602 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Législation, grandes régions, ligues

Hello,
Vous savez si c'est possible juridiquement et statutairement de quitter une ligue pour en rejoindre une autre ou bien faut il être obligatoirement dans la ligue de sa région ?

Merci !
par orienteur51
11 Juin 2017, 16:28
 
Forums: News
Sujet: Législation, grandes régions, ligues
Réponses: 8
Vus: 480

Re: "Homologation" des logiciels de gestion de course

Aujourd'hui la suite Sport software est la seule pour laquelle la FFCO dispose d'une certaine visibilité sur ces 3 points alors que d'autres logiciels existent, sont utilisés dans les clubs. Dans ce cas il faudrait y rajouter HELGA qui gère cela bien mieux qu'OE (import archive qui se fait directem...
par orienteur51
02 Juin 2017, 11:09
 
Forums: GEC
Sujet: "Homologation" des logiciels de gestion de course
Réponses: 27
Vus: 649

Re: "Homologation" des logiciels de gestion de course

Si la FFCO veut jouer à ça , je peux aussi faire un POC montrant comment sans courir je peux finir 1er à une CO ? (je le gardais de côté - bien sûr j'informerai l'arbitre au préalable et lui demanderai de me déclasser par la suite). bien sûr il y a des mécanismes pour empêcher cela mais ils n'ont ja...
par orienteur51
02 Juin 2017, 11:05
 
Forums: GEC
Sujet: "Homologation" des logiciels de gestion de course
Réponses: 27
Vus: 649

Re: Question OCAD

Bonjour FOEHN, je veux bien croire à l'erreur car utiliser un forum la première fois n'est pas chose aisée mais d'une part tu es dans la section "présentation" dans laquelle tu poses directement ta question et basta sans présentation. Pour tes prochains messages merci de respecter les quel...
par orienteur51
31 Mai 2017, 07:43
 
Forums: OCAD
Sujet: Question OCAD
Réponses: 6
Vus: 292

7 & 8 avril 2018 - Week-end CO autour de Laon (02)

Le week-end du 7 et 8 avril 2018 l'ASO Sillery organise avec l'aimable autorisation de la Ligue Haut de France plusieurs CO dans l'Aisne (02) autour de Laon. - Le samedi après-midi un sprint au Classement National dans la caserne d'un site militaire unique. - Dans la continuité de l'après-midi, form...
par orienteur51
06 Mai 2017, 18:55
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: 7 & 8 avril 2018 - Week-end CO autour de Laon (02)
Réponses: 1
Vus: 153

Re: A en rire ou à en pleurer

Oui je confirme que de nombreux visiteurs, pas forcément connectés, sont parfois de la fédé, (prés, SG, SG adjoint etc etc) et de nombreux licenciés qui n'osent pas poster de messages ou demander quelque chose. bref.. il veut partir libre à lui ... on va pas se mettre à genou pour retenir les membre...
par orienteur51
30 Avril 2017, 22:58
 
Forums: News
Sujet: A en rire ou à en pleurer
Réponses: 19
Vus: 1668

Re: D'actualité...Ce W-End CFC 2017

C'est bon, le propriétaire s'est manifesté. J'attendais de ne pas être à chaud pour réagir sur ce week-end. Déjà il est à noter qu'il faut nuancer mes propos par la courte durée qu'on eut les organisateurs pour sauver ce CFC 2017. De plus presque chacun d'entre eux était très accueillant et souriant...
par orienteur51
30 Avril 2017, 17:30
 
Forums: Retours de courses
Sujet: D'actualité...Ce W-End CFC 2017
Réponses: 117
Vus: 7755

Re: D'actualité...Ce W-End CFC 2017

Tiens dans les objets retrouvés. Un licencié de mon club, présent jusqu'à tard le dimanche du cfc a retrouvé entre l'arena et le parking deux sacs noir avec tubes pour oriflamme de club (il n'y avait pas la toile du club concerné, donc impossible de savoir à qui c'est).

