1697 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: La CO au JO 2024 ?

moi, je verrai bien un gros raid "adventure" sur les 15 jours des JO, ce serait le fil rouge des jeux : equipe, mixité, au bout de soi même, paysages variés, sports variés...
par Eric_d_Orient_Alp
20 Octobre 2017, 11:58
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: La CO au JO 2024 ?
Réponses: 14
Vus: 436

Re: La CO au JO 2024 ?

et au-delà du bashing (sorry pour la coquille des eaux-vives), quels vos avis et vos arguments pour tels ou tel format de CO au JO ? C'est simple, la CO c'est la LD comme le rugby est a 15 ...Et pis c'est tout... ;) Mais casse pas ta tète , il n'y a aucune chance que la CO soit aux Jeux... Je peux ...
par Eric_d_Orient_Alp
19 Octobre 2017, 18:12
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: La CO au JO 2024 ?
Réponses: 14
Vus: 436

Re: Firmware 6.56 de SportIdent

Oui c'est ce point là que je voulais que SImeric confirme. Habituellement tu as le code erreur dans le boitier, et là l'application stricte du règlement s'applique "et oui bonhomme, on sait que tu es passé au poste mais tu n'as pas attendu la lumière/bip donc désolé pour toi". Simeric ava...
par Eric_d_Orient_Alp
19 Octobre 2017, 16:37
 
Forums: GEC
Sujet: Firmware 6.56 de SportIdent
Réponses: 10
Vus: 260

Re: La CO au JO 2024 ?

vincent3569 a écrit:et au-delà du bashing (sorry pour la coquille des eaux-vives), quels vos avis et vos arguments pour tels ou tel format de CO au JO ?

en format raid multi vu que le Tri est deja olympique :whistle:
c'est plus facile d'ajouter une discipline qu'un sport
par Eric_d_Orient_Alp
19 Octobre 2017, 16:33
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: La CO au JO 2024 ?
Réponses: 14
Vus: 436

Re: Firmware 6.56 de SportIdent

Oui on l'a déjà fait et je le dis en formation GEC : que les relectures de puce (bon en prévenant l'ADR pour faire propre avec le règlement..) sont à prendre en compte (cas sous OE d'un PM, puce relue qui était OK) ensuite) et d'autres cas PM en relectures et bien passé au poste [à la bonne date ca...
par Eric_d_Orient_Alp
18 Octobre 2017, 12:50
 
Forums: GEC
Sujet: Firmware 6.56 de SportIdent
Réponses: 10
Vus: 260

Re: feuilles pour tirage

Christian a écrit:Ou passez vous vos commandes?

airxtrem
par Eric_d_Orient_Alp
18 Octobre 2017, 06:31
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: feuilles pour tirage
Réponses: 11
Vus: 2334

Re: Firmware 6.56 de SportIdent

quoiqu'on fasse maintenant, ca va être plus difficile car il y a perte de confiance
Même avec la mise à jour du firmware et la correction du bug, rien n'empechera au coureur de remettre en doute la fiabilité du systeme
par Eric_d_Orient_Alp
17 Octobre 2017, 06:29
 
Forums: GEC
Sujet: Firmware 6.56 de SportIdent
Réponses: 10
Vus: 260

Re: [Raid] Raid Orient'Alpin - 1er Oct 2017 - Les 7 Laux

Bourse aux equipiers : un jeune de l'ECHO73 a perdu son équipier sur blessure. Il cherche quelqu'un pour faire le circuit Elite avec lui
par Eric_d_Orient_Alp
27 Septembre 2017, 21:14
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Raid] Raid Orient'Alpin - 1er Oct 2017 - Les 7 Laux
Réponses: 16
Vus: 1165

Re: [Raid] Raid Orient'Alpin - 1er Oct 2017 - Les 7 Laux

Il reste encore quelques places sur les 3 circuits. Il doit en rester un peu moins de 12.
La météo annoncée n'etait pas très bonne, il y a encore quelques heures de cela
mais les prévisions météorologiques sont à nouveau plus favorables (pas de pluie)
:pray:
par Eric_d_Orient_Alp
26 Septembre 2017, 17:31
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Raid] Raid Orient'Alpin - 1er Oct 2017 - Les 7 Laux
Réponses: 16
Vus: 1165

