1379 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: D'actualité...Ce W-End CFC 2017

J'avais juste suivi que certaines demandes de jeunes avaient été retoquée.... tout le monde n'a donc pas eux le fairplay de Tib.

Je n'ai pas été voir qui avait profité d'une wildcard mais je ne savais pas que Jojo Poulain c'était licencié en LAURA :D
par MickA
11 Mai 2017, 07:01
 
Forums: Retours de courses
Sujet: D'actualité...Ce W-End CFC 2017
Réponses: 117
Vus: 6988

Re: Traçage et dénivelé

Attention, pour calculer la distance parcourue en zone de "montagne" ou tout du moins dénivelé, il faut intégrer que le relief n'est pas inclus dans la distance, nous sommes sur une distance plane. L'entraîneur national avait une image assez parlante pour les jeunes cadets quand ils commen...
par MickA
10 Mai 2017, 21:12
 
Forums: CO à Pied
Sujet: Traçage et dénivelé
Réponses: 18
Vus: 691

Re: Chpt France Longue Distance / Relais

T'as qu'à être meilleur au CN, tu partiras plus tard ;)
par MickA
09 Mai 2017, 15:05
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Chpt France Longue Distance / Relais
Réponses: 19
Vus: 1611

Re: Paris city race tour

Fred mais je crois qu'il ne les mets plus en ligne.

C'est pas une histoire de tracé mais de vitesse... je ne suis pas capable de courir à 95% de VMA pendant 1h ;) et à 85% de VMA tu as la marge qui te permet d'anticiper les problèmes à venir, donc au final c'est moins amusant :(
par MickA
08 Mai 2017, 20:10
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Paris city race tour
Réponses: 23
Vus: 2670

Re: D'actualité...Ce W-End CFC 2017

Mais est-ce que Tib n'a pas préféré laisser une WildCard à un jeune de la ligue ? On n'en a pas non plus des tonnes à dispo... Si on commence à les craquer pour un "vieux" qui n'était pas dispo ou n'a pas voulu courir le Chpt de Ligue, c'est des wild card en moins pour le jeunes qui passe ...
par MickA
08 Mai 2017, 13:14
 
Forums: Retours de courses
Sujet: D'actualité...Ce W-End CFC 2017
Réponses: 117
Vus: 6988

Re: Paris city race tour

Je suis jamais fan des LD en sprint, et surtout en ce moment mon mollet me permet pas de courir 10' sur du béton :( (mais sinon clairement j'aurais pas raté votre week-end !)
par MickA
07 Mai 2017, 21:32
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Paris city race tour
Réponses: 23
Vus: 2670

Re: Paris city race tour

Les cartes les cartes !
par MickA
07 Mai 2017, 20:15
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Paris city race tour
Réponses: 23
Vus: 2670

Re: D'actualité...Ce W-End CFC 2017

Ce qui me dépasse, c'est qu'on a déjà eu ces problèmes ya quasi 10 ans maintenant avec les sélections aux Frances LD pour tous... et la fédé a fait machine arrière 2 ans après pour ne les conserver que pour les HD16 > 21... et que là, on nous ressort le même topo... Mais je te rejoins sur le fait qu...
par MickA
03 Mai 2017, 18:30
 
Forums: Retours de courses
Sujet: D'actualité...Ce W-End CFC 2017
Réponses: 117
Vus: 6988

Re: D'actualité...Ce W-End CFC 2017

Laurent Astrade s'est intéressé à la pertinence des qualifs sur le CFMD (circuits hommes affichés ci dessous) Les mauvais esprits diront que la mise en place de ces sélections a faussé 11 palmarès des Frances hommes sur les 14.... C'est plutôt une belle réussite non ? J'aime bien aussi le dernier gr...
par MickA
03 Mai 2017, 17:26
 
Forums: Retours de courses
Sujet: D'actualité...Ce W-End CFC 2017
Réponses: 117
Vus: 6988

Re: D'actualité...Ce W-End CFC 2017

Je suis pas sûr que ça suffirait Christophe.
Les 2 exemples pré-cités (3 WC pour 2000 personnes) ou les résultats SI disponibles seulement 1 semaine après la course.... Ce n'est pas la faute au règlement à priori !
par MickA
02 Mai 2017, 16:31
 
Forums: Retours de courses
Sujet: D'actualité...Ce W-End CFC 2017
Réponses: 117
Vus: 6988

Re: D'actualité...Ce W-End CFC 2017

J'ai pas la ref Christophe pour le souvenir impérissable. J'étais plutot resté sur un a priori positif pour lui (la seule course internationale qu'on ait organisé sans être moqué par les étrangers (enfin les 2 seuls avec les EYOC) mais je n'étais peut être pas au courant de tout !
par MickA
02 Mai 2017, 15:26
 
Forums: Retours de courses
Sujet: D'actualité...Ce W-End CFC 2017
Réponses: 117
Vus: 6988

Re: D'actualité...Ce W-End CFC 2017

Ce serait intéressant de savoir si pour la 10mila il y a, comme pour O'Ringen, un pool organisateur (ou comité d'organisation) auquel cas c'est plus facile pour eux de fixer des règles de fonctionnement. Quelque chose qui marche mal une année on l'améliore l'année suivante et plus on avance dans le...
par MickA