598 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

7 & 8 avril 2018 - Week-end CO autour de Laon (02)

Le week-end du 7 et 8 avril 2018 l'ASO Sillery organise avec l'aimable autorisation de la Ligue Haut de France plusieurs CO dans l'Aisne (02) autour de Laon. - Le samedi après-midi un sprint au Classement National dans la caserne d'un site militaire unique. - Dans la continuité de l'après-midi, form...
par orienteur51
06 Mai 2017, 18:55
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: 7 & 8 avril 2018 - Week-end CO autour de Laon (02)
Réponses: 1
Vus: 125

Re: A en rire ou à en pleurer

Oui je confirme que de nombreux visiteurs, pas forcément connectés, sont parfois de la fédé, (prés, SG, SG adjoint etc etc) et de nombreux licenciés qui n'osent pas poster de messages ou demander quelque chose. bref.. il veut partir libre à lui ... on va pas se mettre à genou pour retenir les membre...
par orienteur51
30 Avril 2017, 22:58
 
Forums: News
Sujet: A en rire ou à en pleurer
Réponses: 19
Vus: 1508

Re: D'actualité...Ce W-End CFC 2017

C'est bon, le propriétaire s'est manifesté. J'attendais de ne pas être à chaud pour réagir sur ce week-end. Déjà il est à noter qu'il faut nuancer mes propos par la courte durée qu'on eut les organisateurs pour sauver ce CFC 2017. De plus presque chacun d'entre eux était très accueillant et souriant...
par orienteur51
30 Avril 2017, 17:30
 
Forums: Retours de courses
Sujet: D'actualité...Ce W-End CFC 2017
Réponses: 117
Vus: 6953

Re: D'actualité...Ce W-End CFC 2017

Tiens dans les objets retrouvés. Un licencié de mon club, présent jusqu'à tard le dimanche du cfc a retrouvé entre l'arena et le parking deux sacs noir avec tubes pour oriflamme de club (il n'y avait pas la toile du club concerné, donc impossible de savoir à qui c'est).

Merci de faire tourner
par orienteur51
29 Avril 2017, 21:41
 
Forums: Retours de courses
Sujet: D'actualité...Ce W-End CFC 2017
Réponses: 117
Vus: 6953

Re: D'actualité...Ce W-End CFC 2017

J'ai fait du ménage dans ce sujet et vais de nouveau en refaire (déplacement des messages)

Merci de ne poster que des messages concernant le sujet !!!!
par orienteur51
27 Avril 2017, 07:09
 
Forums: Retours de courses
Sujet: D'actualité...Ce W-End CFC 2017
Réponses: 117
Vus: 6953

Re: A en rire ou à en pleurer

Au nom des administrateurs et modérateurs, je confirme qu'il n'y a pas de propos comportant des insultes. Si toutefois cela s'avérait le cas nous agirions en concertation. PS: que ça soit Thierry V, Franck D. Merci d'arrêter de remettre en cause nos actions de modération à chaque fois qu'elles ne vo...
par orienteur51
27 Avril 2017, 07:07
 
Forums: News
Sujet: A en rire ou à en pleurer
Réponses: 19
Vus: 1508

Re: D'actualité...Ce W-End CFC 2017

Merci philou, j'ai envoyé les messages sur '' développement''.
par orienteur51
25 Avril 2017, 12:26
 
Forums: Retours de courses
Sujet: D'actualité...Ce W-End CFC 2017
Réponses: 117
Vus: 6953

Heure d'été

Pensez à mettre à l'heure vos stations !
par orienteur51
26 Mars 2017, 16:35
 
Forums: GEC
Sujet: Heure d'été
Réponses: 0
Vus: 120

Re: AG

orienteur51 a écrit:Votes et annonces "chocs" (CN étendu à d'autres pays,...) pour demain ?
par orienteur51
25 Mars 2017, 18:35
 
Forums: News
Sujet: AG
Réponses: 69
Vus: 5263

Re: AG

Des news du jour 1?
par orienteur51
25 Mars 2017, 16:55
 
Forums: News
Sujet: AG
Réponses: 69
Vus: 5263

Re: Lidar et cartographie

Merci pour vos réponses !
En fait un projet de valorisation de la Montagne de Reims est en cours et un relevé d'une grosse partie du massif doit être effectué !
par orienteur51
25 Mars 2017, 16:04
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Lidar et cartographie
Réponses: 9
Vus: 526

Lidar et cartographie

Savez vous s'il existe plusieurs types de Lidar ? Si oui permettent ils tous de générer des cartes de CO "avancées"?
par orienteur51
25 Mars 2017, 09:26
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Lidar et cartographie
Réponses: 9
Vus: 526

Re: Différent FFCO - ASOPE

Non ce forumeur ne me fait pas peur, même juridiquement sinon je ne répondrai pas..

