980 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Traitement des données LIDAR

tu devrais te rapprocher de Nicolas R. qui a fait tourner ça pour mapant.fr tu as une doc ici => http://tmsw.no/mapping/basemap_generation.html

Faut que je me penche sur le sujet pour générer d'autres lieux
par orienteur51
21 Octobre 2022, 20:23
 
Forums: OCAD
Sujet: Traitement des données LIDAR
Réponses: 25
Vus: 1582

plus personne ?

Plus personne dans les parages ?
par orienteur51
27 Juillet 2022, 13:25
 
Forums: News
Sujet: plus personne ?
Réponses: 24
Vus: 3289

Re: Passage à discourse

Bon, le forum a toujours une perte de vitesse voire plus grand chose
Faut-il moderniser la plate-forme ? forum style discourse (https://discourse.o-news.fr) ? chat avec salons et sauvegarde des anciens messages type "discord" ? qu'en pensez-vous ?
par orienteur51
12 Mai 2022, 08:07
 
Forums: Problèmes / remarques sur le forum ?
Sujet: Passage à discourse
Réponses: 7
Vus: 5074

Re: Carto - Carte de base pour le relief

Cool pour mapant.fr ça !
par orienteur51
12 Mai 2022, 08:03
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Carto - Carte de base pour le relief
Réponses: 58
Vus: 20309

Re: La FFCO poursuit son soutien aux CTS

Alors que notre fédération perd (ou qu'ils ne sont pas remplacés) d'autres fédérations obtiennent des CTS
=> https://twitter.com/Marsechecs/status/1 ... 1489249282
par orienteur51
18 Mars 2022, 21:06
 
Forums: News
Sujet: La FFCO poursuit son soutien aux CTS
Réponses: 6
Vus: 4638

Re: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN

Quitte à être innovant et à jour je pense qu'il faut utiliser la blockchain pour le CN !
par orienteur51
03 Mars 2022, 10:14
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN
Réponses: 179
Vus: 54747

Re: Une CO virtuelle à Reims ?

ça en intéresse par ici de participer à un relais live en co virtuelle (équipes de 3 ou 4) ? il y aura des frais de participations et les bénéfices iront en soutien à l'ukraine (population) je cherche une carte intéressante pour ce projet Il y a des intéressés ? n'hésitez pas à partager autour de vous
par orienteur51
01 Mars 2022, 11:06
 
Forums: News
Sujet: Une CO virtuelle à Reims ?
Réponses: 67
Vus: 24525

Re: Passage à discourse

J'ai créé un forum de test de discourse ici = > https://discourse.o-news.fr/ Vous pouvez tester, mettre des sujets, me dire s'il y a des catégories à rajouter. Attention considérez que les messages seront peut-être supprimés car je pense importer les utilisateurs d'ici et les messages. Autre option ...
par orienteur51
18 Janvier 2022, 11:23
 
Forums: Problèmes / remarques sur le forum ?
Sujet: Passage à discourse
Réponses: 7
Vus: 5074

Re: Une CO virtuelle à Reims ?

ça vous intéresse la possibilité de créer vos propres CO virtuelles et de les partager avec les membres de vos clubs ?
par orienteur51
08 Décembre 2021, 15:26
 
Forums: News
Sujet: Une CO virtuelle à Reims ?
Réponses: 67
Vus: 24525

Re: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN

ca va encore finir avec le rattachement à la FFRP ou la FFTri sinon !
par orienteur51
06 Décembre 2021, 15:07
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN
Réponses: 179
Vus: 54747

Suite lettre aux licenciés - les abandons

Après réception de la lettre au licenciés de ce matin je vois qu'il y a un rappel afin de faire penser aux licenciés qui abandonneraient de bien se signaler à la GEC. Il y a un peu plus d'une dizaine d'années arbitre/délégué sur une nationale j'avais eu ce souci où pour plusieurs participants on att...
par orienteur51
28 Novembre 2021, 07:02
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Suite lettre aux licenciés - les abandons
Réponses: 1
Vus: 805

