428 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN

Guilhem a écrit:
valentin5007 a écrit:Donc je vous rassure, le CN est toujours aussi foireux dès qu'il y a trop de jeunes sous cotés ;)


C'est ce que j'ai dit de façon différente... :mrgreen: :think: :roll:


C'est ce que je dit aussi en proposant de leur affecter 2000 points au changement de catégorie.
par Christian
03 Décembre 2021, 18:36
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN
Réponses: 152
Vus: 29656

Re: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN

Un credit de 2000 points lors du changement de catégorie de HD14 à HD16 (estimation faite avec une grosse louche), permettrait d'éviter de gros biais du système actuel. Des HD16 qui courent entre eux font des courses au maxi vers les 4000 points, et une semaine après il faut un violet avec des HD21 ...
par Christian
30 Novembre 2021, 13:30
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN
Réponses: 152
Vus: 29656

Re: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN

Encore un petit effort et bientôt des CN négatifs. Avec des performances à -3000, il faut combien de courses? :D
par Christian
29 Novembre 2021, 21:00
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN
Réponses: 152
Vus: 29656

Re: [Pied] 69 - 23e Rhône Orientation - 28 Novembre 2021

Le changement de tarif c'est mardi 23 à minuit.
Mais dépêchez vous si vous voulez choisir votre circuit. Des circuits sont bientôt complets.
Christian
par Christian
22 Novembre 2021, 21:51
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Pied] 69 - 23e Rhône Orientation - 28 Novembre 2021
Réponses: 6
Vus: 1276

Re: Recherche expert national

Mon fils joue au Hand an Senior au niveau départemental (qui est le plus bas niveau adulte). Si le club ne fournit pas un arbitre senior par équipe engagée (pour arbitrer d'autres équipes que lui), il paye une amende qui, de mémoire, peut atteindre plusieurs centaines d'euros par an et par équipe. ...
par Christian
14 Novembre 2021, 15:41
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Recherche expert national
Réponses: 11
Vus: 582

Re: Recherche expert national

ça me semble surtout bien ridicule de repartir avec des divisions découlants de résultats obtenus 3 ans avant ces prochains CFC 2022..23?... Que sont devenus les équipes 2019 ? les coureurs, les écoles d'orientations et donc ces experts au chômage forcé? Il me semblerait plus judicieux de proposer ...
par Christian
13 Novembre 2021, 23:37
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Recherche expert national
Réponses: 11
Vus: 582

Re: Sud'O Week

Je n'ai compris qu'à la fin du week-end, que j'avais passablement occulté le symbole "terrain ouvert avec arbres dispersés" (points blanc sur fond jaune pâle), source de pas mal d'erreur de navigation pour moi. Il faut dire que ce symbole est très peu lisible, surtout dans les zones charg...
par Christian
03 Novembre 2021, 08:13
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Sud'O Week
Réponses: 17
Vus: 1507

Re: [Pied] 69 - 23e Rhône Orientation - 28 Novembre 2021

Bonjour,

Petit rappel pour les inscriptions à la Rhône Orientation changement de tarif le 11 novembre. Ne tardez plus à vous inscrire.
Toutes les informations sur https://rhone.orientation.cdco69.fr/
par Christian
02 Novembre 2021, 03:25
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Pied] 69 - 23e Rhône Orientation - 28 Novembre 2021
Réponses: 6
Vus: 1276

Re: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN

Pourquoi sur les deux courses ci dessous le circuit J n'apparait pas dans les résultats sur le site du CN?
02/10/2021 Championnat de Gironde Cenon Palmer (33) 33 - Gironde D Pédestre MD
02/10/2021 Régionale Sprint Bordeaux (33) 33 - Gironde D Pédestre Sprint
par Christian
13 Octobre 2021, 22:07
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN
Réponses: 152
Vus: 29656

Re: Carte au 7500(ou moins?) taille des symboles de tracage.

Comme le 1:7500 n'est pas une échelle officielle, j'aurais tendance à dire qu'on peut faire ce qu'on veut, suivant la situation. Par exemple, pour des circuits "respectueux des vieux bigleux qui préfèrent le 1:5600 :-) ", j'aurais tendance à prendre le 1:10000 zoomé brutalement (la carto ...
par Christian
30 Septembre 2021, 22:21
 
Forums: Normes
Sujet: Carte au 7500(ou moins?) taille des symboles de tracage.
Réponses: 7
Vus: 567

Re: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN

[/quote] La carte annoncée au 1/7500 était en réalité au 1/5600!!!! Si si! Pourtant une carte toute neuve. Soit disant une erreur de l’imprimeur....[/quote] Je tiens à remercier les organisateurs pour cette carte au 1/5600. J'ai enfin pu faire de la COURSE d'orientation. Excusez moi mais je suis en ...
par Christian
28 Septembre 2021, 14:33
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN
Réponses: 152
Vus: 29656

Re: Vulcan'O 2021

Guill15 a écrit:Une indigestion de cheires n'a jamais tué personne! ....
etes vous sur qu'il ne reste pas des squelettes d'orienteurs! :lol:
par Christian
16 Septembre 2021, 18:50
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Vulcan'O 2021
Réponses: 7
Vus: 629

Re: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN

Très beaux exemples, mais CHUT, ne surtout pas communiquer à l’extérieur ne notre microcosme, on se ridiculiserai.
A espérer que Robin n'est pas un compte sur O News pour récupérer ces résultats et les diffuser.
par Christian
15 Septembre 2021, 06:51
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN
Réponses: 152
Vus: 29656

Re: Vulcan'O 2021

Oui mais ça change tout. On s'inscrit avec une prévision de départ le samedi dans l'après midi et au plus tôt à 13 h.
par Christian
14 Septembre 2021, 20:22
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Vulcan'O 2021
Réponses: 7
Vus: 629

Re: Pendant ce temps

Oui Basile a dépassé le Maître Thierry qui avait fait deuxième à Reims en 1998. Trop fort Basile.
par Christian
09 Septembre 2021, 17:42
 
Forums: News
Sujet: Pendant ce temps
Réponses: 2
Vus: 409

Re: 3 jours de Pâques du 15 aout en Bourgogne

Tout a fait en accord avec le propos de Simeric. Première étape, une carte avec des parcelles illisibles, mais des postes dans la parcelle. Le contrôleur ne doit jamais valider ces postes! Avant de me rendre à la deuxième étape j'ai relu l'annonce de course pour connaitre le nom du traceur et du con...
par Christian
18 Août 2021, 07:27
 
Forums: Retours de courses
Sujet: 3 jours de Pâques du 15 aout en Bourgogne
Réponses: 10
Vus: 1346

Re: Nationale SE 2021, 29 juillet au 1er août

Est ce que l'on peut trouver les temps partiels du relais?
Merci
par Christian
30 Juillet 2021, 08:18
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Nationale SE 2021, 29 juillet au 1er août
Réponses: 21
Vus: 3342

O France 2021 Moirans en Montagne

Pas encore de commentaires sur cette manifestation? Alors je lance le débat. Pour moi très belle organisation avec le choix d'une seule aréna pour les 5 jours ce qui permet d'éviter de transformer la semaine d'orientation en un rallye automobile (ce qui est trop souvent le cas sur un 5 jours) lorsqu...
par Christian