1711 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Projet fédéral à venir, 2018-2022

Il faudrait déjà essayer de faire appliquer ses (bonnes) idées au niveau du département, de la Ligue
par Eric_d_Orient_Alp
21 Novembre 2017, 05:50
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Projet fédéral à venir, 2018-2022
Réponses: 13
Vus: 665

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Eric_d_Orient_Alp a écrit:ce n'est pas si vieux que cela; cela doit dater de 2008, peut être quand même, avant ? 2006 ?
rectification : le délégué a "toujours " existé
par Eric_d_Orient_Alp
20 Novembre 2017, 19:37
 
Forums: Retours de courses
Sujet: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne
Réponses: 77
Vus: 4628

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

ce n'est pas si vieux que cela; cela doit dater de 2008, peut être quand même, avant ? 2004 ?
rectification : le délégué a "toujours " existé
par Eric_d_Orient_Alp
20 Novembre 2017, 19:30
 
Forums: Retours de courses
Sujet: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne
Réponses: 77
Vus: 4628

Re: Projet fédéral à venir, 2018-2022

Tout va bien, en AURA, sur la consultation de tous les clubs/CD, seules 2 structures ont émis des commentaires :?: je le comprends peut être qu'une forme de lassitude s'est installée que les commentaires précédents n'ont peut être pas été assez pris en compte et peut être aussi la vilaine impressio...
par Eric_d_Orient_Alp
20 Novembre 2017, 13:13
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Projet fédéral à venir, 2018-2022
Réponses: 13
Vus: 665

Re: Projet fédéral à venir, 2018-2022

Tout va bien, en AURA, sur la consultation de tous les clubs/CD, seules 2 structures ont émis des commentaires :?: je le comprends peut être qu'une forme de lassitude s'est installée que les commentaires précédents n'ont peut être pas été assez pris en compte et peut être aussi la vilaine impressio...
par Eric_d_Orient_Alp
20 Novembre 2017, 13:05
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Projet fédéral à venir, 2018-2022
Réponses: 13
Vus: 665

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

plus d'arbitre : c'est une grosse possibilité avec le retour des jurys Tu as lu ou vu ça quelque part ? Chacun son tropisme, Christophe penche pour les suisses, moi c'est les espagnols en ce moment... Il fonctionne avec un seul "référent fédération", le Juez Controlador (sur le modèle IOF...
par Eric_d_Orient_Alp
20 Novembre 2017, 13:01
 
Forums: Retours de courses
Sujet: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne
Réponses: 77
Vus: 4628

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

un resultat peut être "officiel" sans lui permettre toutefois d'être "CN"
plus d'arbitre : c'est une grosse possibilité avec le retour des jurys
par Eric_d_Orient_Alp
15 Novembre 2017, 15:17
 
Forums: Retours de courses
Sujet: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne
Réponses: 77
Vus: 4628

Re: Projet fédéral à venir, 2018-2022

ya avait aussi un PôvrePoint avec mais il est un peu "buggué" et du coup, pas simple de le passer en PDF
par Eric_d_Orient_Alp
15 Novembre 2017, 10:40
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Projet fédéral à venir, 2018-2022
Réponses: 13
Vus: 665

Re: Projet fédéral à venir, 2018-2022

la FFCO a envoyé un courrier aux Ligues le 4/09
par Eric_d_Orient_Alp
15 Novembre 2017, 09:43
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Projet fédéral à venir, 2018-2022
Réponses: 13
Vus: 665

Re: Coupe de france individuel

Les championnats de France cou r us (avec un seul r ! sauf aux futurs...) de nuit en mass start sont rares, et heureusement car ils favorisent la formation des petits trains lumineux contraires à l'équité. Les anti-courses de nuit n'ont plus l'excuse fallacieuse du coût soit disant exorbitant des f...
par Eric_d_Orient_Alp
13 Novembre 2017, 13:25
 
Forums: News
Sujet: Coupe de france individuel
Réponses: 63
Vus: 4736

Re: ISOM 2017

c'etait deja comme cela avec la normme ISOM précédente
par Eric_d_Orient_Alp
06 Novembre 2017, 18:52
 