Re: Championnat de France de Sprint

- je vais encore passer pour un mec blasé - mais ya eu de 2006 à 2012 je dirais une formation annuelle, et la fédé avait fait l'acquisition de matos pour la WCup 2006 (qui a fini par finir dans ma cave quand la fédé s'en est séparé en 2019). Certains encore présents sur le forum sur le forum y ont ...
par orienteur51
12 Novembre 2021, 10:54
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Championnat de France de Sprint
Réponses: 55
Vus: 10873

Re: Recherche expert national

ça émane de qui ?
par orienteur51
11 Novembre 2021, 11:05
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Recherche expert national
Réponses: 11
Vus: 2455

Re: Sites FFCO , bientôt ?

Le dernier CR de la FFCO fait mention de la reprise du projet par le prestataire avec qui il y a eu le contentieux...et la re-création d'une équipe projet et d'un cahier des charges. Quelqu'un a des infos ? Au final il suffit de faire des offres basses pour remporter un AO puis de créer un contentie...
par orienteur51
02 Novembre 2021, 11:56
 
Forums: News
Sujet: Sites FFCO , bientôt ?
Réponses: 1
Vus: 1314

Re: Sport ident SIAC : Ceinture et Bretelle ?

Donc c'est bien ça, malgré la possibilité de valider (avec la pile HS) l'IOF impose une seconde puce pour garder le sans contact.

Merci philou
par orienteur51
02 Novembre 2021, 11:15
 
Forums: GEC
Sujet: Sport ident SIAC : Ceinture et Bretelle ?
Réponses: 7
Vus: 1628

Re: Championnat de France de Sprint

Cela faisait plus de 12 ans qu'il y avait des finales B et C lors des Championnats de France, je trouve que c'est un peu abusé avec sûrement l'aval de la FFCO, qu'une honte ! :evil: (Je n'ai pas trouvé la réponse pour 2008 (CDCO51) alors j'ai arrêté mes recherches...) Bref, pour les coureurs de 2èm...
par orienteur51
29 Octobre 2021, 14:11
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Championnat de France de Sprint
Réponses: 55
Vus: 10873

Re: Sport ident SIAC : Ceinture et Bretelle ?

yes pourtant elle a bien un rôle de back-up (pour l'IOF) cette seconde puce
par orienteur51
20 Octobre 2021, 11:47
 
Forums: GEC
Sujet: Sport ident SIAC : Ceinture et Bretelle ?
Réponses: 7
Vus: 1628

OCAD recrute

OCAD recrute 1 développeuse / développeur https://www.ocad.com/public/2021-10-14_Software_IngenieurIn_OCAD.pdf A priori il faut parler l'allemand et l'anglais ! langage delphi C++ php mysql et expérience sur windows, macOS ios et android ! ça sent une application (enfin!) pour MacOS (et iOS / android)
par orienteur51
19 Octobre 2021, 09:14
 
Forums: OCAD
Sujet: OCAD recrute
Réponses: 0
Vus: 625

Re: Sport ident SIAC : Ceinture et Bretelle ?

C'est pour limiter les problèmes de batteries (pile) des Siac J'ai encore vu passer l'info sur une course récente où la Siac n'avait pas fonctionné et du coup PM (c'était une française je crois) Par contre se posait la question du fonctionnement du SIAC sans pile mais comme un doigt manuel. D'après ...
par orienteur51
12 Octobre 2021, 05:59
 
Forums: GEC
Sujet: Sport ident SIAC : Ceinture et Bretelle ?
Réponses: 7
Vus: 1628

Re: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN

C'est quoi un "simon" ? :lol: :lol:

Toujours dans le tuyau (projet) de faire une plate-forme de test de formules et qu'on pourrait appliquer sur toutes les courses du passé pour tests
par orienteur51
07 Octobre 2021, 13:30
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN
Réponses: 179
Vus: 54747
Suivante

Revenir à la recherche avancée

cron