1674 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: gilets jaunes...CRBD du 23 Nov.

Pour une fois que je fais dans la demi mesure tu me tacles :D
Je disais juste qu'une fois que le calife a pris la mouche, et que Nico a trouvé son bonheur auprès du CAF, compliqué de revenir dans les clous.
par MickA
07 Décembre 2018, 20:43
 
Forums: News
Sujet: gilets jaunes...CRBD du 23 Nov.
Réponses: 9
Vus: 554

[CFCO 2019] Les Aillons Margeriaz

Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir pour 4 jours de courses dans les Bauges lors de l’ascension 2019.

Suivez nos actus sur le site : http://www.cfco2019.co/

Le teaser est disponible sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=w1THwExWPyA
par MickA
07 Décembre 2018, 15:47
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [CFCO 2019] Les Aillons Margeriaz
Réponses: 4
Vus: 385

Re: gilets jaunes...CRBD du 23 Nov.

Franchement en soit c'est plutôt bon signe que la fédé lâche du lest. Ya pas si longtemps elle avait du mal à soutenir les épreuves VTT'o (la subvention se chiffrait en centaines d'€). Ça veut déjà dire que nos finances sont saines ! Après quite à filer 7.5k€ à O'France, autant que la fédé se mette ...
par MickA
07 Décembre 2018, 08:54
 
Forums: News
Sujet: gilets jaunes...CRBD du 23 Nov.
Réponses: 9
Vus: 554

Re: Variabilité des pratiques cartographiques et flexibilité

C'est le jubilé de JPH :D En soit, ça froisse certains, mais franchement, qui utilise un fichier OCAD sans autorisation ? Je vis peut-être dans un monde de bisounours, mais j'espère quand même qu'on est respectueux entre nous. On met pas le fichier OCAD en distribution libre pour tous les profs du c...
par MickA
06 Décembre 2018, 21:30
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Variabilité des pratiques cartographiques et flexibilité des normes
Réponses: 56
Vus: 2329

Re: gilets jaunes...CRBD du 23 Nov.

On aura moins de regret pour placer une nationale SE à la Plagne en prélude à OOcup comme ça :whistle:
par MickA
06 Décembre 2018, 21:28
 
Forums: News
Sujet: gilets jaunes...CRBD du 23 Nov.
Réponses: 9
Vus: 554

Re: Variabilité des pratiques cartographiques et flexibilité

C'est un peu comme l'éducation bienveillante, tout le monde il est beau :D Le gros point noir pour moi, mais c'est insoluble, c'est que la plupart des traceurs cités en exemple, ils font une course en sortant de leur formation TN, et ils ne retraceront plus jamais au niveau national, donc on ne peut...
par MickA
04 Décembre 2018, 21:13
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Variabilité des pratiques cartographiques et flexibilité des normes
Réponses: 56
Vus: 2329

Re: Montre GPS pour CO à pied

Enfin Strava propose pas non plus Ski de Fond, autant te dire que tant que la CO n'existera pas aux US, tu peux toujours attendre de voir la CO dans les activités. Petite question, tu as déjà essayé d'accéder à garmin.fr ? Tu comprendras que Garmin France est à peine plus qu'un importateur, compte p...
par MickA
04 Décembre 2018, 09:40
 
Forums: GPS & Cie
Sujet: Montre GPS pour CO à pied
Réponses: 6
Vus: 340

Re: Business improbable

Un peu mais j'aimerais bien savoir qui se cache derrière cette idée :D Non désolé pas de T-Shirt pour les CFCO, mais un autre cadeau "vestimentaire" que certains ont pu voir au CNE ;) mais si tu veux d'autres liens improbables : https://www.spreadshirt.fr/course+d-orientation+body+bebe+bio...
par MickA
01 Décembre 2018, 22:30
 
Forums: News
Sujet: Business improbable
Réponses: 8
Vus: 698

Business improbable

C'est quand même improbable ce business :D

https://www.teezily.com/la-course-d-orientation
par MickA
01 Décembre 2018, 13:16
 
