1746 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: [SkiO] Chichilianne 38 - CFMD et CFClubs 20-21/01/2018

Bonjour, Désolé pour les organisateurs du ski O car c'est un très gros travail d'organisation (j'ai donné à plusieurs reprises). Je me permets de proposer une solution de repli aux coureurs pour samedi en soirée, la neige ne devrait pas tomber en dessous de 250 m d'altitude. :D Il reste encore quel...
par Eric_d_Orient_Alp
17 Janvier 2018, 10:41
 
Forums: CO à Ski
Sujet: [SkiO] Chichilianne 38 - CFMD et CFClubs 20-21/01/2018
Réponses: 5
Vus: 370

Re: [SkiO] Chichilianne 38 - CFMD et CFClubs 20-21/01/2018

salut il a plu et même si il devrait neiger samedi, ce ne sera pas possible d'organiser les championnats de France de co à ski ces 20-21 janvier 2018. On propose une 1ere date de report au we des 27-28 janvier. Pour tout vous dire, les prévisions météo ne sont pas très bonnes et le risque est grand ...
par Eric_d_Orient_Alp
17 Janvier 2018, 07:18
 
Forums: CO à Ski
Sujet: [SkiO] Chichilianne 38 - CFMD et CFClubs 20-21/01/2018
Réponses: 5
Vus: 370

Re: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 140

Et sinon question règlement: si je casse un doigt en course (imaginons...) et que je fini avec un doigt de secours que j'avais pris dans ma poche (plutôt que de poinçonner ma carte, ce qui au vu du règlement n'est valide que si les boitiers ne fonctionnent pas), est-ce que je pourrai être classé? c...
par Eric_d_Orient_Alp
17 Janvier 2018, 07:17
 
Forums: CO à Ski
Sujet: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 1400
Réponses: 23
Vus: 864

Re: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 140

christophe6911 a écrit:Avec le RTS, j’espère que vous aviez un service medicale... ;) :D

le must : service de secours des pistes mais ils avaient deja pas mal de boulot pour qu'on leur en donne en plus.
par Eric_d_Orient_Alp
14 Janvier 2018, 22:49
 
Forums: CO à Ski
Sujet: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 1400
Réponses: 23
Vus: 864

Re: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 140

à propos du Sprint ... B) ... petit souci sur les graphiques SplitsBrowser des parcours A et B :( (mauvaise synchro des premiers postes de ces circuits ?? )- on s'en occupera dès que possible à l'analyse chirurgicale, sur chacun des circuits A et B, un poste absolument non-synchronisé, provoque des...
par Eric_d_Orient_Alp
14 Janvier 2018, 20:29
 
Forums: CO à Ski
Sujet: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 1400
Réponses: 23
Vus: 864

Re: CN 2018 n'existe pas ?

joli !
merci
par Eric_d_Orient_Alp
11 Janvier 2018, 09:53
 
Forums: News
Sujet: CN 2018 n'existe pas ?
Réponses: 5
Vus: 332

Re: CN 2018 n'existe pas ?

merci beaucoup
j'aurais pu y penser :(

le probleme, c'est que lors de l'exportation, tu obtiens le csv de 2011 et non ce lui de 2018

il aurait plutot fallu mettre ce mail dans "techniques CO" ?
par Eric_d_Orient_Alp
11 Janvier 2018, 09:31
 
Forums: News
Sujet: CN 2018 n'existe pas ?
Réponses: 5
Vus: 332

CN 2018 n'existe pas ?

Bonjour
est ce normal que l'on ne puisse selectionner l'année "2018" sur le site du CN (Classement National" ?
par Eric_d_Orient_Alp
11 Janvier 2018, 06:21
 
Forums: News
Sujet: CN 2018 n'existe pas ?
Réponses: 5
Vus: 332

Re: Saison 2018

ce que je voulais dire, c'est que le barycentre est plus sur 73-74-01-39 que sur 38(sud), 04, 05,06, 88

je disais "plus vers le sud" par rapport aux organisations dans les Alpes; je ne parlais pas du Jura, doubs ni des vosges
par Eric_d_Orient_Alp
10 Janvier 2018, 05:59
 
Forums: CO à Ski
Sujet: Saison 2018
Réponses: 22
Vus: 1034

Re: Saison 2018

ca tient grâce aux militaires et grâce à quelques passionnés (qui peuvent être aussi militaires ou ex-militaires) mais y a quand même quelques abandons au milieu des années 2000, on n'avait pas beaucoup de participants non plus, voire moins et plus les organisations sont vers le sud, moins y a de mo...
par Eric_d_Orient_Alp
09 Janvier 2018, 10:06
 
