289 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Bilan du Week end

2/ Les clubs qui sont en N1 sans Experts ? Ça m'ennuirais beaucoup car ça fait 3 ans que l'on est rétrogradé en D2 et maintenant en D3 parce qu'on a pas d'expert. dans un même weekend deux championnats de France dont le résultat n'est pas basé sur le sportif mais sur l'administratif ou un RC dont l...
par Christian
23 Avril 2018, 22:57
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFC 2018]
Réponses: 154
Vus: 4794

Re: Bilan du Week end

Je rajoute une question à la liste de Christophe. Pourquoi faire si tôt dans la saison ce CFC alors que pour beaucoup c'est un objectif important... Avec en plus des qualifs pour la MD, ça fait des courses incontournables en plein milieu de l'hiver. La qualification au CFMD et le weekend CFC, mes d...
par Christian
23 Avril 2018, 22:50
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFC 2018]
Réponses: 154
Vus: 4794

Re: CFMD 2018

Il y a tellement d'intervenant dans l'organisation et la validation d'une course et entre tous les aller retour pour valider les points du règlements A qui contredisent le réglement B qui n'est pas défini dans le règlement C que les semaines passent et on fini par traiter les urgences telles que l'e...
par Christian
13 Avril 2018, 18:45
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: CFMD 2018
Réponses: 7
Vus: 1102

Re: un nouveau Reglement : le RTS

Enfin des évolutions positives ... et plus dans la démarche des doubles ou triple parapluie qui conduit à interdire toute organisation.Merci
par Christian
13 Avril 2018, 18:33
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: un nouveau Reglement : le RTS
Réponses: 57
Vus: 2746

Re: CFC 2018

[/quote]
effectivement mais du coup, il y a des équipes de N1 qui sont inférieures à certaines de N3[/quote]

Oui mais tu fais une remarque de sportif qui n'a rien à faire dans une fédération sportive. Ce qui compte c'est le règlement.
par Christian
05 Avril 2018, 23:00
 
Forums: CO à Pied
Sujet: CFC 2018
Réponses: 31
Vus: 1961

Re: CFC 2018

Normalement oui, si tu n'as pas les critères tu te redescends en N3 (et on va pas virer un club qui a acquis sa qualif carte en main l'an passé de N4) Mais on ne "remplis" pas les divisions pour autant si il y a des clubs de N3 qui remplissent les criteres de N2, voire de N1, faudrait les...
par Christian
05 Avril 2018, 22:54
 
Forums: CO à Pied
Sujet: CFC 2018
Réponses: 31
Vus: 1961

Re: [Pied] Jura - 3 jours O'Jura - 19/20/21 mai

C'est pas gagné que la neige soit parti dans 2 mois! :whistle:
par Christian
27 Mars 2018, 23:19
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Pied] Jura - 3 jours O'Jura - 19/20/21 mai
Réponses: 2
Vus: 308

Re: Championnat ligue AURA

Merci
par Christian
26 Mars 2018, 07:06
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Championnat ligue AURA
Réponses: 24
Vus: 958

Re: Championnat ligue AURA

et les temps partiels?
par Christian
25 Mars 2018, 21:36
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Championnat ligue AURA
Réponses: 24
Vus: 958

Re: NATIONALE SUD OUEST 2018

[/quote]
Généralement à la première rencontre il offre une mousse, tu y as eu droit?[/quote]
Même à la deuxième, même à la .....
par Christian
20 Mars 2018, 21:14
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: NATIONALE SUD OUEST 2018
Réponses: 70
Vus: 4944

Re: Nationale Nord-Est 2018

C'est l'arbitre qui est garant de la validité des résultats au CN. Pour ma part, si j'avais été désigné AN. J'aurais séparé les 2 catégories carte au 1/15000 et 1/10000. D'autre part, j'aurais placé un contrôleur sur l'itinéraire 1-2 marais zone interdite, je ne doute pas qu'il y en a qui ont coupé...
par Christian
19 Mars 2018, 19:28
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Nationale Nord-Est 2018
Réponses: 29
Vus: 1510

Re: Nationale Nord-Est 2018

les H18 avaient une carte au 15000 et les H40 au 10000 On nous explique qu'i faut courir au 1/15000 pour se mettre dans les conditions des courses internationales car courir avec du 1/10000 c'est très différent et ensuite on rassemble les résultats de ceux qui courent avec des cartes à des échelles...
par Christian
19 Mars 2018, 19:23
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Nationale Nord-Est 2018
Réponses: 29
Vus: 1510

Ski Orientation en Margeride

On vient de faire la traversée de la Margeride en orientation à ski, quatre jours entre Ruynes en Margeride et Laubert, environ 80 km d'après google map. Que du ski et de l'orientation PLAISIR. Pas d'arbitre, pas de RC, pas de surclassement (heureusement le plus jeune est H60). Les cartes étaient à ...
par Christian
24 Février 2018, 16:07
 
Forums: CO à Ski
Sujet: Ski Orientation en Margeride
Réponses: 0
Vus: 185

Re: Champions ?

Oui le frère et la soeur.
Bravo Adrien
par Christian
18 Février 2018, 15:43
 
Forums: News
Sujet: Champions ?
Réponses: 2
Vus: 534

Re: proposition de chgt rglt à propos du surclassement

Il ne nous est pas possible de : - faire une pétition à envoyer à la FFCO, - poser une question mutuelle de plusieurs Ligues à l'AG de la FFCO ? etc... ? Mieux que la pétition, le bulletin de vote et virer tous ceux qui par leur décision empêchent ceux qui ont payé une licence de se faire plaisir, ...
par Christian
15 Février 2018, 23:15
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: proposition de chgt rglt à propos du surclassement
Réponses: 30
Vus: 1352

Re: proposition de chgt rglt à propos du surclassement

Bonjour, J'ai suivi une très bonne formation arbitre régional et m'a été contée la légende d'un mec qui se licencie deux fois dans deux catégories différentes pour courir soit dans sa catégorie soit sur des circuits plus longs (donc dans une catégorie plus jeune) (bon j'ai compté il me reste 4 ans ...
par Christian
12 Février 2018, 22:31
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: proposition de chgt rglt à propos du surclassement
Réponses: 30
Vus: 1352

Re: [SkiO] REPORT2 Chichilianne 38 - CFMD et CFC 10-11/02/2

Arbitre est devenue une activité de trop haut niveau. Je n'ai plus assez de mémoire pour enregistrer toutes les contradictions et les faire appliquer.
par Christian
04 Février 2018, 14:07
 
Forums: CO à Ski
Sujet: [SkiO] Chichilianne 38 - CFMD et CFC 10-11/02/2018
Réponses: 44
Vus: 2270

Re: Lugd'O night

Guilhem a écrit:As-tu un lien pour faire découvrir/partager aux forumeurs stp ?


Il y a un site très bien qui annonçait la manifestation:
annonces-de-courses/69-1ere-lugd-o-night-20-janvier-2018-t2072.html
par Christian
21 Janvier 2018, 21:33
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Lugd'O night
Réponses: 5
Vus: 407

Re: [SkiO] Chichilianne 38 - CFMD et CFClubs 20-21/01/2018

Bonjour, Désolé pour les organisateurs du ski O car c'est un très gros travail d'organisation (j'ai donné à plusieurs reprises). Je me permets de proposer une solution de repli aux coureurs pour samedi en soirée, la neige ne devrait pas tomber en dessous de 250 m d'altitude. :D Il reste encore quel...
par Christian