683 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: 3 jours O'Jura

Il y avait le code sur le piquet ou uniquement sur boitier ?
(l'idée derrière c'est que je trouve ces piquets, utilisés par ex en Slovénie sur oocup, assez léger mais on a annulé /repoussé l'achat car il n'y a pas le numéro du piquet (élément qui selon moi et d'après le règlement est obligatoire)
par orienteur51
24 Mai 2018, 16:29
 
Forums: Retours de courses
Sujet: 3 jours O'Jura
Réponses: 12
Vus: 514

Re: ASO carte race

Il est encore temps de s'inscrire à notre orient'show thématique !!
par orienteur51
04 Mai 2018, 06:51
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: ASO carte race
Réponses: 9
Vus: 1528

Re: [CFC 2018]

Question subsidiaire. L'an passé le relais s'est couru avec OS2010. Pas eu de souvenirs qu'il y ait eu débat.... Je vois 3 options : - il n'y a pas eu d'équipes refusant le mass start et/ou les équipes en question sont rentrées avant celle du mass start - personne ne s'est rendu de rien ni chez les...
par orienteur51
26 Avril 2018, 11:19
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFC 2018]
Réponses: 172
Vus: 7230

Re: [CFC 2018]

Parce que tu as noté ceux parti en départ en masse des retardés ou non ? (sinon impossible de produire quelque chose pour le moment) Non bien sur ;) Je pensais que les résultats le prenait déjà en compte, non ? Comprend pas pourquoi... Du coup il vaut mieux attendre que castorident ait fait ses cor...
par orienteur51
24 Avril 2018, 17:13
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFC 2018]
Réponses: 172
Vus: 7230

Re: [CFC 2018]

Qui attaque le jeu des prévisions des montées descentes ? :) J'ai préparé quelque chose, mais faudrait valider un minimum avant diffusion. J'ai récupérer les résultats du PDF mais avec beaucoup de manip pour extraire les données, donc pas à l'abri d'un oubli. Parce que tu as noté ceux parti en dépa...
par orienteur51
24 Avril 2018, 13:33
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFC 2018]
Réponses: 172
Vus: 7230

Re: [CFC 2018]

MESSAGE DE SERVICE : ici on parle du week-end CFC (CFRS, CFMD) , pensez à ouvrir un sujet spécifique dans la bonne rubrique (développement ou autre) si besoin !

merci :mrgreen:
par orienteur51
23 Avril 2018, 17:16
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFC 2018]
Réponses: 172
Vus: 7230

Re: Bilan du Week end

Les CFC et autres ... 3/ Le point sur l'heure limite de 14h dixit le RS ou l'heure de fermeture des circuits ? (Attention aux dérives de type marathon de Paris ! Et saluons le bel esprit et le pari réussi de JL Ch :clap: ) Tu veux la version officielle ou l'officieuse ? C'est surtout qu'il débarque...
par orienteur51
23 Avril 2018, 16:21
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFC 2018]
Réponses: 172
Vus: 7230

Re: [CFC 2018]

Et on parle des 25' de queue aux WC dimanche ? J'espère que les abords du château n'ont pas été trop souillés :( Mon impression finale c'est que l'axe principal de préoccupation des organisateurs a été d'optimiser la mise en valeur du site du CFC. Sur ce plan là c'est une réussite, mais c'est diffi...
par orienteur51
23 Avril 2018, 09:30
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFC 2018]
Réponses: 172
Vus: 7230

Re: [CFC 2018]

Le RS écrase l'annonce de course non au pierre feuille ciseau ? [emoji38] Perso je suis arrivé à 13h51 ;) Et TV au départ m'a dit 14h30 après est ce que l'annonce prends le dessus ? Mon temps de course est celui de l'heure du départ en masse alors que j'ai refusé de le prendre. Je regarde ce soir a...
par orienteur51
23 Avril 2018, 09:20
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFC 2018]
Réponses: 172
Vus: 7230

Re: [CFC 2018]

Résultats provisoires, ils savent bien qui est parti en masse ou non. Mon retour sur ce week-end : un grand merci à tous les organisateurs, les bénévoles des différents clubs qui ont œuvré et le GO78 le dimanche. Cfrs : terrain bien utilisé, carte ok c'était bien sympa Cfmd : - attente très conséque...
par orienteur51
22 Avril 2018, 19:31
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFC 2018]
Réponses: 172
Vus: 7230

