716 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Fermeture Section C.O. du CSLG Melun

C'est toujours triste un club de CO qui ferme :(. Bonne continuation ! Où partent les effectifs
?
par orienteur51
11 Décembre 2018, 07:05
 
Forums: News
Sujet: Fermeture Section C.O. du CSLG Melun
Réponses: 7
Vus: 549

Re: Coupe de France ... du rire ?

et l"affichage a été oublié je pense mais c'est deja cool d'avoir une CF !
par orienteur51
13 Novembre 2018, 17:57
 
Forums: News
Sujet: Coupe de France ... du rire ?
Réponses: 39
Vus: 2400

Re: Coupe de France ... du rire ?

Orienteur 51: ton script prenait il en compte le fait que pour le championnat de France de sprint couru par catégorie d'age et non de licence, certains jeunes licenciés en H/D20 courent en tant que H/D18 et d'autres en H/D20 Justement je n'avais pas eu de réponse à cette question (gros différentiel...
par orienteur51
12 Novembre 2018, 21:27
 
Forums: News
Sujet: Coupe de France ... du rire ?
Réponses: 39
Vus: 2400

Re: Coupe de France ... du rire ?

Je croyais que le SG avait résolu le problème l'an dernier ?
J'avais un script qui le pondait en quelques secondes (pour la CF 2017)
par orienteur51
12 Novembre 2018, 17:10
 
Forums: News
Sujet: Coupe de France ... du rire ?
Réponses: 39
Vus: 2400

Re: CF Sprint 2018

Pour la nuit, la zone était peut être pas la plus belle du secteur, mais j'ai du mal à comprendre ceux qui critiquent tant la carte. Je trouvé délicat de pouvoir juger la carte en pleine nuit. là où je suis passé ça jouait joliment! Autant sur la partie à l'Est de l'autoroute ça allait par contre à...
par orienteur51
05 Novembre 2018, 19:49
 
Forums: Retours de courses
Sujet: CF Sprint 2018
Réponses: 30
Vus: 2345

Re: CNE 2018

:!: Merci d'utiliser les sujets adéquats dans "retour de course" pour faire vos retours.
par orienteur51
04 Novembre 2018, 21:54
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: CNE 2018
Réponses: 41
Vus: 3485

CF Sprint 2018

Retour CF Sprint 2018
par orienteur51
04 Novembre 2018, 21:53
 
Forums: Retours de courses
Sujet: CF Sprint 2018
Réponses: 30
Vus: 2345

CNE 2018

Retours pour le CNE 2018
par orienteur51
04 Novembre 2018, 21:53
 
Forums: Retours de courses
Sujet: CNE 2018
Réponses: 16
Vus: 2010

Recherche covoit' Cne- Paris / Boulogne ou région idf

Hello,
Mon frère recherche un covoit' CNE vers boulogne, Paris ou région Idf.

Merci d'avance

06 74 37 07 quarante quatre
par orienteur51
04 Novembre 2018, 04:54
 
Forums: Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage
Sujet: Recherche covoit' Cne- Paris / Boulogne ou région idf
Réponses: 0
Vus: 176

⚠️ ⚠️ Covoit Forcalquier - Arena CNE ⚠️ ⚠️

Suite aux problèmes de parking pour CNE (voir message de F Coulier => annonces-de-courses/info-importante-cne-t2283.html )
J'ouvre ce sujet. N'hésitez pas à proposer des places ou à demander si vous êtes en recherche.
par orienteur51
03 Novembre 2018, 13:54
 
Forums: Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage
Sujet: ⚠️ ⚠️ Covoit Forcalquier - Arena CNE ⚠️ ⚠️
Réponses: 0
Vus: 142

Re: Info IMPORTANTE CNE

J'ai épinglé le sujet en haut pour qu'il soit visible. Sujet pour le covoit' spécifique ici => post27067.html#p27067
Question perso' : quel est le temps de trajet à pied entre ce parking "co-voiturage" et l'arena avec poussette ?
par orienteur51
03 Novembre 2018, 13:45
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: ⚠️ ⚠️ Info IMPORTANTE CNE⚠️ ⚠️
Réponses: 3
Vus: 396

Re: DINOSAURE

Mais du coup le 1er "hallouard" qui a écrit le 24/10 ce n'était pas toi ?

