1581 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

[CFCO 2018]

On dit quoi habituellement, orga sous le soleil, orienteurs contents ? J'avais rarement eu de marche d'approche aussi longue, même en suisse pour arriver sur un terrain qui au final n'est quand même pas extra-ordinaire (vis à vis de ce qu'on peut trouver par ailleurs sur la zone) - heureusement just...
par MickA
23 Juin 2018, 20:33
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFCO 2018]
Réponses: 0
Vus: 45

Re: IOF et échelle 1:10000 pour les LD

Je suis plutôt de l'avis de Christophe, il y a moults terrain où le 15.000 ne pose aucun souci (la majorité ?) alors même que je n'ai pas une vue infaillible ! Par contre c'est clair que le Chpt de Ligue LD AURA au Semnoz au 1/15.000e. Je courrai sur un chemin (donc sans besoin de regarder où l'on m...
par MickA
22 Juin 2018, 12:10
 
Forums: News
Sujet: IOF et échelle 1:10000 pour les LD
Réponses: 6
Vus: 284

Re: IOF et échelle 1:10000 pour les LD

Ca peut nous intéresser pour les Frances LD 2019 :whistle:
par MickA
21 Juin 2018, 19:48
 
Forums: News
Sujet: IOF et échelle 1:10000 pour les LD
Réponses: 6
Vus: 284

Re: j'ai une question

Le gros souci c'est la fixation pour qu'il se fasse pas embarquer :(
par MickA
19 Juin 2018, 21:27
 
Forums: CO à VTT
Sujet: j'ai une question
Réponses: 13
Vus: 468

Re: [CFLD et CFrelais] 2018 - Lans en Vercors

Une idée des vagues de départ pour dimanche ?
par MickA
18 Juin 2018, 21:01
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [CFLD et CFrelais] 2018 - Lans en Vercors
Réponses: 22
Vus: 2121

Re: 3 jours O'Jura

On est pas dans le bon fil, mais je dis juste que je serais partant pour être AN si on revenait au jury. Ça me paraît plus soft de faire porter la responsabilité sur un pool de licenciés (et ça sans rajouter de frais à la fédé car comme le dit JCP les autres étaient tirés au sort parmi les présents)
par MickA
05 Juin 2018, 20:41
 
Forums: Retours de courses
Sujet: 3 jours O'Jura
Réponses: 35
Vus: 1984

Re: 3 jours O'Jura

Tu parles du jury de course tel qu'il existait ya 10 ans non ?
:D
J'ai souvenir que ce jury ait annulé un France de Relais (avant la course). Je pense la seule fois où c'est arrivé au niveau national.

Je ne sais pas si aujourd'hui un seul homme oserait prendre cette décision seul.
par MickA
02 Juin 2018, 22:35
 
Forums: Retours de courses
Sujet: 3 jours O'Jura
Réponses: 35
Vus: 1984

Re: [Nationale NO] 09-10 juin en Centre Bretagne

J'ai mis 5 lignes plus haut que j'étais personnellement sur l'ancienne version à la bonne franquette, avec à la limite un groupe rouge. Et j'étais le premier à titre de GECman sur les "petites courses" à brasser les inscrits par circuit et non par catégorie pour justement permettre ces arr...
par MickA
31 Mai 2018, 08:16
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Nationale NO] 09-10 juin en Centre Bretagne
Réponses: 29
Vus: 1588

Re: [Nationale NO] 09-10 juin en Centre Bretagne

Faut peut-être arrêter de se regarder le nombril... Sur la nationale SO, les plus lents hommes mettent 2h28, et sur la NE c'est 3h49 en 21E. Chez les filles 2h20 et 2h11. Je ne sais pas à quelle distance était le départ, on va tabler sur une distance moyenne de 10'... Il faut vraiment faire partir t...
par MickA
29 Mai 2018, 11:56
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Nationale NO] 09-10 juin en Centre Bretagne
Réponses: 29
Vus: 1588

Re: [Nationale NO] 09-10 juin en Centre Bretagne

Et alors on s’assoit sur le règlement pour faire les startlists ?
:P
par MickA
27 Mai 2018, 22:44
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Nationale NO] 09-10 juin en Centre Bretagne
Réponses: 29
Vus: 1588

Re: 3 jours O'Jura

Pas le temps de rechercher dans les règlements mais la dernière que je l'ai lu, il ne devrait pas y avoir de numéros sur le boitier (il devrait être juste à l'arrière pour la gestion du parc). Normalement seul devrait apparaître le numéro sur le piquet.
par MickA
24 Mai 2018, 20:12
 
Forums: Retours de courses
Sujet: 3 jours O'Jura
Réponses: 35
Vus: 1984

Re: O'bivwak 2018

Je me suis vraiment régalé sur cet O'bivwak 2018 ! Terrain magnifique, surtout les hêtraies !, parcours bien pensé et varié, très très dur physiquement (dénivelées bien plus importantes que les autres raids du style que j'avais faits précédemment en tout cas). Un boulot de carto énorme (bon OK c'es...
par MickA
21 Mai 2018, 19:09
 
Forums: Retours de courses
Sujet: O'bivwak 2018
Réponses: 6
Vus: 750

Re: CFC 2018 Réglement

A l'époque c'était un tueur. Mais si je dis pas de conneries, il passe en tête au spectacle mais se fait rouler dessus dans la boucle finale par Sim et Rémy ?
Le seul titre de B25 d'ailleurs ?
par MickA
17 Mai 2018, 18:43
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: CFC 2018 Réglement
Réponses: 44
Vus: 2175

Re: OCAD 2018

Tu peux utiliser Ocad sous Linux
par MickA