250 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Certif

J'ait fait un rêve :-) Ah si la FFCO pouvait prendre une position aussi intelligente et constructive que la FFA sans attendre nécessairement d'hypothétiques accords de réciprocité Est ce que l'on a besoin d'u ne position intelligente du Comité Directeur de la FFCO pour appliquer la loi sur nos cour...
par Christian
17 Septembre 2017, 07:27
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 185
Vus: 15109

Re: Certif

CRBD du 25/07/2017 "Echanges avec la FF de Triathlon / reconnaissance de la licence comme certificat médical Suite à la demande de rendez-vous faite à la FF.Triathlon le 27 juin dernier, un rendez vous téléphonique a eu lieu le lundi 24 juillet entre le Secrétaire Général de la FFCO et JM.Buni...
par Christian
13 Septembre 2017, 21:43
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 185
Vus: 15109

Re: course en ville et autorisation préfecture

jusqu'à maintenant on a juste dit (et appliqué) qu'on mettait des signaleurs aux passages de routes considérés comme potentiellement à risque. Evidemment sans traversée à niveau de grands axes. (coorganisateur du Bri'O Tour, Paris O Tour + Paris City Race). et donc vous aviez combien de signaleurs?...
par Christian
11 Septembre 2017, 17:05
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: course en ville et autorisation préfecture
Réponses: 25
Vus: 844

Re: O'cerdanya 2017

En définitive est ce que le record pour mettre une course au CN a été battu? C'est ce qui compte. Attention un nouveau concurrent vient de rentrer dans la compétition: le championnat de sprint Auvergne Rhone Alpes ... et là il y a en plus une date limite pour donner la liste des qualifiées. Les qual...
par Christian
11 Septembre 2017, 17:03
 
Forums: Retours de courses
Sujet: O'cerdanya 2017
Réponses: 91
Vus: 4156

course en ville et autorisation préfecture

Bonjour, les courses en ville (ou appellation anglaise "city race") moyenne ou longue distance se développent. Pour ceux qui ont cette expérience comment gérez vous la déclaration en préfecture de la manifestation? Je ne parle pas des sprints qui ont lieu dans des zones très restreintes av...
par Christian
11 Septembre 2017, 07:45
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: course en ville et autorisation préfecture
Réponses: 25
Vus: 844

Re: [Pied] 67 (Bas-Rhin) STRASBOURG CITY RACE 17° Coupe HLD

Il faut mettre l'annonce de course à jour, en accord avec la loi sur sport :lol: :lol: :lol: :lol: il est écrit: "Pour être chronométré vous devez obligatoirement présenter un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de la course d’orientation en compétition de moins d’un an.&q...
par Christian
08 Septembre 2017, 08:08
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Pied] 67 (Bas-Rhin) STRASBOURG CITY RACE 17° Coupe HLD
Réponses: 1
Vus: 134

Re: Certif

Oui mais le certificat avec la mention "sport en compétition" n'est valable qu'un an pour les autres fédérations, car dans la fédération ou le sportif prend une licence les années 2 et 3 il rempli un questionnaire médical. Je n'ai pas vu de possibilité de transmettre ce questionnaire à d'a...
par Christian
07 Septembre 2017, 06:30
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 185
Vus: 15109

Re: Calendrier 2017

Eric, ne pas confondre calendrier National et calendrier International. Il suffit de se rendre sur la page ffco CN/ courses pour voir qu'en CO à pieds entre le 02 juillet et le 03 septembre il n'y a eu que les 2 courses de O Cerdanya au CN. C'est probablement cette surcharge du calendrier qui expliq...
par Christian
03 Septembre 2017, 15:15
 
Forums: CO à Pied
Sujet: Calendrier 2017
Réponses: 5
Vus: 1181

Re: O'cerdanya 2017

Toujours l'esprit compétition. "Ils" (l'arbitre, ...) veulent battre le record du délai le plus long. C'est combien? Qui détient le record actuellement?
par Christian
01 Septembre 2017, 05:26
 
Forums: Retours de courses
Sujet: O'cerdanya 2017
Réponses: 91
Vus: 4156

Re: O'cerdanya 2017

Alacourbe a écrit:Pourquoi pas aux WMOC au Danemark?

Les terrains sont ils intéressant car une chose est certaine ce sont les prix excessifs?
par Christian
16 Août 2017, 13:01
 
Forums: Retours de courses
Sujet: O'cerdanya 2017
Réponses: 91
Vus: 4156

Re: O'cerdanya 2017

Merci pour la publication des résultats .... au matin de la 4eme étape!
par Christian
14 Août 2017, 06:35
 
Forums: Retours de courses
Sujet: O'cerdanya 2017
Réponses: 91
Vus: 4156

Re: lavage des vetements CO

Merci pour le mode d'emploi.
par Christian
13 Août 2017, 21:33
 
Forums: Retours de courses
Sujet: O'cerdanya 2017
Réponses: 91
Vus: 4156

Re: O'cerdanya 2017

Est ce que l'on peut trouver les résultats quelques part? C'est parfois utile pour faire l'analyse de course.
par Christian
12 Août 2017, 18:27
 
Forums: Retours de courses
Sujet: O'cerdanya 2017
Réponses: 91
Vus: 4156

réglement des compétitions

Le Premier Ministre, Edouard Philippe s'empare de la promesse de campagne d'Emmanuel Macron. La volonté du Président de simplifier la multitude de normes et règlements pourrait connaître une première application, avec la publication jeudi d'une circulaire par Matignon. Le texte exige que "toute...
par Christian
28 Juillet 2017, 14:07
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: réglement des compétitions
Réponses: 5
Vus: 473

Re: EYOC

Et encore mieux, Thierry n'apparait pas dans le classement!
Je pense que sa licence n'a pas été validée pour un problème de certificat médical de surclassement. :lol: :violin:
par Christian
07 Juillet 2017, 06:40
 
Forums: News
Sujet: EYOC
Réponses: 21
Vus: 1288

Re: WOC 2017

Respect total; Un très grand champion.
par Christian
06 Juillet 2017, 22:02
 
Forums: News
Sujet: WOC 2017
Réponses: 122
Vus: 4319

Re: Classement National (CN)

les résultats de la Verta CO sont assez surprenant. A reprendre
par Christian
29 Juin 2017, 07:41
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Classement National (CN)
Réponses: 200
Vus: 24457

Re: Week-end de la Nationale Sud - Ouest

Il parait qu'il faut pas se moquer des mateux, donc j'ai sortis ma calculette :ugeek: : 2016 NO NE SO SE 665 1072 679 1149 =3565 2017 NO NE SO SE 835 566 626 663 =2690 J'ai pas eu mon BAC S mais ya un "gap" comme on dit à en marche© . Il y aura bien un Expert pour nous trouver un point po...
par Christian
26 Juin 2017, 22:54
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Week-end de la Nationale Sud - Ouest
Réponses: 50
Vus: 3052

Re: Raid Orient'Arve (74) - 02/09/17

C'est certainement en contradiction avec une page du règlement des compétitions, ce serait une grande nouveauté que l'on puisse choisir son circuit sans fournir un certificat de surclassement ou de déclassement
par Christian