1812 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: j'ai une question

faut le lester le tréteau avec des poids
sur route et sur stabilisé, c'est souvent la seule solution
avant, on pouvait accrocher les balises aux branches des arbres, mais çà, c'etait avant
par Eric_d_Orient_Alp
21 Juin 2018, 20:22
 
Forums: CO à VTT
Sujet: j'ai une question
Réponses: 9
Vus: 268

Re: [AURA] Championnat de ligue MD 25 mars (Albertville 73)

1 m de dénivelé = 10 m à plat donc 6.6 km = 6600 + 420m de denivelé x 10 = 4200 soit 10800m de distance "effort" et <a href="tel:420/10800">420/10800</a> = 3.88% :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :dance: :doh: :D :twisted: C'est bien la première fois que je vois un calcul ...
par Eric_d_Orient_Alp
14 Juin 2018, 21:39
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [AURA] Championnat de ligue MD 25 mars (Albertville 73)
Réponses: 44
Vus: 2174

Re: [AURA] Championnat de ligue MD 25 mars (Albertville 73)

1 m de dénivelé = 10 m à plat
donc 6.6 km = 6600
+ 420m de denivelé x 10 = 4200
soit 10800m de distance "effort"
et 420/10800 = 3.88%
:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
:dance:
:doh:
:D
:twisted:
par Eric_d_Orient_Alp
14 Juin 2018, 19:45
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [AURA] Championnat de ligue MD 25 mars (Albertville 73)
Réponses: 44
Vus: 2174

Re: [CFLD et CFrelais] 2018 - Lans en Vercors

fofoco a écrit:La belle piste que l'on voit sur la photo aérienne est carrossable? (Option velo remorque avec les enfants)

carrossable, juste un peu raide sur la fin
par Eric_d_Orient_Alp
14 Juin 2018, 19:43
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [CFLD et CFrelais] 2018 - Lans en Vercors
Réponses: 22
Vus: 1928

Re: 3 jours O'Jura

on va y revenir au jury
par Eric_d_Orient_Alp
03 Juin 2018, 09:21
 
Forums: Retours de courses
Sujet: 3 jours O'Jura
Réponses: 35
Vus: 1911

Re: [Nationale NO] 09-10 juin en Centre Bretagne

dech.fr a écrit:... 1 club qui se déplace en nombre pour faire un WE club...

c'est nous :roll:
vous avez quand même fait mieux que nous au CFC...de skio :roll:
par Eric_d_Orient_Alp
02 Juin 2018, 07:25
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Nationale NO] 09-10 juin en Centre Bretagne
Réponses: 29
Vus: 1538

Re: [Nationale NO] 09-10 juin en Centre Bretagne

la garderie : tu as dit qu'elle n'acceptait les enfants qu'à partir de 3 ans donc elle ne fonctionne pas dans pour tous les enfants
il faudrait faire partir les H21-35 en 1ers et les D21-35 à la fin ou vice versa
par Eric_d_Orient_Alp
31 Mai 2018, 19:52
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Nationale NO] 09-10 juin en Centre Bretagne
Réponses: 29
Vus: 1538

Re: O'bivwak 2018

Allez une critique (micro détail, mais horripilant en course) : coordonnées approximatives de certains postes tombant à 40-50m du "bon" détail sur la carte. SVP amis techniciens bénévoles, essayez de faire en sorte que ce point basique soit vraiment incontestable. A une époque ça se justi...
par Eric_d_Orient_Alp
31 Mai 2018, 04:59
 
Forums: Retours de courses
Sujet: O'bivwak 2018
Réponses: 6
Vus: 733

Re: calendrier des courses nationales

Tres juste , un autre probleme dans la realisation des calendriers...Pourtant ca se declare "avant le 1ier decembre de l'annee N-1..." . Si l'on regarde les inscriptions du Chpat Regionale LD de la plus grosse ligue de France on a 12 H21E, 4 D21E, 0 H20E, 1 D20E, 4 D18A, 12 H18A :think: :...
par Eric_d_Orient_Alp
11 Mai 2018, 10:40
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: calendrier des courses nationales
Réponses: 3
Vus: 269

Re: CFC 2018 Réglement

ca fait belle lurette que c'est comme cela
par Eric_d_Orient_Alp
07 Mai 2018, 19:15
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: CFC 2018 Réglement
Réponses: 44
Vus: 2095

Re: EOC 2018

christophe6911 a écrit:Un anglais sur le podium... :cry:

les anglais, ils ont toujours été très forts en demi-fond
par Eric_d_Orient_Alp
06 Mai 2018, 17:32
 
Forums: CO à Pied
Sujet: EOC 2018
Réponses: 46
Vus: 2243

Re: Développer un club, reconnaissance sportive!

Je propose en N1 de ne faire courir que les experts nationaux ! :lol: :lol: ca pourrait se faire vu que le nombre d'experts pédestre est conséquent arbitres : 83 délégués : 54 Controleurs des circuits :59 Total : 196 bon ok, parfois, ce sont les mêmes ;) en plus, ces gros nuls d'expert sont en plus...
par Eric_d_Orient_Alp
28 Avril 2018, 07:22
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Développer un club, reconnaissance sportive!
Réponses: 8
Vus: 627

Re: [CFC 2018]

bravo castorident
ca sert à quoi alors un depart en masse si on peut le refuser ?
par Eric_d_Orient_Alp
26 Avril 2018, 04:52
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFC 2018]
Réponses: 172
Vus: 7800

Re: [CFC 2018]

franchement, même si c'est très chiant, ce n'est quand même vraiment pas compliqué de devenir arbitre ou délégué. Il suffit de s'inscrire (stagiaire) mais bon, si on ne veut pas l'être déjà au niveau regional alors oui, cela peut être plus compliqué. et t'es même pas obligé de vraiment officier le p...
par Eric_d_Orient_Alp
25 Avril 2018, 06:39
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFC 2018]
Réponses: 172
Vus: 7800

Re: Développer un club, reconnaissance sportive!

meuh non ! en même pas un an, c'est fait. il te suffit de trouver le stagiaire et surtout la bonne poire qui va vouloir faire l'arbitre national (ou le délégué national) ce truc, c'est du grand n'importe quoi car les arbitres , pour la plupart, ne font cela que par obligation et que le boulot soit b...
par Eric_d_Orient_Alp
24 Avril 2018, 21:02
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Développer un club, reconnaissance sportive!
Réponses: 8
Vus: 627

Re: [CFC 2018]

Concernant la question de la prise en compte du point de règlement qui autorise une équipe à ne pas prendre le départ en masse ... je pensais qu'OS permettait cette subtilité. Mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je vais donc devoir faire cela dans un bon vieil Excel des familles. Ce sera fait...
par Eric_d_Orient_Alp
24 Avril 2018, 05:11
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFC 2018]
Réponses: 172
Vus: 7800

Re: 3 Jours de Pâques 2018 en Bourgogne

le souci, c'est qu'il faut refaire la manip pour chaque jour, chaque etape car il y a une base d'inscrits par etaoe :cry:
par Eric_d_Orient_Alp