Re: [CFC 2018]

MickA a écrit:Le RS écrase l'annonce de course non au pierre feuille ciseau ?
:lol:


Perso je suis arrivé à 13h51 ;)
Et TV au départ m'a dit 14h30 après est ce que l'annonce prends le dessus ?
Mon temps de course est celui de l'heure du départ en masse alors que j'ai refusé de le prendre.
par orienteur51
22 Avril 2018, 19:21
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFC 2018]
Réponses: 172
Vus: 7230

Re: [CFC 2018]

MickA a écrit:2/3 questions en vrac lié au règlement :
- quid du point 9.7 qui dit que toutes équipes arrivées après 14h est non classées... Je l'avais jamais vu cet article mais il concerne pas mal d'équipes....

C'est pas 14h30 la fermeture des circuits ?
par orienteur51
22 Avril 2018, 18:20
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFC 2018]
Réponses: 172
Vus: 7230

Re: 3 Jours de Pâques 2018 en Bourgogne

bin visiblement qu'une étape sur trois est en ligne sur le site du CN , sorry ! et merci Christophe6911 ;-)
par orienteur51
22 Avril 2018, 16:09
 
Forums: Retours de courses
Sujet: 3 Jours de Pâques 2018 en Bourgogne
Réponses: 36
Vus: 2817

Re: 3 Jours de Pâques 2018 en Bourgogne

Les CN des 3 jours sont tous en ligne depuis quelques minutes.

Christophe6911 c'est quand ton stage d'arbitre fédéral déjà ?
Merci à ceux qui ont bien résumé plus haut toutes les difficultés.
par orienteur51
21 Avril 2018, 07:47
 
Forums: Retours de courses
Sujet: 3 Jours de Pâques 2018 en Bourgogne
Réponses: 36
Vus: 2817

Re: Valider un poste après l'arrivée & malus

Merci à vous pour vos retours !
par orienteur51
11 Avril 2018, 17:06
 
Forums: HELGA
Sujet: Valider un poste après l'arrivée & malus
Réponses: 6
Vus: 293

Re: Valider un poste après l'arrivée & malus

L'intéressé m'a répondu par email mais en effet il n'a pas répondu dans le sujet ;-)
En tous cas ce ne sont pas tous les logiciels CO qui ont une équipe qui fait du support aussi activement, bravo et merci ! (n'hésitez pas à contribuer, certains acceptent les dons paypal)
par orienteur51
10 Avril 2018, 10:03
 
Forums: HELGA
Sujet: Valider un poste après l'arrivée & malus
Réponses: 6
Vus: 293

Re: Share car to Championnat de France de Moyenne Distance

Hi everyone ! I am a student from HongKong. I am looking for a transport to the event centre on 21th April (Championnat de France de Moyenne Distance) only. I will be arriving at Paris Bercy station at 7am. Is there anyone who will be driving on that day from Paris which has one spare place ? Best ...
par orienteur51
09 Avril 2018, 17:27
 
Forums: Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage
Sujet: Share car to Championnat de France de Moyenne Distance
Réponses: 17
Vus: 674

Valider un poste après l'arrivée & malus

Bonjour Vous savez si Helga permet de valider un poste APRES l'arrivée ? (normalement non...) En gros je veux gérer une course au score avec un malus ou bonus éventuel rajouté après l'arrivée (par exemple en bipant un boitier 50 qui aurait 5 point de malus, ou le 51 avec 10 points de malus) J'ai déj...
par orienteur51
30 Mars 2018, 16:26
 
Forums: HELGA
Sujet: Valider un poste après l'arrivée & malus
Réponses: 6
Vus: 293

Re: Nationale Nord-Est 2018

Merci de respecter le sujet initial (nationale NE 2018)
par orienteur51
20 Mars 2018, 19:20
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Nationale Nord-Est 2018
Réponses: 29
Vus: 1638

Re: Emprunt de puce SportIdent

Tu devais tenter de contacter l'EIS mais 250 ça fait beaucoup. Si Christine alias COrientationCV passe par là elle pourra peut-être te confirmer. JC, je ne suis plus à l'EIS :lol: Oui je sais bien :P mais par contre tu dois savoir combien il y en avait à une dizaine près. De toute façon laisse tomb...
par orienteur51