642 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Site d'inscriptions en ligne

Merci pour vos retours. L'outil devrait répondre à vos besoins et en plus il sera "connecté" de manière non-officielle à la FFCO (mais pas illégale) il fera juste le boulot à votre place (recopier les inscrits du site vers site ffco) Le site FFCO devrait "bientôt" évoluer non ? ...
par orienteur51
13 Décembre 2017, 18:40
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Site d'inscriptions en ligne
Réponses: 9
Vus: 343

Re: Site d'inscriptions en ligne

Merci pour vos retours.
L'outil devrait répondre à vos besoins et en plus il sera "connecté" de manière non-officielle à la FFCO (mais pas illégale) il fera juste le boulot à votre place (recopier les inscrits du site vers site ffco)
par orienteur51
12 Décembre 2017, 10:01
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Site d'inscriptions en ligne
Réponses: 9
Vus: 343

Site d'inscriptions en ligne

Je suis en train de développer (à titre bénévole) un site d'inscription pour les clubs. Attention : ce n'est pas un concurrent d'adéorun. ou d'autres sites. Il permet à un club de gérer la partie "interne" des inscriptions (qui vient à l'entrainement/compétition/réunion , quel circuit, qui...
par orienteur51
08 Décembre 2017, 17:13
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Site d'inscriptions en ligne
Réponses: 9
Vus: 343

Re: Vers les 10.000 licenciés

D'après le CR du BD du 1er septembre c'est 8138 licenciés au 31/08/2017 (soit une augmentation de 74 pa rapport au 31/08/2016
source : http://www.ffcorientation.fr/media/cms_page_media/6389/CRBD%2001.09.2017%20(projet).pdf

màj : Lien corrigé
par orienteur51
07 Décembre 2017, 23:39
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Vers les 10.000 licenciés
Réponses: 85
Vus: 10626

Re: [Pied] 69 - 20ième Rhône Orientation - 26 Novembre 2017

bagnolais a écrit:Y'a plus qu'a attendre un accident de chasse pendant une manifestation pour que ce point remonte aux autorités


Encore un coup de Christophe6911 ?
par orienteur51
27 Novembre 2017, 18:01
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Pied] 69 - 20ième Rhône Orientation - 26 Novembre 2017
Réponses: 24
Vus: 1381

Re: Onews "down"

Les problèmes d'accès à onews ce vendredi sont causés par perturbations chez notre hébergeur.

Désolé pour la gêne occasionnée !
par orienteur51
03 Novembre 2017, 18:42
 
Forums: Problèmes / remarques sur le forum ?
Sujet: Onews "down"
Réponses: 7
Vus: 1017

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Sur ces trois terrains on aurait pu tracer quelque chose de suffisamment viable et acceptable par une majorité d'orienteurs. La majorité silencieuse. Ceux qui se déplacent pour le plaisir de courir. Je me déplace pour le plaisir de courir mais justement si la carte n'est pas "à minima" co...
par orienteur51
02 Novembre 2017, 17:21
 
Forums: Retours de courses
Sujet: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne
Réponses: 77
Vus: 4815

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Alors pourquoi mettre des pseudos ? Je vous rappelle que dans la nouvelle norme ISOM 2017 les deux symboles existent pour une limite de végétation. Il faut quand même lire la norme avant de déposer des messages !!! Philippe Masson (CRCO) Je ne l'ai pas lu, enfin que partiellement, merci pour ton ra...
par orienteur51
02 Novembre 2017, 13:00
 
Forums: Retours de courses
Sujet: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne
Réponses: 77
Vus: 4815

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Bonjour à tous, Je m'étais juré de ne jamais poster de message sur ce forum, mais étant un peu concerné par le championnat de France de nuit (le traceur), je me dois de répondre à certaines remarques, voire critiques. Tout d'abord, je constate que ce sont toujours les mêmes individus qui se permett...
par orienteur51
02 Novembre 2017, 11:22
 
Forums: Retours de courses
Sujet: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne
Réponses: 77
Vus: 4815

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Un grand bravo aux organisateurs et bénévoles qui ont oeuvré durant des semaines (années ?) là dessus ! :clap: :clap: Je vais essayer de rien oublier , forcément j'oublie du positif ! Sprint(s) : fait que la course "open" . gros "-" sur l'histoire des 3 minutes où j'ai eu plusieu...
par orienteur51
02 Novembre 2017, 09:36
 
Forums: Retours de courses
Sujet: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne
Réponses: 77
Vus: 4815

