1403 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Développer la CO, est-ce virer les anciens ?

Pour ton deuxio, j'ai trouvé bijou qu'une personne que je connais pas mais qui a l'air connu pour qu'on fasse un article sur elle, soit dégoûté car on a pas filé de médailles à la 3e sur un trophée de je ne sais quoi. M'enfin comme le fait remarquer Christophe, en natation, il ne doit bien n'y avoir...
par MickA
26 Juin 2017, 17:17
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Développer la CO, est-ce virer les anciens ?
Réponses: 53
Vus: 2133

Re: Développer la CO, est-ce virer les anciens ?

Après les vieux en quête de reconnaissance, les parents en quête d’accomplissement à travers leurs gamins ! http://www.leparisien.fr/laparisienne/actualites/people/le-coup-de-gueule-d-estelle-denis-contre-la-federation-francaise-de-natation-25-06-2017-7085832.php#xtor=AD-1481423552 Même combat. Stef...
par MickA
25 Juin 2017, 22:29
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Développer la CO, est-ce virer les anciens ?
Réponses: 53
Vus: 2133

Re: O'Live

mais ça met quand même 3 plombes individuellement même si tu mets 5 stations en parallèles, tu sens passer la mise à jour du parc....
par MickA
22 Juin 2017, 14:26
 
Forums: Technique CO
Sujet: Ti Pi Toi Con Boi
Réponses: 14
Vus: 472

Re: Ti Pi Toi Con Boi

clair :D
par MickA
22 Juin 2017, 14:25
 
Forums: Technique CO
Sujet: Ti Pi Toi Con Boi
Réponses: 14
Vus: 472

Re: Ti Pi Toi Con Boi

Et le poinçonnage du boitier en plus de la pose du boitier (on a déjà vu l'oubli de la pose du boitier ou l'oubli du poinçonnage....)
par MickA
21 Juin 2017, 07:52
 
Forums: Technique CO
Sujet: Ti Pi Toi Con Boi
Réponses: 14
Vus: 472

Re: Week end Nationale NEst

Non pareil chez nous, on pourrait quasiment faire une règle de la distance qu'un orienteur est prêt à parcourir en fonction de son numéro de licences ;) Tous les "vieux" licenciés sont prêts à traverser la France pour courir sur une belle carte/beau terrain, quelque soit la course.... mais...
par MickA
21 Juin 2017, 07:50
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Week end Nationale NEst
Réponses: 28
Vus: 1158

Re: Week-end de la Nationale Sud - Ouest

A la juko non ?

C'est vrai qu'on ne connait la date de la Juko que 6 mois à l'avance :whistle:

La Jukoala 2020 aura lieu les 13-14/6 si on nous lit ici^^
par MickA
19 Juin 2017, 11:07
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Week-end de la Nationale Sud - Ouest
Réponses: 39
Vus: 1676

Re: Vidéos

Après la problématique pour RG en raid, c'est le callage... Jarkko fait un ratio de pixels et vu la taille des cartes d'Obi, c'était quasi toujours impossible à caler précisément les postes, yavait de grosses distorsions :(
par MickA
09 Juin 2017, 11:39
 
Forums: News
Sujet: Vidéos
Réponses: 167
Vus: 30923

Re: Développer la CO, est-ce virer les anciens ?

Tu me fais vraiment pensé à André (enfin l'autre, l'original si on peut dire)
:lol:

Allez j'arrête de troller le sujet car sur le fond la question méritait d'être posée^^
par MickA
07 Juin 2017, 21:45
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Développer la CO, est-ce virer les anciens ?
Réponses: 53
Vus: 2133

Re: Développer la CO, est-ce virer les anciens ?

J'ai du mal à croire que tu as des amis quand même :think:
par MickA
07 Juin 2017, 19:08
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Développer la CO, est-ce virer les anciens ?
Réponses: 53
Vus: 2133

Re: Développer la CO, est-ce virer les anciens ?

quand tu parles de la petite demi heure après la course... j'espère que tu fais pas allusion à l'attente de la remise des récompenses ? Car auquel cas c'est plutôt 2-3h après ta course... Franchement il n'y reste jamais personne mis à part les crevards qui attendent leur médaille et le crayon gracie...
par MickA
07 Juin 2017, 15:20
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Développer la CO, est-ce virer les anciens ?
Réponses: 53
Vus: 2133

Re: Développer la CO, est-ce virer les anciens ?

Le tord des D/H 70 & + dans cette affaire, c'est de n'avoir pas suivi ou pas vu passer la proposition de modification du règlement. Le tord du responsable de la commission courses pédestres, c'est de n'avoir pas informé correctement les intéressés ou de ne pas s'être assuré que l'information ét...
par MickA
07 Juin 2017, 12:18
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Développer la CO, est-ce virer les anciens ?
Réponses: 53
Vus: 2133

Re: CO'Mag

Rendons à César ce qui lui appartient, le bouton "recherche" du site actuel est fortement inspiré du fameux siteguigui/autoextract/ de l'époque... Pour les 2 sites web, quand tu cherches un document, il faut/fallait passer par là :D
par MickA
06 Juin 2017, 12:48
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: CO'Mag
Réponses: 15
Vus: 831

Re: CO'Mag

Guigui, revient :D
par MickA
05 Juin 2017, 19:37
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: CO'Mag
Réponses: 15
Vus: 831

Re: "Homologation" des logiciels de gestion de course

Ah c'est sûr que si la base FFCO arrêtait d'afficher FRA pour tous les coureurs, ça marcherait mieux :D
par MickA
05 Juin 2017, 19:36
 
Forums: GEC
Sujet: "Homologation" des logiciels de gestion de course
Réponses: 27
Vus: 649

Re: "Homologation" des logiciels de gestion de course

Point 2 : Je confirme qu'il est possible pour un GecMan de tricher avec n'importe quel logiciel de GEC existant. On pourrait créer une GEC sure, mais pour cela il faudrait ré-écrire complètement un logiciel de A à Z, ainsi que le site de la FFCO, en s'assurant pour chaque ligne de la sureté du code...
par MickA
04 Juin 2017, 20:46
 
Forums: GEC
Sujet: "Homologation" des logiciels de gestion de course
Réponses: 27
Vus: 649

Re: CO'Mag

Mais yen a pas déjà eu un ou une il y a qq mois de recruté ?
par MickA
04 Juin 2017, 20:41
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: CO'Mag
Réponses: 15
Vus: 831

Re: "Homologation" des logiciels de gestion de course

Bon faut pas non plus lui tirer à boulet rouge dessus sinon il va nous faire une TV ;) C'est louable de vouloir mettre un peu d'ordre dans tout ça, ne serait-ce que si ça permet de rassurer aussi ceux qui hésites à sauter le pas confronté à des arbitres un peu pointilleux (ou qui confondent SI et Sp...
par MickA
02 Juin 2017, 16:42
 
Forums: GEC
Sujet: "Homologation" des logiciels de gestion de course
Réponses: 27
Vus: 649

Re: "Homologation" des logiciels de gestion de course

Mouais, aux dernières nouvelles, à priori la suite SportSoftware 2010 n'est pas compatible avec l'import des inscriptions FFCO (c'est un peu la base...) Pour le point 2, aucun logiciel n'est infaillible, et même sous OE je peux te modifier une puce sans que l'arbitre ne le voit Et pour le point 3......
par MickA
01 Juin 2017, 20:56
 
Forums: GEC
Sujet: "Homologation" des logiciels de gestion de course
Réponses: 27
Vus: 649

Re: Développer la CO, est-ce virer les anciens ?

Je reste toujours dubitatif pour l'histoire des podiums pour les vieux (au delà du fait qu'après un certains âges leurs rhumatismes les empêchent de monter sur la boîte :D Un bon moyen de réduire la durée des récompenses.... Je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de vieux que ça qui courre pour la méd...
par MickA
31 Mai 2017, 12:31
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Développer la CO, est-ce virer les anciens ?
Réponses: 53
Vus: 2133
Suivante

Revenir à la recherche avancée