeler le camping, et tout est complet en juillet....
Gillou
 
Messages: 86
Inscription: 01 Août 2015, 17:43

Re: Allez, et si on se projetait dans l'avenir?

Messagepar chriswaddle » 17 Juin 2020, 15:30

Idem pour moi,
C'est problématique fin Juillet.
Et arrrrrgggg pour l'instant le sondage est très serré !!!!!
chriswaddle
 
Messages: 11
Inscription: 11 Juin 2012, 20:41

Re: Allez, et si on se projetait dans l'avenir?

Messagepar Gosha18 » 17 Juin 2020, 19:54

Assez d'accord.

On comprend bien que la période n'est pas simple ...

Mais depuis mi mai il est annoncé que la course n'aura pas lieu en juillet, mais qu'il y a une possibilité qu'elle soit décalée en août.
C'était une bonne chose de prendre tôt cette décision : ça à laissé un peu de temps et une possibilité, peut être, de décaler ses vacances, ses locations etc... Et de s'organiser, en connaissance de cause, pour participer en août dans le meilleur des cas...

C'est ce que nous avons décidé et et avons eu la chance de pouvoir faire (malgré quelques frais en plus pour la location) ... En se disant qu'au mieux on pourrait participer, et qu'au "pire" on irait une semaine en vacances dans l'Ain...
Alors j'avoue qu'avec ce "gros retournement" de situation, on est un peu surpris (et déçus) de se dire que finalement on ne pourra peut être pas courir (si il y a finalement un retour en Juillet) alors qu'on avait essayé de "suivre" au mieux les infos de l'organisation.


Quoiqu'il en soit, merci et bravo aux organisateurs pour l'énergie dépensée à essayer de maintenir cette course, en dépit du contexte !
Avatar de l’utilisateur
Gosha18
 
Messages: 3
Inscription: 27 Mai 2012, 08:06

Re: Allez, et si on se projetait dans l'avenir?

Messagepar Christian » 17 Juin 2020, 21:51

dans cette période d'incertitude ou la vérité d'un jour est mise à mal le lendemain, nombreux sont ceux qui ont pris acte de l'annulation sur les dates initiales de juillet et se sont adaptés. Revenir en arrière sur les dates initiales poserait des difficultés à un grand nombre d'entre nous.
Merci pour les efforts des organisateurs, ce OO Cup sera pour beaucoup la seule manifestation d'orientation du printemps et de l'été.
Christian
 
Messages: 438
Inscription: 14 Mai 2012, 20:17

Re: Allez, et si on se projetait dans l'avenir?

Messagepar chriswaddle » 19 Juin 2020, 06:02

Yes !!!!!!
Du 11 au 15 Août !!!!!
J'y serai
chriswaddle
 
Messages: 11
Inscription: 11 Juin 2012, 20:41

Précédente

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités