704 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Site d'inscriptions en ligne

ça avance, ça avance, je travaille actuellement à sortir une V1 qui fait le boulot, que vous pourrez tester et utiliser dans vos clubs puis des versions suivantes avec vos retours !
par orienteur51
16 Octobre 2018, 14:05
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Site d'inscriptions en ligne
Réponses: 34
Vus: 2310

Recherche covoit Paris- CNE

Hello ! Mon frère recherche un covoit' qui irait sur le CNE et qui partirait depuis Paris ou à proximité le mercredi en fin de journée ou le jeudi matin. Il peut conduire et participation aux frais bien sûr.

Merci d'avance !
par orienteur51
14 Octobre 2018, 13:20
 
Forums: Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage
Sujet: Recherche covoit Paris- CNE
Réponses: 1
Vus: 110

Re: Sportident sans contact

Oui alors certes tu changes plus souvent tes stations mais ça garde une bonne autonomie Les clubs n'ont pas besoin de racheter des nouvelles stations puisque ça fonctionne sur les BSF7/8 Et le temps de poinçonnage reste le même (outre l'action de mettre la puce dans l'orifice) Et la France applique ...
par orienteur51
20 Septembre 2018, 16:08
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Sportident sans contact
Réponses: 8
Vus: 678

Championnat Grand Est Sprint et relais

Merci aux organisateurs d'HVO et experts pour cette organisation sur Vittel ! Très beaux tracé à la fois hier sur les deux sprints et aujourd'hui (hormis la zone de vert). Le gros couac réside sur la carto sur les deux jours : - pb de sur-impression corrigeable dans OCAD - sur le parc thermal: pas u...
par orienteur51
16 Septembre 2018, 16:12
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Championnat Grand Est Sprint et relais
Réponses: 1
Vus: 332

Re: Site d'inscriptions en ligne

Je cherche une région qui veut bien m'accueillir ;-)
par orienteur51
15 Septembre 2018, 07:59
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Site d'inscriptions en ligne
Réponses: 34
Vus: 2310

Re: Site d'inscriptions en ligne

j'ai eu une activité perso très chargée mais c'est sur les rails pour une sortie assez rapide (pas mal de demandes) avec la rentrée ;-)
par orienteur51
14 Septembre 2018, 17:23
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Site d'inscriptions en ligne
Réponses: 34
Vus: 2310

Sportident sans contact

Comme on le voit sur le sujet du Championnat AURA de Sprint ou dans le Grand-Est le SIAC y est présent mais il peine à se démocratiser alors qu'il est très développé dans beaucoup d'autres pays. Est-ce aux clubs organisateurs de louer ce matériel ? est-ce à la Fédé' de le prêter et le gérer ? Pensez...
par orienteur51
14 Septembre 2018, 14:05
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Sportident sans contact
Réponses: 8
Vus: 678

Re: [AURA] Chpt de ligue de Sprint 22/09 (Villeurbanne 69)

Il reste encore une bonne centaine de puces SIAC disponibles, donc ne vous inquiétez pas, vous pourrez bénéficier de ce "luxe" peu répandu en France (contrairement en Suisse, hein mon Totophe... ;) ). Il s'agit d'une loc ou d'un prêt ? Quelqu'un me remontait il y a peu le faible investiss...
par orienteur51
14 Septembre 2018, 12:25
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [AURA] Chpt de ligue de Sprint 22/09 (Villeurbanne 69)
Réponses: 20
Vus: 1560

Re: Raid Bombis

...Je crois que le raid Bombis vient d'avoir le plus jeune participant de son histoire ? Pour en rajouter une couche, je crois qu'il était déjà bien vidé avant le triangle ..! certainement un trop plein de pression dû à un mauvais dosage de sa ration d'attente.. c'est la nouvelle méthode POP (Pipi,...
par orienteur51
27 Août 2018, 17:05
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Raid Bombis
Réponses: 6
Vus: 545

Raid Bombis

Merci aux organisateurs ERCO et B77 et tous les bénévoles de cette édition délocalisée du raid Bombis !
Je crois que le raid Bombis vient d'avoir le plus jeune participant de son histoire ?

Sinon à quand une modification du RS pour que les petits vieux puissent courir sur le A officiellement ? ;)
par orienteur51
27 Août 2018, 08:39
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Raid Bombis
Réponses: 6
Vus: 545

Re: Bac CO et

Vélivole a écrit:2°) Combien pour la PUB Tapatalk ?


Des millions d'Euros !

Envoyé depuis ma piscine sponsorisée par Tapatalk et les illuminatis.
par orienteur51
21 Août 2018, 17:09
 
Forums: News
Sujet: Bac CO et """fait divers"""
Réponses: 16
Vus: 1776

Re: OOcup

(Un autre exemple de triche : je peux aussi te valider tous les postes sans courir si tu veux)
par orienteur51
20 Août 2018, 14:13
 
Forums: Retours de courses
Sujet: OOcup
Réponses: 19
Vus: 1574

Re: Bac CO et """fait divers"""

Vélivole a écrit:
Les modérateurs seraient-ils tous en congés d'été ou ... ?


ou ?
par orienteur51
20 Août 2018, 14:11
 
Forums: News
Sujet: Bac CO et """fait divers"""
Réponses: 16
Vus: 1776

Re: OOcup

Bien... mais que de possibilités de triche : - repérer à l'avance les postes communs entre circuits - partir avec le SI d'un autre coureur (en avance et permuter ensuite, bien sur) - possibilité de préparer l'itinéraire du 1er poste AVANT le top-départ - saut possible entre sas pour partir en avanc...
par orienteur51
09 Août 2018, 15:06
 
Forums: Retours de courses
Sujet: OOcup
Réponses: 19
Vus: 1574

Re: WOC 2018

Plusieurs coureurs sont malades et ne pourront pas prendre le départ. Isia n'est pas en mesure de courir, l'équipe de France sera donc incomplète. Olav Lundanes ne prendra pas non plus le départ, remplacé par Gaute Hallan Steiwer C'est normal et fréquent plusieurs athlètes malades de nations différ...
par orienteur51
09 Août 2018, 13:53
 
Forums: News
Sujet: WOC 2018
Réponses: 64
Vus: 3209

Re: woc 2022

Il n'y avait pas d'appui (mairie de Paris) côté candidature FFCO ? Dommage il y a pourtant des licenciés FFCO qui y travaillent.
par orienteur51
08 Août 2018, 19:23
 
Forums: News
Sujet: woc 2022
Réponses: 10
Vus: 1294

Entrainement champs moisson

Je ne retrouve plus un sujet sur onews , co news ou site web CO il y a une paire d'année : un club organisait un entrainement dans les champs avec les ballots de paille... ça nécessite de connaître le proprio, et d'organiser tout ça très rapidement mais ça fait un entrainement assez sympa ! Vous ave...
par orienteur51