Simon
Diplômé brevet des collèges
Diplômé d'un BAFA
(j'ai aussi des balises de couleurs je crois)
par orienteur51
27 Octobre 2018, 13:01
 
Forums: News
Sujet: DINOSAURE
Réponses: 6
Vus: 787

Re: Site d'inscriptions en ligne

ça avance, ça avance, je travaille actuellement à sortir une V1 qui fait le boulot, que vous pourrez tester et utiliser dans vos clubs puis des versions suivantes avec vos retours !
par orienteur51
16 Octobre 2018, 14:05
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Site d'inscriptions en ligne
Réponses: 35
Vus: 2915

Recherche covoit Paris- CNE

Hello ! Mon frère recherche un covoit' qui irait sur le CNE et qui partirait depuis Paris ou à proximité le mercredi en fin de journée ou le jeudi matin. Il peut conduire et participation aux frais bien sûr.

Merci d'avance !
par orienteur51
14 Octobre 2018, 13:20
 
Forums: Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage
Sujet: Recherche covoit Paris- CNE
Réponses: 1
Vus: 289

Re: Sportident sans contact

Oui alors certes tu changes plus souvent tes stations mais ça garde une bonne autonomie Les clubs n'ont pas besoin de racheter des nouvelles stations puisque ça fonctionne sur les BSF7/8 Et le temps de poinçonnage reste le même (outre l'action de mettre la puce dans l'orifice) Et la France applique ...
par orienteur51
20 Septembre 2018, 16:08
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Sportident sans contact
Réponses: 8
Vus: 833

Championnat Grand Est Sprint et relais

Merci aux organisateurs d'HVO et experts pour cette organisation sur Vittel ! Très beaux tracé à la fois hier sur les deux sprints et aujourd'hui (hormis la zone de vert). Le gros couac réside sur la carto sur les deux jours : - pb de sur-impression corrigeable dans OCAD - sur le parc thermal: pas u...
par orienteur51
16 Septembre 2018, 16:12
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Championnat Grand Est Sprint et relais
Réponses: 1
Vus: 412

Re: Site d'inscriptions en ligne

Je cherche une région qui veut bien m'accueillir ;-)
par orienteur51
15 Septembre 2018, 07:59
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Site d'inscriptions en ligne
Réponses: 35
Vus: 2915

Re: Site d'inscriptions en ligne

j'ai eu une activité perso très chargée mais c'est sur les rails pour une sortie assez rapide (pas mal de demandes) avec la rentrée ;-)
par orienteur51
14 Septembre 2018, 17:23
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Site d'inscriptions en ligne
Réponses: 35
Vus: 2915

Sportident sans contact

Comme on le voit sur le sujet du Championnat AURA de Sprint ou dans le Grand-Est le SIAC y est présent mais il peine à se démocratiser alors qu'il est très développé dans beaucoup d'autres pays. Est-ce aux clubs organisateurs de louer ce matériel ? est-ce à la Fédé' de le prêter et le gérer ? Pensez...
par orienteur51
14 Septembre 2018, 14:05
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Sportident sans contact
Réponses: 8
Vus: 833

Re: [AURA] Chpt de ligue de Sprint 22/09 (Villeurbanne 69)

Il reste encore une bonne centaine de puces SIAC disponibles, donc ne vous inquiétez pas, vous pourrez bénéficier de ce "luxe" peu répandu en France (contrairement en Suisse, hein mon Totophe... ;) ). Il s'agit d'une loc ou d'un prêt ? Quelqu'un me remontait il y a peu le faible investiss...
par orienteur51
14 Septembre 2018, 12:25
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [AURA] Chpt de ligue de Sprint 22/09 (Villeurbanne 69)
Réponses: 20
Vus: 1872
Suivante

Revenir à la recherche avancée

cron