Forums: Normes
Sujet: ISOM 2017
Réponses: 76
Vus: 4505

Re: Firmware 6.56 de SportIdent

Bonjour à tous, Je confirme ce cas rencontré lors du CNE 2017. Une jeune fille est certaine d'avoir vu et entendu sa validation au poste spectacle alors que sa puce ne comportait pas le poste 47. Après réclamation, je suis aller lire le boitier incriminé et la puce était bien inscrite sans code d'e...
par Eric_d_Orient_Alp
06 Novembre 2017, 17:23
 
Forums: GEC
Sujet: Firmware 6.56 de SportIdent
Réponses: 16
Vus: 542

Re: Firmware 6.56 de SportIdent

Notre équipe jeune (3ème) a été reclassée en effet, après que nous ayons posé reclamation et demandé lecture du boitier incriminé (poste spectacle) comme quoi, ce forum peut être utile ;) Micka doit vouloir savoir quelle "trace" à laisser dans le boitier. Y avait-il un message d'erreur de...
par Eric_d_Orient_Alp
05 Novembre 2017, 07:52
 
Forums: GEC
Sujet: Firmware 6.56 de SportIdent
Réponses: 16
Vus: 542

Re: CO Mag n°134

c'est sûr que c'est le "meilleur" COmag mais c'est pas tous les jours que le meilleur orienteur du monde de tous les temps, français au demeurant, prend sa retraite sportive. C'est super bien écrit. y a juste quelques petites coquilles Bravo à tous ceux qui ont contribué à ce magnifique CO...
par Eric_d_Orient_Alp
04 Novembre 2017, 19:46
 
Forums: News
Sujet: CO Mag n°134
Réponses: 14
Vus: 1012

Re: La CO au JO 2024 ?

moi, je verrai bien un gros raid "adventure" sur les 15 jours des JO, ce serait le fil rouge des jeux : equipe, mixité, au bout de soi même, paysages variés, sports variés...
par Eric_d_Orient_Alp
20 Octobre 2017, 11:58
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: La CO au JO 2024 ?
Réponses: 14
Vus: 575

Re: La CO au JO 2024 ?

et au-delà du bashing (sorry pour la coquille des eaux-vives), quels vos avis et vos arguments pour tels ou tel format de CO au JO ? C'est simple, la CO c'est la LD comme le rugby est a 15 ...Et pis c'est tout... ;) Mais casse pas ta tète , il n'y a aucune chance que la CO soit aux Jeux... Je peux ...
par Eric_d_Orient_Alp
19 Octobre 2017, 18:12
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: La CO au JO 2024 ?
Réponses: 14
Vus: 575

Re: Firmware 6.56 de SportIdent

Oui c'est ce point là que je voulais que SImeric confirme. Habituellement tu as le code erreur dans le boitier, et là l'application stricte du règlement s'applique "et oui bonhomme, on sait que tu es passé au poste mais tu n'as pas attendu la lumière/bip donc désolé pour toi". Simeric ava...
par Eric_d_Orient_Alp
19 Octobre 2017, 16:37
 
Forums: GEC
Sujet: Firmware 6.56 de SportIdent
Réponses: 16
Vus: 542

Re: La CO au JO 2024 ?

vincent3569 a écrit:et au-delà du bashing (sorry pour la coquille des eaux-vives), quels vos avis et vos arguments pour tels ou tel format de CO au JO ?

en format raid multi vu que le Tri est deja olympique :whistle:
c'est plus facile d'ajouter une discipline qu'un sport
par Eric_d_Orient_Alp
19 Octobre 2017, 16:33
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: La CO au JO 2024 ?
Réponses: 14
Vus: 575

Re: Firmware 6.56 de SportIdent

Oui on l'a déjà fait et je le dis en formation GEC : que les relectures de puce (bon en prévenant l'ADR pour faire propre avec le règlement..) sont à prendre en compte (cas sous OE d'un PM, puce relue qui était OK) ensuite) et d'autres cas PM en relectures et bien passé au poste [à la bonne date ca...
par Eric_d_Orient_Alp
18 Octobre 2017, 12:50
 
Forums: GEC
Sujet: Firmware 6.56 de SportIdent
Réponses: 16
Vus: 542

Re: feuilles pour tirage

Christian a écrit:Ou passez vous vos commandes?

airxtrem
par Eric_d_Orient_Alp
18 Octobre 2017, 06:31
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: feuilles pour tirage
Réponses: 11
Vus: 2436
Suivante

Revenir à la recherche avancée