927 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

[CFC] 2 places sur Trophée TTG

Bonjour,

nous avons 2 places pour compléter une équipe sur le Trophée Thierry GUEORGIOU.

Place 1 > 20' niveau bleu
&
Place 3 > 20' niveau bleu
par Guilhem
17 Avril 2019, 21:37
 
Forums: Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage
Sujet: [CFC] 2 places sur Trophée TTG
Réponses: 0
Vus: 79

Re: Nationale Sud Est en Vaucluse , le 5 - 6 et 7 Avril 201

Maurice a écrit:vendredi 5 avril départ jusqu' a 19 h 45


Merci Maurice ! ;)
par Guilhem
01 Avril 2019, 20:27
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Nationale Sud Est en Vaucluse , le 5 - 6 et 7 Avril 2019
Réponses: 18
Vus: 2204

Re: Nationale Sud Est en Vaucluse , le 5 - 6 et 7 Avril 201

Livret D'accueil Nouvelle Version V3 http://nse2019.paca-co.fr/wp-content/uploads/2019/03/LIVRET_ACCUEIL_V3.pdf Les nouveautés : Dédoublement circuit F G et H sur la nationale SE Longue Distance Schéma de prise de carte pour les nationale Sud Est Moyenne et Longue Distance Information sur le dessin...
par Guilhem
31 Mars 2019, 22:38
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Nationale Sud Est en Vaucluse , le 5 - 6 et 7 Avril 2019
Réponses: 18
Vus: 2204

Re: Championnat de ligue AURA MD en Hte-Loire

Et pourtant ils ne connaissent pas le règlement non plus... :lol: :lol: :lol: On fait un pari Christophe : - si vous arrivez à nous battre, tu payes ta tournée au CFC, - si on vous bat, je paye ma tournée au CFC... On était pas mal par chez nous alors envoyez du lourd... :lol: :lol: #CObricolagePower
par Guilhem
28 Mars 2019, 20:56
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Championnat de ligue AURA MD en Hte-Loire
Réponses: 16
Vus: 1040

Re: Cituis Altius Fortius

christophe6911 a écrit:Entendons nous bien GuiGui...ma critique va vers la réglementation, pas vers les acteurs... :P


;)
par Guilhem
19 Mars 2019, 22:41
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Cituis Altius Fortius
Réponses: 29
Vus: 1288

Re: Cituis Altius Fortius

christophe6911 a écrit:Un bon point pour le 47 et le 35 bon en générale la CO chez eux c'est pas mal... :clap: :clap: :clap:


tu aurais du venir chez nous, tu aurais rigolé, ou pas... :lol:
#CObricolageisback
par Guilhem
19 Mars 2019, 22:31
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Cituis Altius Fortius
Réponses: 29
Vus: 1288

Re: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN

Johannl a écrit:Je n'y connais rien, mais Est-ce qu'il y a un lien entre la distance donnée et le nombre de point.


Non aucun lien ;)
par Guilhem
18 Mars 2019, 18:18
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN
Réponses: 15
Vus: 1630

Re: Cituis Altius Fortius

christophe6911 a écrit:De rien... :D


Dans de nombreuxs sports Christophe quand tu veux participer aux compétitions "Elite" pour un club, il faut participer au Développement fédéral
via la formation des Jeunes, arbitrage, etc...

Pourquoi pour la CO, il y aurait des passe-droits ?
par Guilhem
14 Mars 2019, 20:16
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Cituis Altius Fortius
Réponses: 29
Vus: 1288

Re: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN

Mkg a écrit:Bref, il doit y avoir quelqu'un de super compétent qui gère ça à la fédé, puisque la commission qui s'occupait de ça a été dissoute...


Qui c'est qui gère ça ?
par Guilhem
12 Mars 2019, 00:03
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: TOUJOURS PAS COMPRIS LE CN
Réponses: 15
Vus: 1630

[CFC] Offre Hébergement

Bonjour, Nous avons réservé 2 logements du samedi 4 mai au dimanche 5 mai à La Bresse : https://www.booking.com/hotel/fr/appartement-bleu.fr.html?aid=347388;label=postbooking_confemail;sid=79768ac0eb6be510988e1b50626d916a;all_sr_blocks=172549901_104641417_4_2_0;checkin=2019-05-21;checkout=2019-05-23...
par Guilhem
24 Février 2019, 21:08
 
Forums: Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage
Sujet: [CFC] Offre Hébergement
Réponses: 0
Vus: 222

