980 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Week-end de la Nationale Sud - Ouest

Christian a écrit:
Avec un tel bilan, il faut très vite changer ces messages de rubrique et les mettre dans la page "DEVELOPPEMENT DE LA CO". On avance

A reculons ;)
par Alacourbe
27 Juin 2017, 02:03
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Week-end de la Nationale Sud - Ouest
Réponses: 39
Vus: 1676

Re: Week end Nationale NEst

Ben moi je suis vieux et je vais me taper 6000 bornes pour faire 5 courses. :lol:
par Alacourbe
21 Juin 2017, 18:34
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Week end Nationale NEst
Réponses: 28
Vus: 1158

Re: Week-end de la Nationale Sud - Ouest

Si il y en a qui galèrent pour retracer, qui ne connaissent pas les fonctions, ou encore, qui pensent que c'est dépassé :lol: , voici un petit mode d'emploi qui vous permettra de mieux comprendre pourquoi il peut aider les débutants à progresser. http://f2.quomodo.com/28C00F9C/uploads/3134/TUTORIEL%...
par Alacourbe
21 Juin 2017, 08:42
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Week-end de la Nationale Sud - Ouest
Réponses: 39
Vus: 1676

Re: Week-end de la Nationale Sud - Ouest

Merci Raphaël.
C'est difficile de s'y retrouver avec ces chiffres à la place des circuits mais on y arrive. ;)
RMA va certainement réussir à nous améliorer son CSV :D
par Alacourbe
20 Juin 2017, 21:40
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Week-end de la Nationale Sud - Ouest
Réponses: 39
Vus: 1676

Re: Week-end de la Nationale Sud - Ouest

merde t'es chié de mettre au grand jour ma super stratégie des 15 dernières années ..... :D Arrête un peu !! tu pétais la forme hier. ;) c'est ca que t'appelles péter la forme ? :shifty: :shifty: :shifty: #jetaisautaquetpourtant #danslerougecomplet :lol: Mais non, il faut mettre çà sur le compte de...
par Alacourbe
19 Juin 2017, 17:55
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Week-end de la Nationale Sud - Ouest
Réponses: 39
Vus: 1676

Re: Week-end de la Nationale Sud - Ouest

Idem. Plaisir totalement gâché par cette carte au 1/15000, a peine dechiffrable en marchant.... Moi j'ai entendu un ancien élite dire que quand il a regardé la carte au 15000, les choix sont devenus plus clairs pour lui. Comme quoi.... Franchement un point de règlement qu'il faudrait supprimer : la...
par Alacourbe
19 Juin 2017, 17:09
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Week-end de la Nationale Sud - Ouest
Réponses: 39
Vus: 1676

Re: Week-end de la Nationale Sud - Ouest

C'est le début de la fin :twisted: L'étape suivante c'est quand tu t'inscriras en court parce que tu n'arrives plus à rivaliser avec les jeunes de ta catégorie. :lol: :dance: merde t'es chié de mettre au grand jour ma super stratégie des 15 dernières années ..... :D Arrête un peu !! tu pétais la fo...
par Alacourbe
19 Juin 2017, 15:34
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Week-end de la Nationale Sud - Ouest
Réponses: 39
Vus: 1676

Re: Week-end de la Nationale Sud - Ouest

Pi.R a écrit:Il arrive un moment ou tu en as marre de faire des kms juste pour un WE.
je fais des choix,


C'est le début de la fin :twisted: L'étape suivante c'est quand tu t'inscriras en court parce que tu n'arrives plus à rivaliser avec les jeunes de ta catégorie. :lol: :dance:
par Alacourbe
19 Juin 2017, 14:30
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Week-end de la Nationale Sud - Ouest
Réponses: 39
Vus: 1676

Re: Week end Nationale NEst

que dire de la balise 53 cachée au fond d'un trou invisible dans une végétation haute et dense.................. remarque faite ! non c'est normal la balise doit être cachée ........ Ça existe encore ce genre de raisonnement? :cry: J'espère au moins que ce n'est pas de la part d'un officiel. C'est ...
par Alacourbe
19 Juin 2017, 08:05
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Week end Nationale NEst
Réponses: 28
Vus: 1158

Re: Week-end de la Nationale Sud - Ouest

rma a écrit:=======================================
et ceux de la Nationale LD sont ici

Merci de votre participation au week-end des 20 ans du FINO !

Pourquoi dans le graphique du circuit G il n'y a pas de poste 1 ? :?:
par Alacourbe
18 Juin 2017, 19:05
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Week-end de la Nationale Sud - Ouest
Réponses: 39
Vus: 1676

Re: Week-end de la Nationale Sud - Ouest

Merci le FINO. :clap: :clap: :clap: (sans oublier les bénévoles des autres clubs) Superbe organisation, supers terrains et super traçage pour la nationale, car je n'ai pas eu l'occasion de courir sur un circuit adulte pour la régionale. Donc bravo Philippe pour ces longs inter-postes qui ont fait de...
par Alacourbe
18 Juin 2017, 17:13
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Week-end de la Nationale Sud - Ouest
Réponses: 39
Vus: 1676

Re: Nationale Sud-Ouest - 17/18 juin 2017 - Lot

Ramb'O a écrit:Il est vrai que nous n'avions pas anticipé une telle affluence de valeureux anciens !


J'avoue que c'est bien "emballé" ;) , mais le délai de 15 jours, imposé par la date limite d'inscription, est justement fait pour ne pas avoir à anticiper.
par Alacourbe
15 Juin 2017, 08:02
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Nationale Sud-Ouest - 17/18 juin 2017 - Lot
Réponses: 17
Vus: 1804

Re: Nationale Sud-Ouest - 17/18 juin 2017 - Lot

Avant de passer à un départ toutes les 1mn (au delà de 90 coureurs) il aurait fallu utiliser l'option du G2.
par Alacourbe
14 Juin 2017, 08:11
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Nationale Sud-Ouest - 17/18 juin 2017 - Lot
Réponses: 17
Vus: 1804

Re: Nationale Sud-Ouest - 17/18 juin 2017 - Lot

Avec 83 inscrits sur le parcours G, pourquoi un départ toutes les minutes?
par Alacourbe
13 Juin 2017, 22:15
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Nationale Sud-Ouest - 17/18 juin 2017 - Lot
Réponses: 17
Vus: 1804

Re: Législation, grandes régions, ligues

christophe6911 a écrit:Mais quand tu appartiens a un comite, tu ne peux pas changer comme ca parceque tu t'es fache avec lepresident de ton comite.... :lol: :lol: :lol: ou pour une autre raison louable.... ;)

Ça n'engage que toi ;)
par Alacourbe
12 Juin 2017, 15:29
 
Forums: News
Sujet: Législation, grandes régions, ligues
Réponses: 8
Vus: 480

Re: Législation, grandes régions, ligues

Si on regarde la répartition territoriale en rugby , Aube, Hte Marne et Marne participent aux chts du comité IDF comme les clubs de Reims, Châlons, Ossey ou Romilly. Charleville et Rethel dans les Hts de France et St Dizier en GE. Ce qui se fait en rugby est surement adaptable pour les clubs de CO ...
par Alacourbe