1492 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 140

J'ai un bout de soft qui faisait cela (mais sous matlab) et je partais des export csv complets (ceux qui sont sur le site CN par exemple, mais avec les temps partiels, ce qui était souvent le cas il y a qq années, mais plus maintenant) Il y a fort fort longtemps (10 ans), j'avais fait le tuto pour ...
par MickA
20 Janvier 2018, 21:01
 
Forums: CO à Ski
Sujet: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 1400
Réponses: 46
Vus: 1426

Re: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 140

Le mec PM car poinçonnage trop rapide au spectacle tu CFC... tu ne le reclasses pas non plus avec une trace GPS ! Je suis le champion du monde sur Strava pour taper n'importe quel KOM, la trace GPS n'a pas plus de poids qu'autre chose. De toute façon les RTS interdisent purement et simplement l'usag...
par MickA
18 Janvier 2018, 13:29
 
Forums: CO à Ski
Sujet: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 1400
Réponses: 46
Vus: 1426

Re: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 140

Autant certains point de règlement sont sujets à discussions, autant là rien à dire à cet problématique. 2 exemples pour illustrer l'application du règlement pour des problématiques analogues : > le mec (et il y en a tous les ans....) qui prend le départ du CFC sans vider sa puce du CFMD, et qui pas...
par MickA
17 Janvier 2018, 20:17
 
Forums: CO à Ski
Sujet: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 1400
Réponses: 46
Vus: 1426

Re: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 140

Dans l'absolu malheureusement non plus. Car si on te contrôle le doigt au départ.... ce n'est pas pour faire beau, mais pour vérifier que la puce est "vide" et que tu prends donc le départ "sans rien dessus". Ca fait parti des faits de courses malheureusement, c'est comme quand t...
par MickA
17 Janvier 2018, 07:52
 
Forums: CO à Ski
Sujet: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 1400
Réponses: 46
Vus: 1426

Re: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 140

Eric_d_Orient_Alp a écrit:et pourtant, ca a été vérifié et revérifié, synchronisé

deux concurrents ont cassé leur "doigt" !!! jamais encore vu cela

Encore plus bizarre, au retour du boitier de foret.... (où il était par terre ), le boitier était synchro :o
par MickA
14 Janvier 2018, 21:43
 
Forums: CO à Ski
Sujet: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 1400
Réponses: 46
Vus: 1426

Re: CN 2018 n'existe pas ?

Joli oui.... j'ai donc fait les horaires de départ au CN 2011.......................................................................

D'où l’absence de certains comme Baptiste^^
par MickA
11 Janvier 2018, 13:24
 
Forums: News
Sujet: CN 2018 n'existe pas ?
Réponses: 5
Vus: 389

Re: Démission du CNOSF , risque pour les JO?

Enfin côté développement, il ne faut pas oublier que ce qui se joue là... c'est en gros avoir le droit d'avoir le statut "sport de démonstration" comme avant, rien de plus (la seule diff c'est qu'il y aurait effectivement un titre de champion Olympique en jeu pour l'athlète victorieux cont...
par MickA
09 Janvier 2018, 18:45
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Démission du CNOSF , risque pour les JO?
Réponses: 34
Vus: 1021

Re: Saison 2018

J'adore la discipline, tout comme le VTT'o, mais à priori, cela n'attire plus les foules. On vit peut-être la dernière saison officielle, l'an prochain cela risque d'être relégué au même titre que l'orientation de précision, un chapitre qui reste dans le RC pour le côté historique.
par MickA
09 Janvier 2018, 09:59
 
Forums: CO à Ski
Sujet: Saison 2018
Réponses: 22
Vus: 1049

Re: Démission du CNOSF , risque pour les JO?

La CO ne rentrerait au mieux que dans la liste des 5 sports qui ont vocation à évoluer à chaque olympiade, donc il y aura certainement une PO spécifique à ces sports là pour l'édition en question, mais déjà le choix étant arrêté à 3 ans des jeux, ce ne sera même pas une PO "classique" comm...
par MickA
09 Janvier 2018, 08:41
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Démission du CNOSF , risque pour les JO?
Réponses: 34
Vus: 1021

Re: Saison 2018

Be cool je faisais juste du racolage ;) (et la photo est super belle, (c) Depuis le sommet http://www.depuis-le-sommet.fr/ Pas mis les pieds au margeriaz l'hiver depuis le dernier Ski'o, mais effectivement à la Féclaz plateau sud, c'est dinguissime ce que la pluie de jeudi + les températures estival...
par MickA
08 Janvier 2018, 21:34
 
Forums: CO à Ski
Sujet: Saison 2018
Réponses: 22
Vus: 1049

Re: Saison 2018

Photo prise ce matin...

:(
par MickA
08 Janvier 2018, 20:15
 
Forums: CO à Ski
Sujet: Saison 2018
Réponses: 22
Vus: 1049

Re: Saison 2018

Vu les prévisions météos à Chichi, pour ceux qui veulent faire du Ski'o cette saison, venez à Margeriaz ce week-end car derrière rien n'est garanti :(

http://www.meteociel.fr/tendances/13284 ... lianne.htm

Inscriptions possible jusqu'à ce soir !
http://licences.ffcorientation.fr/inscriptions/
par MickA
08 Janvier 2018, 16:14
 
Forums: CO à Ski
Sujet: Saison 2018
Réponses: 22
Vus: 1049

Re: Oocup, trop de souplesse pour la fédé ?

Non juste sur Facebook en mode "tiens pour ceux qui l'aurait raté à sa diffusion...." :D
par MickA
04 Janvier 2018, 09:48
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Oocup, trop de souplesse pour la fédé ?
Réponses: 21
Vus: 1268

Re: Oocup, trop de souplesse pour la fédé ?

Au final ils sont bons joueurs, ils en font même la pub dans la lettre O Club de décembre !

http://www.ffcorientation.fr/media/cms_ ... 202017.pdf
par MickA
03 Janvier 2018, 20:58
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Oocup, trop de souplesse pour la fédé ?
Réponses: 21
Vus: 1268

Re: Site d'inscriptions en ligne

Le référent au CD c'est M. Poedras.... Le plus simple c'est peut-être de voir avec lui !
par MickA
03 Janvier 2018, 20:57
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Site d'inscriptions en ligne
Réponses: 17
Vus: 802

Re: un nouveau Reglement : le RTS

Bon sinon j'ai eu confirmation d'un juriste du ministère des sports, rien n'oblige un organisateur à solliciter obligatoirement l'avis du siège de la fédération... mais les organes déconcentrés du territoire donné (ligue/CD) ont exactement les mêmes prérogatives pour rendre leur avis vis à vis des R...
par MickA