Re: course en ville et autorisation préfecture

bien vu. Très intéressante cette modification de décrêt. merci C'est exactement la même chose qu'avant dit autrement... :lol: :lol: :lol: Quelle est la différence entre la demande d'autorisation...et l'obligation de déclaration avec accord(pour resumer)...? :lol: :lol: :lol: Je ne parle pas des dét...
par Eric_d_Orient_Alp
19 Septembre 2017, 05:22
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: course en ville et autorisation préfecture
Réponses: 31
Vus: 1472

Re: course en ville et autorisation préfecture

merci bcp papidesalpes
ils sont au courant, de ces changements, en mairie et même en Prefecture ?
;)
par Eric_d_Orient_Alp
18 Septembre 2017, 05:08
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: course en ville et autorisation préfecture
Réponses: 31
Vus: 1472

Re: Certif

d'après le reglement médical de la Fédé, tu ne peux pas faire de la CO si tu n'as qu'un oeil alors que la FFA te permet de courir
et ca doit être la même chose pour les reins
peut être que je dis une connerie, mais c'est pas sûr
:roll:
par Eric_d_Orient_Alp
15 Septembre 2017, 05:12
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 204
Vus: 16573

Re: Calendrier 2017

il semblerait qu'un des collègues de club, Lucas Basset pour ne pas le citer, ne soit pas du même avis que toi ;)
par Eric_d_Orient_Alp
03 Septembre 2017, 07:29
 
Forums: CO à Pied
Sujet: Calendrier 2017
Réponses: 5
Vus: 1242

Re: O'cerdanya 2017

C.Ed a écrit:
Christian a écrit:Toujours l'esprit compétition. "Ils" (l'arbitre, ...) veulent battre le record du délai le plus long. C'est combien? Qui détient le record actuellement?

O'France Etape 4 ... non ? :lol:

..
..
..

Ok; je sors :scared-shocked:

sauf que l'arbitre n'y était pour rien
par Eric_d_Orient_Alp
01 Septembre 2017, 15:47
 
Forums: Retours de courses
Sujet: O'cerdanya 2017
Réponses: 91
Vus: 4554

Re: O'cerdanya 2017

soit y a pas les numeros de licence dans la base mais ca m'etonnerait
soit y en a un ou une qui a marqué trop de points mais ca m'etonnerait aussi
par Eric_d_Orient_Alp
31 Août 2017, 14:39
 
Forums: Retours de courses
Sujet: O'cerdanya 2017
Réponses: 91
Vus: 4554

Re: O+

eol a écrit:Plus de trace de la norme O+ sur le site de la fédé?

peut être des soucis de droits, copyright ?
par Eric_d_Orient_Alp
30 Août 2017, 12:36
 
Forums: Normes
Sujet: O+
Réponses: 8
Vus: 983

Re: Certif

je croyais que le certif devait avoir moins de 3 mois et qu'il restait valable pendant 3 ans le rugby : certificat tous les ans c'est juste mon avis et je le partage Comment veux-tu qu'un certificat valable 3ans doive avoir moins de 3 mois ? ;) si ! si ! c'est très possible : lors de la présentatio...
par Eric_d_Orient_Alp
29 Août 2017, 05:19
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 204
Vus: 16573

Re: Certif

je croyais que le certif devait avoir moins de 3 mois et qu'il restait valable pendant 3 ans
le rugby : certificat tous les ans
c'est juste mon avis et je le partage
par Eric_d_Orient_Alp
28 Août 2017, 20:07
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 204
Vus: 16573

Re: OE Score

ca ne fonctionne pas avec des sicard-6 programmées en "192" poincons (faut aussi programmer tout le materiel SI en "192") ? Tu tombes bien, je cherche un 2CV(une belle) pour mon épouse. Autrement pour revenir à la CO , à O'cerdanya c’était programmé SIAC... Pas mal pour un Pays ...
par Eric_d_Orient_Alp
18 Août 2017, 21:31
 
Forums: Suite Sportsoftware (OE, OS,...)
Sujet: OE Score
Réponses: 4
Vus: 197

Re: OE Score

ca ne fonctionne pas avec des sicard-6 programmées en "192" poincons (faut aussi programmer tout le materiel SI en "192") ?
par Eric_d_Orient_Alp
18 Août 2017, 16:49
 
Forums: Suite Sportsoftware (OE, OS,...)
Sujet: OE Score
Réponses: 4
Vus: 197
Suivante

Revenir à la recherche avancée