Forums: CO à Ski
Sujet: Saison 2018
Réponses: 22
Vus: 1034

Re: Démission du CNOSF , risque pour les JO?

ce type de pratique ne 'attire pas à titre personnel mais la piste d'une CO spectacle semble crédible de ce coté. As-tu des références et images de ce type d'événements pour voir ce que ça donne? Tu as : https://www.youtube.com/watch?v=4q7jxLwdbfg heureusement qu'elle a pris une boussole avec une l...
par Eric_d_Orient_Alp
09 Janvier 2018, 05:45
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Démission du CNOSF , risque pour les JO?
Réponses: 34
Vus: 944

Re: Saison 2018

ton image, c'est dans la plaine, plein sud, sous la pente où effectivement les ruissellements ont dévasté le manteau neigeux mais le domaine de ski de fond n'est pas là ! tu aurais du l'envoyer directement à nos delegues/arbitres webcam margeriaz (tout en haut) : image prise aujourd'hui à 10h41 donc...
par Eric_d_Orient_Alp
08 Janvier 2018, 21:10
 
Forums: CO à Ski
Sujet: Saison 2018
Réponses: 22
Vus: 1034

Re: Démission du CNOSF , risque pour les JO?

Imagine un peu une finale de pétanque en nocturne sous cette mème tour... avec Fazzino, Lacroix, Suchaud et Quintais sur la chaise pour la stratégie...En plus on est sur de gagner...(Fazzino pourrait etre Chpion Olyque à plus de 60ans...) ca serait soit une doublette mixte soit une triplette: deux ...
par Eric_d_Orient_Alp
08 Janvier 2018, 21:01
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Démission du CNOSF , risque pour les JO?
Réponses: 34
Vus: 944

Re: Saison 2018

t'es abonné à l'office du tourisme du Trieves ?
et moi, si je disais : venez au CF 2018 car ceux de 2019 risquent de ne pas avoir lieu ?
par Eric_d_Orient_Alp
08 Janvier 2018, 20:56
 
Forums: CO à Ski
Sujet: Saison 2018
Réponses: 22
Vus: 1034

Re: Saison 2018

Vu les prévisions météos à Chichi, pour ceux qui veulent faire du Ski'o cette saison, venez à Margeriaz ce week-end car derrière rien n'est garanti :( http://www.meteociel.fr/tendances/13284/chichilianne.htm Inscriptions possible jusqu'à ce soir ! http://licences.ffcorientation.fr/inscriptions/ mer...
par Eric_d_Orient_Alp
08 Janvier 2018, 17:37
 
Forums: CO à Ski
Sujet: Saison 2018
Réponses: 22
Vus: 1034

Re: Démission du CNOSF , risque pour les JO?

mouais, pas sur que cette présence au cnosf soit indispensable t'as oublié les darts pour les boules, c'est pas gagné : y a les malgaches et surtout les thailandais et puis quand il va falloir expliquer comment on va pouvoir sécuriser l'epreuve de co aux jo, alors, on ferme le dossier et on rentre g...
par Eric_d_Orient_Alp
08 Janvier 2018, 17:35
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Démission du CNOSF , risque pour les JO?
Réponses: 34
Vus: 944

Re: Oocup, trop de souplesse pour la fédé ?

MickA a écrit:Au final ils sont bons joueurs, ils en font même la pub dans la lettre O Club de décembre !

http://www.ffcorientation.fr/media/cms_ ... 202017.pdf

La FFCO a annoncé par mail cette nouvelle LOL ?
par Eric_d_Orient_Alp
04 Janvier 2018, 05:57
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Oocup, trop de souplesse pour la fédé ?
Réponses: 21
Vus: 1245

Re: Oocup, trop de souplesse pour la fédé ?

christophe6911 a écrit:Ce qui est bizard...Des personnes du BD sont deja inscrit(e)s... à OOC :D

Non !!! :o
par Eric_d_Orient_Alp
30 Décembre 2017, 08:58
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Oocup, trop de souplesse pour la fédé ?
Réponses: 21
Vus: 1245

Re: un nouveau Reglement : le RTS

En toute franchise, le blaireau pensait pas que la fédé rajouterait encore une ligne (surtout qu'à l'époque on m'avait répondu que j'étais hors la loi car le règlement interdisait déjà mon cas de figure.... a priori non !), j'espérais juste qu'on virerait tous les paragraphes liés au surclassement....
par Eric_d_Orient_Alp
26 Décembre 2017, 10:21
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: un nouveau Reglement : le RTS
Réponses: 34
Vus: 1419

Re: Boussole

salut
y a aussi les moscow compass
et le top actuel : la str8
sinon tu peux t'ajouter tes propres graduations au feutre indélébile si ca te manque et que tu as une silva sans graduations
par Eric_d_Orient_Alp