592 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: D'actualité...Ce W-End CFC 2017

Merci philou, j'ai envoyé les messages sur '' développement''.
par orienteur51
25 Avril 2017, 12:26
 
Forums: Retours de courses
Sujet: D'actualité...Ce W-End CFC 2017
Réponses: 41
Vus: 1946

Heure d'été

Pensez à mettre à l'heure vos stations !
par orienteur51
26 Mars 2017, 16:35
 
Forums: GEC
Sujet: Heure d'été
Réponses: 0
Vus: 90

Re: AG

orienteur51 a écrit:Votes et annonces "chocs" (CN étendu à d'autres pays,...) pour demain ?
par orienteur51
25 Mars 2017, 18:35
 
Forums: News
Sujet: AG
Réponses: 61
Vus: 4022

Re: AG

Des news du jour 1?
par orienteur51
25 Mars 2017, 16:55
 
Forums: News
Sujet: AG
Réponses: 61
Vus: 4022

Re: Lidar et cartographie

Merci pour vos réponses !
En fait un projet de valorisation de la Montagne de Reims est en cours et un relevé d'une grosse partie du massif doit être effectué !
par orienteur51
25 Mars 2017, 16:04
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Lidar et cartographie
Réponses: 9
Vus: 431

Lidar et cartographie

Savez vous s'il existe plusieurs types de Lidar ? Si oui permettent ils tous de générer des cartes de CO "avancées"?
par orienteur51
25 Mars 2017, 09:26
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Lidar et cartographie
Réponses: 9
Vus: 431

Re: Différent FFCO - ASOPE

Non ce forumeur ne me fait pas peur, même juridiquement sinon je ne répondrai pas..

A la demande de Franck je vais donc fermer ce sujet et tout le forum onews pour une durée indéterminée
par orienteur51
23 Mars 2017, 09:31
 
Forums: News
Sujet: Différent FFCO - ASOPE
Réponses: 29
Vus: 2968

Re: AG

MickA a écrit:Bon a priori il y a plusieurs bombes qui vont être larguées samedi...
Ya des forumeurs dans la salle pour nous faire du live ?


Comme quoi par exemple ?

Qui va se présenter à la présidence ?
par orienteur51
22 Mars 2017, 21:45
 
Forums: News
Sujet: AG
Réponses: 61
Vus: 4022

Re: Différent FFCO - ASOPE

Incompréhensible vos dialogues. Effectivement :: "Con comme la lune et JAMAIS D'eclipse" :whistle: "orienteur51" sans prendre "partie", es tu sur d'etre dans le bon role "??? :think: Oui oui mon rôle d'administrateur qui avait personnellement reçu une mise en deme...
par orienteur51
22 Mars 2017, 10:05
 
Forums: News
Sujet: Différent FFCO - ASOPE
Réponses: 29
Vus: 2968

Re: Différent FFCO - ASOPE

DEBCO a écrit:
Christian a écrit:Incompréhensible vos dialogues.



Effectivement :: "Con comme la lune et JAMAIS D'eclipse" :whistle:


Peux- tu préciser à qui tu adresses ces insultes André
PS: fait gaffe les cas comme toi se soignent en psy.
par orienteur51
21 Mars 2017, 10:16
 
Forums: News
Sujet: Différent FFCO - ASOPE
Réponses: 29
Vus: 2968

Re: Chaussures pour la CO

Quelqu'un a testé les inov 8 en Xtalon 200 ou Xtalon 2012 ? https://www.amazon.fr/Inov8-X-Talon-Chaussure-Course-Trial/dp/B01IRCADUY/ref=pd_sbs_309_5?_encoding=UTF8&refRID=B6JBDTYXBZ37JZAK8XS9 https://www.amazon.fr/Inov8-X-Talon-Chaussure-Course-Precision/dp/B00QTD53RM/ref=sr_1_23?ie=UTF8&qi...
par orienteur51
19 Mars 2017, 19:30
 
Forums: CO à Pied
Sujet: Chaussures pour la CO
Réponses: 68
Vus: 14599

Re: Différent FFCO - ASOPE

En effet, ça va coûter plusieurs bras à la FFCO donc nous.. Et impacter les différents volets.. Bref ça ne peut que nous porter du tort. Mais pour une fois que c'est cet individu qui est menacé de suites judiciaires et non l'inverse j'en suis bien content ! Je pense qu'on peut compter facilement pa...
par orienteur51
19 Mars 2017, 10:32
 
Forums: News
Sujet: Différent FFCO - ASOPE
Réponses: 29
Vus: 2968

Re: Nantes O Tour

simeric a écrit:salut
Je ne pense pas que les résultats des étapes 2 et 3 en ligne prennent en compte les décisions arbitrales qui doivent s'appliquer lorsque surviennent des faits de course comme on a connu.
Bon, sinon c'était très sympa.


A ce point ?!
par orienteur51
19 Mars 2017, 10:23
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Nantes O Tour
Réponses: 5
Vus: 490

Re: Différent FFCO - ASOPE

En effet, ça va coûter plusieurs bras à la FFCO donc nous.. Et impacter les différents volets.. Bref ça ne peut que nous porter du tort. Mais pour une fois que c'est cet individu qui est menacé de suites judiciaires et non l'inverse j'en suis bien content ! Je pense qu'on peut compter facilement pas...
par orienteur51
23 Décembre 2016, 10:15
 
Forums: News
Sujet: Différent FFCO - ASOPE
Réponses: 29
Vus: 2968

Re: Création d'une rubrique OOM

C'est fait ;) (le sous forum, pas le blacklist !)
par orienteur51
29 Novembre 2016, 09:52
 
Forums: Problèmes / remarques sur le forum ?
Sujet: Création d'une rubrique OOM
Réponses: 7
Vus: 707

Re: Lille City Race

On a eu droit à des beaux tracés, de belles cartes (juste des trucs hors-norme sur la carte du samedi comme les passages couverts complété avec le passage souterrain...) . Le tracé du samedi a même parfaitement cassé les trains du départ en masse donc top ! Le tracé du dimanche, juste en avis perso ...
par orienteur51
28 Novembre 2016, 21:03
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Lille City Race
Réponses: 1
Vus: 441

Calendrier 2018

Quelqu'un a une ébauche de calendrier 2018 plus fournie que le site fédéral ? (Nat Nord ouest et courses ayant lieu en avril 2018)
par orienteur51
13 Novembre 2016, 22:23
 
Forums: News
Sujet: Calendrier 2018
Réponses: 1
Vus: 426

Re: Licenciés FFCO

On sait combien de personnes pratiquent la course d'orientation chaque année ? (incluant donc licenciées FFCO, militaires, éduc nat etc etc)
par orienteur51
06 Novembre 2016, 10:45
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Licenciés FFCO
Réponses: 79
Vus: 11557

Re: O'Champagne 2016 - 15 et 16 octobre

Une LD organisée par Opale Orientation a malheureusement dû étre annulée à Hesdin ce dimanche. Sachez que nous acceptons les inscriptions de dernieres minutes. Contact sur le sie aso. Programme, hébergements possibles également sur site asosillery.fr
par orienteur51