Forums: News
Sujet: Business improbable
Réponses: 8
Vus: 698

Re: Montre GPS pour CO à pied

Hello, je suis un inconditionnel de Garmin, mais en entrée de gamme, tu trouveras la Geonaute ONMove 220 (Décat) à 80€. Côté Garmin, ça attaque avec la FR25 au prix public de 130€ mais dispo à 85€ sur Amazon. On est sur 2 modèles ultra simple qui enregistre la trace. On sera plus cher chez Suunto et...
par MickA
01 Décembre 2018, 11:31
 
Forums: GPS & Cie
Sujet: Montre GPS pour CO à pied
Réponses: 6
Vus: 340

Re: O' rienteurs, teuses de France et de Lyon, je vous salue

Bien le bonjour :)

Tu as un chapitre GPS & Cie ici :
gps-cie/

(bon ok dans la rubrique logiciel mais ça le fait quand même ;)
par MickA
30 Novembre 2018, 14:23
 
Forums: Présentation
Sujet: O' rienteurs, teuses de France et de Lyon, je vous salue !
Réponses: 2
Vus: 200

Re: [Pied] 69 - 21ième Rhône Orientation - 25 Novembre 2018

Après ceci dit ils mettent 30% de plus sur le temps final donc ça me paraît assez équivalent, voir gagnant en fatigue ;)
par MickA
29 Novembre 2018, 21:28
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Pied] 69 - 21ième Rhône Orientation - 25 Novembre 2018
Réponses: 12
Vus: 1205

Re: [Pied] 69 - 21ième Rhône Orientation - 25 Novembre 2018

Personne n'est passé à gauche sur le 3-4 ?
par MickA
27 Novembre 2018, 22:33
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Pied] 69 - 21ième Rhône Orientation - 25 Novembre 2018
Réponses: 12
Vus: 1205

Re: Toujours dans les sujets à la con

Est ce qu'un champion du monde fait un bon entraîneur à tous les coups ? en tout cas en Foot il faut quand meme avoir été pro et en CO en Suisse et en Suède à priori ils estiment que ça aide. Regarde Cartomatt, pour moi c'est le top en carto (et tu sais comme j'ai la dent sur), il n'a pas d'expérie...
par MickA
26 Novembre 2018, 22:44
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Variabilité des pratiques cartographiques et flexibilité des normes
Réponses: 56
Vus: 2329

Re: Coupe de France ... du rire ?

C'est bien dommage, ça vaut le détour les châteaux de la Loire, foi de Tourangeaux !
Bon de là à se taper un grand chelem et en enchaîner 2 par jour pendant 1 semaine...
par MickA
22 Novembre 2018, 21:33
 
Forums: News
Sujet: Coupe de France ... du rire ?
Réponses: 39
Vus: 2396

Re: CO Mag 137

La fédé a zipé sur les fichiers envoyés et n'a pas pris le correctif.... pour tous les jours il est marqué "mai" alors que jeudi/vendredi ça sera mai et samedi/dimanche nous serons en juin ;)
par MickA
21 Novembre 2018, 12:17
 
Forums: News
Sujet: CO Mag 137
Réponses: 7
Vus: 964

Re: Coupe de France ... du rire ?

Faut quand même pas trop tirer sur JPS, c'est quand même le seul qui a les corones pour venir ici. Les autres lisent mais n'osent pas intervenir. On est quand même bien content que Jean Philippe nous lise, c'est quand même souvent constructif. Personne ne souhaite revenir au temps de CO-News ou Fran...
par MickA
15 Novembre 2018, 22:42
 
Forums: News
Sujet: Coupe de France ... du rire ?
Réponses: 39
Vus: 2396

Re: Coupe de France ... du rire ?

Papi, pour mon cas particulier c'est une histoire de minutes à discriminer ceux qui n'ont rien à faire là en comparant sous XLS la catég en base et la caté de course (bon après faut les shooter manuellement dans votre fichier si ça t'intéresse). Mais après, pas regardé la formule mais de mémoire ça ...
par MickA
14 Novembre 2018, 22:02
 
Forums: News
Sujet: Coupe de France ... du rire ?
Réponses: 39
Vus: 2396
Suivante

Revenir à la recherche avancée