1449 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Projet fédéral à venir, 2018-2022

- Bref continuons à pleurer ici au moins on est sûr que ça n'engage à rien -
par MickA
20 Novembre 2017, 15:57
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Projet fédéral à venir, 2018-2022
Réponses: 11
Vus: 471

Re: Projet fédéral à venir, 2018-2022

Tout va bien, en AURA, sur la consultation de tous les clubs/CD, seules 2 structures ont émis des commentaires :?:
par MickA
20 Novembre 2017, 08:49
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Projet fédéral à venir, 2018-2022
Réponses: 11
Vus: 471

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Et pourquoi cette année, pour la première fois, on ne met pas au CN la course grand public ? Les autres années, les spectateurs ne pouvaient pas se balader dans la ville et prendre des photos ? Cela a été mainte fois le cas, parfois pour ne pas payer la """"""taxe"...
par MickA
15 Novembre 2017, 21:37
 
Forums: Retours de courses
Sujet: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne
Réponses: 77
Vus: 4528

Re: Coupe de france individuel

Après ya aussi une part non négligeable de coureurs qui finissent par courir plus de relais que de courses individuelles pour dépanner le club et parce que c'est toujours plus facile de se motiver pour un relais qu'une course indiv. Ca va dans le même sens, ils sortent des "radars" sans qu...
par MickA
13 Novembre 2017, 12:37
 
Forums: News
Sujet: Coupe de france individuel
Réponses: 63
Vus: 4700

Re: Coupe de france individuel

Déjà tu as moins de 50% des licenciés qui courent au moins 1 course CN à l'année. Sur ces 50%, combien ont leur 4 courses sans pénalité ? 2000 ? 1500 ? Allez je me suis amusé à reprendre le fichier CDF pour regarder.... Chez les "grands", des caté 16 à 45 inclus, 175 coureurs ont le quota ...
par MickA
13 Novembre 2017, 12:13
 
Forums: News
Sujet: Coupe de france individuel
Réponses: 63
Vus: 4700

Re: [Pied] 69 - 20ième Rhône Orientation - 26 Novembre 2017

Là tu nous vends du rêve Christophe, encore mieux que l'année sur la carte de la nationale ?
par MickA
07 Novembre 2017, 21:46
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Pied] 69 - 20ième Rhône Orientation - 26 Novembre 2017
Réponses: 10
Vus: 660

Re: Weekend Larzac 4 et 5 novembre

C'est ce qui me caractérise. Je ne sors que sur les relais pour être sûr de scorer à mort !
:D
par MickA
07 Novembre 2017, 20:25
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Weekend Larzac 4 et 5 novembre
Réponses: 16
Vus: 976

Re: Weekend Larzac 4 et 5 novembre

Je ne pense pas que Tom de Savoie était au CN :P
par MickA
07 Novembre 2017, 18:31
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Weekend Larzac 4 et 5 novembre
Réponses: 16
Vus: 976

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

+1 et libre aux organisateurs de le/la solliciter ou non. Mais ce n'est pas toi qui expliquait que cela s'était fait par le passé et que l'on avait abandonné la chose car en gros, il y avait plus de mansuétude :roll: avec des bénévoles qu'avec un professionnel ? Je crois pas (ou je me suis mal expr...
par MickA
03 Novembre 2017, 21:12
 
Forums: Retours de courses
Sujet: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne
Réponses: 77
Vus: 4528

Re: CO Mag n°134

Oui toujours ami avec Larat, j'ai encore reçu un email ce soir ;) Bon après c'est un poil too much, vis à vis de la reconnaissance qu'il a pu avoir de la FFCO pendant sa carrière. Il aurait du s'arrêter plus tôt en fait pour être reconnu à sa juste valeur ;) Après mon message initial était plus à pr...
par MickA
03 Novembre 2017, 21:05
 
Forums: News
Sujet: CO Mag n°134
Réponses: 14
Vus: 999

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

C'est un peu le bilan tiré à chaque orga (en tant qu'orga), tu es obligé de re-inventer la poudre à chaque fois, en te posant les mêmes questions que les précédents organisateurs. C'est clair que ça mériterait, alors pas spécfiquement un poste de cadre technique, mais tout du moins d'un poste d'expe...
par MickA
03 Novembre 2017, 13:27
 
Forums: Retours de courses
Sujet: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne
Réponses: 77
Vus: 4528

CO Mag n°134

Le meilleur depuis l'origine non ?
par MickA
03 Novembre 2017, 13:24
 
Forums: News
Sujet: CO Mag n°134
Réponses: 14
Vus: 999

Re: Firmware 6.56 de SportIdent

A priori il y a eu un cas ce week-end au CNE, c'est possible d'avoir une confirmation officielle ?
par MickA
02 Novembre 2017, 13:38
 
Forums: GEC
Sujet: Firmware 6.56 de SportIdent
Réponses: 16
Vus: 535

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Tiens c'est bizarre, t'es repassé sur zone après course ou pas ? Car l'attaque depuis le sud me paraît bonne (même si j'ai été surpris de tomber direct sur le poste alors que je pensais devoir aller vers l'Est pour le trouver), mais en bord d'immeuble je me suis fait embarquer par la pente, donc au ...
par MickA
31 Octobre 2017, 22:28
 
Forums: Retours de courses
Sujet: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne
Réponses: 77
Vus: 4528

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

ISOM 2017.... Les courbes de formes sont effectivement peu visible Sinon on a vraiment gagné ces dernières années en qualité sur le sprint, aussi bien pour la qualif que la finale. Pas de fautes, rien à redire (peut-être quand même un poil joueur avec la circulation voiture + les piétons, yavait qua...
par MickA
31 Octobre 2017, 20:20
 
Forums: Retours de courses
Sujet: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne
Réponses: 77
Vus: 4528

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Top !
par MickA
30 Octobre 2017, 11:59
 
Forums: Retours de courses
Sujet: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne
Réponses: 77
Vus: 4528

Re: Coupe de france individuel

On est bien d'accord ;)
par MickA
30 Octobre 2017, 09:26
 
Forums: News
Sujet: Coupe de france individuel
Réponses: 63
Vus: 4700

Re: Coupe de france individuel

Je te parlais du CSV. Tu as passé "un peu" de temps sous XLS pour la formule... À l'époque ils n'avait pas les CSV donc il fallait déjà saisir les résultats depuis la version papier (enfin les cartons de contrôle sur le fil à linge), puis faire la correspondance avec les numéros de licence...
par MickA
29 Octobre 2017, 14:45
 
Forums: News
Sujet: Coupe de france individuel
Réponses: 63
Vus: 4700

Re: Coupe de france individuel

Je dirais pour toi Sisteron non ?
ça nous rajeunit pas cette histoire :D
par MickA
26 Octobre 2017, 06:55
 
Forums: News
Sujet: Coupe de france individuel
Réponses: 63
Vus: 4700

Re: Coupe de france individuel

Ce qui me fait halluciner moi aussi, et j'avais déjà posté le messages sur feu CO News, c'est qu'à mes débuts en CO, à une époque où la GEC n'existait pas (et qu'il fallait se farcir la vérification des cartons de contrôle + la saisie manuelle (de mémoire et là je dis peut-être une grosse connerie) ...
par MickA