Re: Fermeture Section C.O. du CSLG Melun

fazerman a écrit:Une petite organisation pour la route
le 10 mars 2109
La 7703

http://cslgmelun.free.fr/La_7703.html
http://cslgmelun.free.fr/Annonce%20de%2 ... s_2019.pdf


fermé ou pas fermé ? :doh: :think:
par Guilhem
14 Février 2019, 17:35
 
Forums: News
Sujet: Fermeture Section C.O. du CSLG Melun
Réponses: 11
Vus: 1476

Re: Https

et d'écrire en Français https://www.youtube.com/watch?v=E7oWe5t6CGk :D :D Bonjour oui peut être et ce serait bien aussi de se présenter merci C'est dans le nouveau règlement çà? https://images.ecosia.org/2RzNzguldheOuaYLMSlNwGYSAkw=/0x390/smart/http%3A%2F%2Fimages.performgroup.com%2Fdi%2Flibrary%2F...
par Guilhem
06 Février 2019, 21:17
 
Forums: Problèmes / remarques sur le forum ?
Sujet: Https
Réponses: 9
Vus: 794

Re: Moi

Je suis Raphaël Stefanini, fils de papidesalpes. J'habite en Finlande depuis 13 ans. J'ai particité a 13 Jukola et 10 10mila. Champion de France H12 1996 à Villard de Lans. Je suis developeur web, si par le passé j'avais publié un site de comparaison de temps intermediaire (RIP), maintenant je deve...
par Guilhem
05 Février 2019, 17:28
 
Forums: Présentation
Sujet: Moi
Réponses: 2
Vus: 323

Re: [PIED] 12 - ROGAINE et BIATHLON LARZAC - 6/7 avril et 7

en même temps que la nationale Sud-Est ??? :shock: :shock: :shock:
par Guilhem
04 Février 2019, 21:02
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [PIED] 12 - ROGAINE et BIATHLON LARZAC - 6/7 avril et 7
Réponses: 1
Vus: 261

Re: MERCATO

Je l'avoue, je ne me tiens plus très au courant des changements dans les règlements. Et tu es Arbitre National ? ça fait peur... :shock: :cry: un rien t'effraie , mon pauvre Guilhem ? peut-être... ;) comment tu veux être performant quand un arbitre national n'est obligé d'officier qu'une fois tous ...
par Guilhem
02 Février 2019, 15:03
 
Forums: News
Sujet: MERCATO
Réponses: 15
Vus: 1282

Re: Impression 3D

matt-o a écrit:Je parle pas de faire une carte de co complète en 3D, mais juste d'avoir une vue 3d du même terrains, je suis d'accord que ça ne sert a rien, mais on a le droit de s'amuser.


Pas du tout d'accord, pour les écoles de CO cela sert ! ;)
par Guilhem
02 Février 2019, 12:06
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Impression 3D
Réponses: 13
Vus: 914

Re: MERCATO

Eric_d_Orient_Alp a écrit:
Eric a écrit: Je l'avoue, je ne me tiens plus très au courant des changements dans les règlements.


Et tu es Arbitre National ?

ça fait peur... :shock: :cry:
par Guilhem
02 Février 2019, 12:00
 
Forums: News
Sujet: MERCATO
Réponses: 15
Vus: 1282

Re: RC2019 & CR CD 08.12.2018

... et j'arrive à dormir, mais je ne comprends pas pourquoi l'interdire .... Tout simplement parce que c'est la mentalité qui a été développé par la FFCO et qui est reprise par tous les nouveaux dirigeants qui ont été formés par les anciens.: le concept est d'INTERDIRE et de pénaliser celui qui a p...
par Guilhem
11 Janvier 2019, 16:34
 
Forums: News
Sujet: RC2019 & CR CD 08.12.2018
Réponses: 27
Vus: 1766

Meilleurs Voeux à tous les forumeurs !

Bonne et heureuse année à tous, les francs, les faux-culs, ceux qui croient encore que la ligue LR va nous rembourser nos 1€ suite à la course du Caylar d'il y a quelques années, ceux qui espèrent que la FFCO rejoigne la FFRP ou bien la Fédé des "asthmatriques", ceux qui croient que la Féd...
par Guilhem
03 Janvier 2019, 16:45
 
Forums: News
Sujet: Meilleurs Voeux à tous les forumeurs !
Réponses: 3
Vus: 467
Suivante

Revenir à la recherche avancée