Merci de faire tourner
par orienteur51
29 Avril 2017, 21:41
 
Forums: Retours de courses
Sujet: D'actualité...Ce W-End CFC 2017
Réponses: 117
Vus: 7755

Re: D'actualité...Ce W-End CFC 2017

J'ai fait du ménage dans ce sujet et vais de nouveau en refaire (déplacement des messages)

Merci de ne poster que des messages concernant le sujet !!!!
par orienteur51
27 Avril 2017, 07:09
 
Forums: Retours de courses
Sujet: D'actualité...Ce W-End CFC 2017
Réponses: 117
Vus: 7755

Re: A en rire ou à en pleurer

Au nom des administrateurs et modérateurs, je confirme qu'il n'y a pas de propos comportant des insultes. Si toutefois cela s'avérait le cas nous agirions en concertation. PS: que ça soit Thierry V, Franck D. Merci d'arrêter de remettre en cause nos actions de modération à chaque fois qu'elles ne vo...
par orienteur51
27 Avril 2017, 07:07
 
Forums: News
Sujet: A en rire ou à en pleurer
Réponses: 19
Vus: 1668

Re: D'actualité...Ce W-End CFC 2017

Merci philou, j'ai envoyé les messages sur '' développement''.
par orienteur51
25 Avril 2017, 12:26
 
Forums: Retours de courses
Sujet: D'actualité...Ce W-End CFC 2017
Réponses: 117
Vus: 7755

Heure d'été

Pensez à mettre à l'heure vos stations !
par orienteur51
26 Mars 2017, 16:35
 
Forums: GEC
Sujet: Heure d'été
Réponses: 0
Vus: 143

Re: AG

orienteur51 a écrit:Votes et annonces "chocs" (CN étendu à d'autres pays,...) pour demain ?
par orienteur51
25 Mars 2017, 18:35
 
Forums: News
Sujet: AG
Réponses: 69
Vus: 5644

Re: AG

Des news du jour 1?
par orienteur51
25 Mars 2017, 16:55
 
Forums: News
Sujet: AG
Réponses: 69
Vus: 5644

Re: Lidar et cartographie

Merci pour vos réponses !
En fait un projet de valorisation de la Montagne de Reims est en cours et un relevé d'une grosse partie du massif doit être effectué !
par orienteur51
25 Mars 2017, 16:04
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Lidar et cartographie
Réponses: 9
Vus: 591

Lidar et cartographie

Savez vous s'il existe plusieurs types de Lidar ? Si oui permettent ils tous de générer des cartes de CO "avancées"?
par orienteur51
25 Mars 2017, 09:26
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Lidar et cartographie
Réponses: 9
Vus: 591

Re: Différent FFCO - ASOPE

Non ce forumeur ne me fait pas peur, même juridiquement sinon je ne répondrai pas..

A la demande de Franck je vais donc fermer ce sujet et tout le forum onews pour une durée indéterminée
par orienteur51
23 Mars 2017, 09:31
 
Forums: News
Sujet: Différent FFCO - ASOPE
Réponses: 29
Vus: 3393

Re: AG

MickA a écrit:Bon a priori il y a plusieurs bombes qui vont être larguées samedi...
Ya des forumeurs dans la salle pour nous faire du live ?


Comme quoi par exemple ?

Qui va se présenter à la présidence ?
par orienteur51
22 Mars 2017, 21:45
 
Forums: News
Sujet: AG
Réponses: 69
Vus: 5644

Re: Différent FFCO - ASOPE

Incompréhensible vos dialogues. Effectivement :: "Con comme la lune et JAMAIS D'eclipse" :whistle: "orienteur51" sans prendre "partie", es tu sur d'etre dans le bon role "??? :think: Oui oui mon rôle d'administrateur qui avait personnellement reçu une mise en deme...
par orienteur51
22 Mars 2017, 10:05
 
Forums: News
Sujet: Différent FFCO - ASOPE
Réponses: 29
Vus: 3393

Re: Différent FFCO - ASOPE

DEBCO a écrit:
Christian a écrit:Incompréhensible vos dialogues.



Effectivement :: "Con comme la lune et JAMAIS D'eclipse" :whistle:


Peux- tu préciser à qui tu adresses ces insultes André
PS: fait gaffe les cas comme toi se soignent en psy.
par orienteur51
21 Mars 2017, 10:16
 
Forums: News
Sujet: Différent FFCO - ASOPE
Réponses: 29
Vus: 3393
Suivante

Revenir à la recherche avancée