Re: Coupe de france individuel

Soit je suis trop crevé suite à ce breizh'o soit je ne comprends rien à ton humour assez spécial...
par orienteur51
01 Novembre 2017, 16:20
 
Forums: News
Sujet: Coupe de france individuel
Réponses: 63
Vus: 4874

Re: Coupe de france individuel

OK Pour ma part j'ai récupéré les fichiers Csv nécessaires, je les retravaille (par algo, pas à la main) car pour certains la place est à 1 partout, pour d'autres c'est un problème de format (fichier OE2010 vs OE2003) Et l'autre point c'est que les coureurs sont par circuits et non catégorie... J'ai...
par orienteur51
01 Novembre 2017, 10:15
 
Forums: News
Sujet: Coupe de france individuel
Réponses: 63
Vus: 4874

Re: Coupe de france individuel

On peut retrouver la formule et règle quelque part ? Bon de toute manière vu que toutes les compétions ne sont pas disponibles ça va être compliqué. Tant pis. Edit : bon je suis en Edge dans un coin paumé de Bretagne je vais voir ce que je peux faire ... Edit 2 : sans CF Nuit ni CF Sprint dur de sor...
par orienteur51
31 Octobre 2017, 10:49
 
Forums: News
Sujet: Coupe de france individuel
Réponses: 63
Vus: 4874

Re: Coupe de france individuel

Non, je me souvenais du CNE 2010 dans le Quercy (avec sprint la veille)
En 2009 c'était Sisteron mais CNE organisé par GO78.
par orienteur51
26 Octobre 2017, 07:40
 
Forums: News
Sujet: Coupe de france individuel
Réponses: 63
Vus: 4874

Re: Coupe de france individuel

Je me souviens, au moins une année avoir calculé la CF Indiv sur le lieu de course pour faire la proclamation dans la foulée ! C'était dans le sud (Ouest ou Est...)
Mais bravo papidesalpes
par orienteur51
25 Octobre 2017, 21:36
 
Forums: News
Sujet: Coupe de france individuel
Réponses: 63
Vus: 4874

Re: Coupe de france individuel

Guilhem a écrit:Un bénévole est souhaité
pour la réalisation des classements 2017 (Commission Pratiques sportives)."[/b]


L'époque est finie où le bénévole en charge du CN s'en occupait ? ah oui, depuis l'arrivée d'une prestation de service.
par orienteur51
25 Octobre 2017, 09:02
 
Forums: News
Sujet: Coupe de france individuel
Réponses: 63
Vus: 4874

Re: Week-end O'Champagne

Merci rma pour ton post ;-)

En effet on avait mis en place un écran pour afficher les résultats (directement par câble HDMI, pas de réseau à monter, moins de contraintes) puis connexion 4G pour envoi sur Webres en "one click" !
par orienteur51
22 Octobre 2017, 18:39
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Week-end O'Champagne
Réponses: 1
Vus: 295

Re: Firmware 6.56 de SportIdent

Oui on l'a déjà fait et je le dis en formation GEC : que les relectures de puce (bon en prévenant l'ADR pour faire propre avec le règlement..) sont à prendre en compte (cas sous OE d'un PM, puce relue qui était OK) ensuite) et d'autres cas PM en relectures et bien passé au poste [à la bonne date car...
par orienteur51
18 Octobre 2017, 11:06
 
Forums: GEC
Sujet: Firmware 6.56 de SportIdent
Réponses: 16
Vus: 575

Re: Firmware 6.56 de SportIdent

Chaud... j'espère qu'il n'y a pas eu ces cas en France.
Pour nos courses (on est sur ce firmware), mais c'est le cas depuis des années, on relit le boitier si le coureur persiste (après c'est au libre jugement du GECmen, arbitre à dire qu'il n'est pas PM (sans demander à faire une réclamation...).
par orienteur51
17 Octobre 2017, 20:47
 
Forums: GEC
Sujet: Firmware 6.56 de SportIdent
Réponses: 16
Vus: 575

Re: Classement National (CN)

L'exemple cité par Orienteur51, même si ça peut être perturbant, n'est quand même pas un cas exceptionnel. Tous les organisateurs se sont déjà retrouvés dans ce genre de situation avec des chasseurs ou des chercheurs de champignons qui balancent un poste. Hum, là en l'occurence c'est une faute d'or...
par orienteur51
10 Octobre 2017, 17:07
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Classement National (CN)
Réponses: 205
Vus: 26229
Suivante

Revenir à la recherche avancée

cron