valentin5007 a écrit:Effectivement la mise en ligne des résultats dans les quelques heures après la course n'est pas encore la norme(quand on utilise pas Helga) en France...
Mart1 a écrit:J'ai ajouté les cartes des Finales Homme et Dame Elite avec les distances mesurées pour les principaux partiels à choix d'itinéraires... (en dessous des résultats SI)
http://cne2017.free.fr/horaires-resultats.php
20100 a écrit:Mart1 a écrit:J'ai ajouté les cartes des Finales Homme et Dame Elite avec les distances mesurées pour les principaux partiels à choix d'itinéraires... (en dessous des résultats SI)
http://cne2017.free.fr/horaires-resultats.php
Cool!
Merci.
20100 a écrit:Un petit (voire gros) soucis de carto sur une zone à la qualif' à signaler.
MickA a écrit:Tiens c'est bizarre, t'es repassé sur zone après course ou pas ?
fazerman a écrit:20100 a écrit:Un petit (voire gros) soucis de carto sur une zone à la qualif' à signaler.
Je plussoie...
Globalement pour moi ça donnait ça.Gros décalage du haut du rentrant (poste xx?) et du fossé (poste 40)
On peut dire qu'au regard du travail fourni pour organiser cette semaine ce n'est pas grand chose mais ce pas grand chose est pour moi incompréhensible tellement il est facile de s'en rendre compte ( traceur, poseurs, contrôleur...) .
Grosse conséquence pour moi 30" de perdu et éjecté de la finale pour une poignée de mètres... dommage j'aurais dû anticiper et pointer le boitier contrôle/départ un peu plus tard...
Merci aux bénévoles pour le boulot sur ces courses, toujours sympa la Bretagne sous le soleil...
christophe6911 a écrit:Oui 2400km ,aucun regrets, bravo à l'organisation...
Par contre on nous bassine avec des réglementations, des experts, des rétrogradations si on ne les a pas (ces dit experts...) ...etc etc etc
Mais chaque course à illustrée le niveau d’incompétence ou d'exigences trop élevées pour ces dit experts...FFCO comprise...
Difficile d'argumenter cela tellement on a d’éléments...
-carto
-tracage.
-controle.
-arbitre.
-delegués.
-implications divers.
mais le positif c'est qu'on a fait de la CO .
Conclusion: vous(Jean Philou) pouvez aisément simplifier l'usine a gaz du règlement sportif .
Retourner vers Retours de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité