1459 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Vidéos

5 ans déjà.... mais toujours d'actus. Merci Marc !
https://www.youtube.com/watch?v=Ww2MDwuGpM0
par MickA
11 Décembre 2017, 09:32
 
Forums: News
Sujet: Vidéos
Réponses: 173
Vus: 34713

Re: Site d'inscriptions en ligne

La question n'est pas de bloquer (car au final on change tous plus ou moins d'avis jusqu'à la deadline) mais plutôt d'avoir une vue des réponses éditées ;)
par MickA
09 Décembre 2017, 20:12
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Site d'inscriptions en ligne
Réponses: 9
Vus: 345

Re: Site d'inscriptions en ligne

Doodle aussi mais c'est la mort à gérer car on n'a pas de vue sur les modifs (tu prépares tranquillou tes compos de relais et au dernier moment un mec modifie sa réponse de "ok" à "non" et tu passes à travers. Si tu paumes le lien dans tes mails... impossible de retomber dessus. ...
par MickA
08 Décembre 2017, 21:26
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Site d'inscriptions en ligne
Réponses: 9
Vus: 345

Re: Quel appareil utiliser pour récupérer une trace GPS?

:D

Mouais mais on fait pas de CO et surtout on n'est pas dans la même gamme de tarif ;)

Allez plutôt chez Loggator
par MickA
06 Décembre 2017, 13:58
 
Forums: GPS & Cie
Sujet: Quel appareil utiliser pour récupérer une trace GPS?
Réponses: 9
Vus: 521

Re: Saison 2018

Si.... ils ont (enfin il a...) demandé à Matthieu d'intervenir à Chichilianne en tant que CCN pour les 3/4 février :doh:
par MickA
30 Novembre 2017, 13:52
 
Forums: CO à Ski
Sujet: Saison 2018
Réponses: 10
Vus: 642

Re: Saison 2018

Attention, la date du sprint/Mass Start initialement prévu les 27/28 janvier va être déplacé (certainement plus tôt dans la saison), et le ski'o aura finalement lieu sur la station du Margeriaz (73 toujours) - la date définitive sera connue d'ici la fin de semaine.
par MickA
29 Novembre 2017, 20:37
 
Forums: CO à Ski
Sujet: Saison 2018
Réponses: 10
Vus: 642

Garmin sur vente privée

La 920XT à 279€ sur vente privée ce matin.
par MickA
29 Novembre 2017, 08:28
 
Forums: News
Sujet: Garmin sur vente privée
Réponses: 0
Vus: 167

Re: [Pied] 69 - 20ième Rhône Orientation - 26 Novembre 2017

Il suffisait de lire ses codes pour voir qu'ils y avaient des "trous" :D
J'avais déjà perdu une RO sur un PM, ça vaccine ;)
par MickA
28 Novembre 2017, 22:49
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Pied] 69 - 20ième Rhône Orientation - 26 Novembre 2017
Réponses: 24
Vus: 1382

Re: [Pied] 69 - 20ième Rhône Orientation - 26 Novembre 2017

Tu parles de ceux qui ont punchés la 165 à la place ?
Yen a pas mal qui ont les 2 poinçons sur la puce, mais j'en ai pas vu tant que ça qui serait PM à la 166 sans avoir la 165 dans la puce ;)
par MickA
28 Novembre 2017, 14:20
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Pied] 69 - 20ième Rhône Orientation - 26 Novembre 2017
Réponses: 24
Vus: 1382

Re: [Pied] 69 - 20ième Rhône Orientation - 26 Novembre 2017

Oui improbable, le chasseur avec qui on a discuté (sur l'iti 10 > 17 euh non 10 > 11) pour dire qu'il y avait quand même 1600 coureurs derrière nous, nous a répondu "ah on est pas au courant". Sinon effectivement, des éditions "aussi blanches", avec une carte de CO, on y revient ...
par MickA
27 Novembre 2017, 16:48
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Pied] 69 - 20ième Rhône Orientation - 26 Novembre 2017
Réponses: 24
Vus: 1382

Re: Projet fédéral à venir, 2018-2022

- Bref continuons à pleurer ici au moins on est sûr que ça n'engage à rien -
par MickA
20 Novembre 2017, 15:57
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Projet fédéral à venir, 2018-2022
Réponses: 13
Vus: 825

Re: Projet fédéral à venir, 2018-2022

Tout va bien, en AURA, sur la consultation de tous les clubs/CD, seules 2 structures ont émis des commentaires :?:
par MickA
20 Novembre 2017, 08:49
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Projet fédéral à venir, 2018-2022
Réponses: 13
Vus: 825

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Et pourquoi cette année, pour la première fois, on ne met pas au CN la course grand public ? Les autres années, les spectateurs ne pouvaient pas se balader dans la ville et prendre des photos ? Cela a été mainte fois le cas, parfois pour ne pas payer la """"""taxe"...
par MickA
15 Novembre 2017, 21:37
 
Forums: Retours de courses
Sujet: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne
Réponses: 77
Vus: 4815

Re: Coupe de france individuel

Après ya aussi une part non négligeable de coureurs qui finissent par courir plus de relais que de courses individuelles pour dépanner le club et parce que c'est toujours plus facile de se motiver pour un relais qu'une course indiv. Ca va dans le même sens, ils sortent des "radars" sans qu...
par MickA
13 Novembre 2017, 12:37
 
Forums: News
Sujet: Coupe de france individuel
Réponses: 63
Vus: 4874

Re: Coupe de france individuel

Déjà tu as moins de 50% des licenciés qui courent au moins 1 course CN à l'année. Sur ces 50%, combien ont leur 4 courses sans pénalité ? 2000 ? 1500 ? Allez je me suis amusé à reprendre le fichier CDF pour regarder.... Chez les "grands", des caté 16 à 45 inclus, 175 coureurs ont le quota ...
par MickA
13 Novembre 2017, 12:13
 
Forums: News
Sujet: Coupe de france individuel
Réponses: 63
Vus: 4874

Re: [Pied] 69 - 20ième Rhône Orientation - 26 Novembre 2017

Là tu nous vends du rêve Christophe, encore mieux que l'année sur la carte de la nationale ?
par MickA
07 Novembre 2017, 21:46
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Pied] 69 - 20ième Rhône Orientation - 26 Novembre 2017
Réponses: 24
Vus: 1382

Re: Weekend Larzac 4 et 5 novembre

C'est ce qui me caractérise. Je ne sors que sur les relais pour être sûr de scorer à mort !
:D
par MickA
07 Novembre 2017, 20:25
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Weekend Larzac 4 et 5 novembre
Réponses: 16
Vus: 1028

Re: Weekend Larzac 4 et 5 novembre

Je ne pense pas que Tom de Savoie était au CN :P
par MickA