A la demande de Franck je vais donc fermer ce sujet et tout le forum onews pour une durée indéterminée
par orienteur51
23 Mars 2017, 09:31
 
Forums: News
Sujet: Différent FFCO - ASOPE
Réponses: 29
Vus: 3205

Re: AG

MickA a écrit:Bon a priori il y a plusieurs bombes qui vont être larguées samedi...
Ya des forumeurs dans la salle pour nous faire du live ?


Comme quoi par exemple ?

Qui va se présenter à la présidence ?
par orienteur51
22 Mars 2017, 21:45
 
Forums: News
Sujet: AG
Réponses: 69
Vus: 5263

Re: Différent FFCO - ASOPE

Incompréhensible vos dialogues. Effectivement :: "Con comme la lune et JAMAIS D'eclipse" :whistle: "orienteur51" sans prendre "partie", es tu sur d'etre dans le bon role "??? :think: Oui oui mon rôle d'administrateur qui avait personnellement reçu une mise en deme...
par orienteur51
22 Mars 2017, 10:05
 
Forums: News
Sujet: Différent FFCO - ASOPE
Réponses: 29
Vus: 3205

Re: Différent FFCO - ASOPE

DEBCO a écrit:
Christian a écrit:Incompréhensible vos dialogues.



Effectivement :: "Con comme la lune et JAMAIS D'eclipse" :whistle:


Peux- tu préciser à qui tu adresses ces insultes André
PS: fait gaffe les cas comme toi se soignent en psy.
par orienteur51
21 Mars 2017, 10:16
 
Forums: News
Sujet: Différent FFCO - ASOPE
Réponses: 29
Vus: 3205

Re: Chaussures pour la CO

Quelqu'un a testé les inov 8 en Xtalon 200 ou Xtalon 2012 ? https://www.amazon.fr/Inov8-X-Talon-Chaussure-Course-Trial/dp/B01IRCADUY/ref=pd_sbs_309_5?_encoding=UTF8&refRID=B6JBDTYXBZ37JZAK8XS9 https://www.amazon.fr/Inov8-X-Talon-Chaussure-Course-Precision/dp/B00QTD53RM/ref=sr_1_23?ie=UTF8&qi...
par orienteur51
19 Mars 2017, 19:30
 
Forums: CO à Pied
Sujet: Chaussures pour la CO
Réponses: 68
Vus: 15086

Re: Différent FFCO - ASOPE

En effet, ça va coûter plusieurs bras à la FFCO donc nous.. Et impacter les différents volets.. Bref ça ne peut que nous porter du tort. Mais pour une fois que c'est cet individu qui est menacé de suites judiciaires et non l'inverse j'en suis bien content ! Je pense qu'on peut compter facilement pa...
par orienteur51
19 Mars 2017, 10:32
 
Forums: News
Sujet: Différent FFCO - ASOPE
Réponses: 29
Vus: 3205

Re: Nantes O Tour

simeric a écrit:salut
Je ne pense pas que les résultats des étapes 2 et 3 en ligne prennent en compte les décisions arbitrales qui doivent s'appliquer lorsque surviennent des faits de course comme on a connu.
Bon, sinon c'était très sympa.


A ce point ?!
par orienteur51
19 Mars 2017, 10:23
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Nantes O Tour
Réponses: 5
Vus: 555

Re: Différent FFCO - ASOPE

En effet, ça va coûter plusieurs bras à la FFCO donc nous.. Et impacter les différents volets.. Bref ça ne peut que nous porter du tort. Mais pour une fois que c'est cet individu qui est menacé de suites judiciaires et non l'inverse j'en suis bien content ! Je pense qu'on peut compter facilement pas...
par orienteur51