1743 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 140

christophe6911 a écrit:Avec le RTS, j’espère que vous aviez un service medicale... ;) :D

le must : service de secours des pistes mais ils avaient deja pas mal de boulot pour qu'on leur en donne en plus.
par Eric_d_Orient_Alp
14 Janvier 2018, 22:49
 
Forums: CO à Ski
Sujet: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 1400
Réponses: 19
Vus: 803

Re: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 140

à propos du Sprint ... B) ... petit souci sur les graphiques SplitsBrowser des parcours A et B :( (mauvaise synchro des premiers postes de ces circuits ?? )- on s'en occupera dès que possible à l'analyse chirurgicale, sur chacun des circuits A et B, un poste absolument non-synchronisé, provoque des...
par Eric_d_Orient_Alp
14 Janvier 2018, 20:29
 
Forums: CO à Ski
Sujet: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 1400
Réponses: 19
Vus: 803

Re: CN 2018 n'existe pas ?

joli !
merci
par Eric_d_Orient_Alp
11 Janvier 2018, 09:53
 
Forums: News
Sujet: CN 2018 n'existe pas ?
Réponses: 5
Vus: 319

Re: CN 2018 n'existe pas ?

merci beaucoup
j'aurais pu y penser :(

le probleme, c'est que lors de l'exportation, tu obtiens le csv de 2011 et non ce lui de 2018

il aurait plutot fallu mettre ce mail dans "techniques CO" ?
par Eric_d_Orient_Alp
11 Janvier 2018, 09:31
 
Forums: News
Sujet: CN 2018 n'existe pas ?
Réponses: 5
Vus: 319

CN 2018 n'existe pas ?

Bonjour
est ce normal que l'on ne puisse selectionner l'année "2018" sur le site du CN (Classement National" ?
par Eric_d_Orient_Alp
11 Janvier 2018, 06:21
 
Forums: News
Sujet: CN 2018 n'existe pas ?
Réponses: 5
Vus: 319

Re: Saison 2018

ce que je voulais dire, c'est que le barycentre est plus sur 73-74-01-39 que sur 38(sud), 04, 05,06, 88

je disais "plus vers le sud" par rapport aux organisations dans les Alpes; je ne parlais pas du Jura, doubs ni des vosges
par Eric_d_Orient_Alp
10 Janvier 2018, 05:59
 
Forums: CO à Ski
Sujet: Saison 2018
Réponses: 22
Vus: 1031

Re: Saison 2018

ca tient grâce aux militaires et grâce à quelques passionnés (qui peuvent être aussi militaires ou ex-militaires) mais y a quand même quelques abandons au milieu des années 2000, on n'avait pas beaucoup de participants non plus, voire moins et plus les organisations sont vers le sud, moins y a de mo...
par Eric_d_Orient_Alp
09 Janvier 2018, 10:06
 
Forums: CO à Ski
Sujet: Saison 2018
Réponses: 22
Vus: 1031

Re: Démission du CNOSF , risque pour les JO?

ce type de pratique ne 'attire pas à titre personnel mais la piste d'une CO spectacle semble crédible de ce coté. As-tu des références et images de ce type d'événements pour voir ce que ça donne? Tu as : https://www.youtube.com/watch?v=4q7jxLwdbfg heureusement qu'elle a pris une boussole avec une l...
par Eric_d_Orient_Alp
09 Janvier 2018, 05:45
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Démission du CNOSF , risque pour les JO?
Réponses: 34
Vus: 940

Re: Saison 2018

ton image, c'est dans la plaine, plein sud, sous la pente où effectivement les ruissellements ont dévasté le manteau neigeux mais le domaine de ski de fond n'est pas là ! tu aurais du l'envoyer directement à nos delegues/arbitres webcam margeriaz (tout en haut) : image prise aujourd'hui à 10h41 donc...
par Eric_d_Orient_Alp
08 Janvier 2018, 21:10
 
Forums: CO à Ski
Sujet: Saison 2018
Réponses: 22
Vus: 1031

Re: Démission du CNOSF , risque pour les JO?

Imagine un peu une finale de pétanque en nocturne sous cette mème tour... avec Fazzino, Lacroix, Suchaud et Quintais sur la chaise pour la stratégie...En plus on est sur de gagner...(Fazzino pourrait etre Chpion Olyque à plus de 60ans...) ca serait soit une doublette mixte soit une triplette: deux ...
par Eric_d_Orient_Alp
08 Janvier 2018, 21:01
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Démission du CNOSF , risque pour les JO?
Réponses: 34
Vus: 940

Re: Saison 2018

t'es abonné à l'office du tourisme du Trieves ?
et moi, si je disais : venez au CF 2018 car ceux de 2019 risquent de ne pas avoir lieu ?
par Eric_d_Orient_Alp
08 Janvier 2018, 20:56
 
Forums: CO à Ski
Sujet: Saison 2018
Réponses: 22
Vus: 1031

Re: Saison 2018

Vu les prévisions météos à Chichi, pour ceux qui veulent faire du Ski'o cette saison, venez à Margeriaz ce week-end car derrière rien n'est garanti :( http://www.meteociel.fr/tendances/13284/chichilianne.htm Inscriptions possible jusqu'à ce soir ! http://licences.ffcorientation.fr/inscriptions/ mer...
par Eric_d_Orient_Alp
08 Janvier 2018, 17:37
 
Forums: CO à Ski
Sujet: Saison 2018
Réponses: 22
Vus: 1031

Re: Démission du CNOSF , risque pour les JO?

mouais, pas sur que cette présence au cnosf soit indispensable t'as oublié les darts pour les boules, c'est pas gagné : y a les malgaches et surtout les thailandais et puis quand il va falloir expliquer comment on va pouvoir sécuriser l'epreuve de co aux jo, alors, on ferme le dossier et on rentre g...
par Eric_d_Orient_Alp
08 Janvier 2018, 17:35
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Démission du CNOSF , risque pour les JO?
Réponses: 34
Vus: 940

Re: Oocup, trop de souplesse pour la fédé ?

MickA a écrit:Au final ils sont bons joueurs, ils en font même la pub dans la lettre O Club de décembre !

http://www.ffcorientation.fr/media/cms_ ... 202017.pdf

La FFCO a annoncé par mail cette nouvelle LOL ?
par Eric_d_Orient_Alp
04 Janvier 2018, 05:57
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Oocup, trop de souplesse pour la fédé ?
Réponses: 21
Vus: 1242

Re: Oocup, trop de souplesse pour la fédé ?

christophe6911 a écrit:Ce qui est bizard...Des personnes du BD sont deja inscrit(e)s... à OOC :D

Non !!! :o
par Eric_d_Orient_Alp
30 Décembre 2017, 08:58
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Oocup, trop de souplesse pour la fédé ?
Réponses: 21
Vus: 1242

Re: un nouveau Reglement : le RTS

En toute franchise, le blaireau pensait pas que la fédé rajouterait encore une ligne (surtout qu'à l'époque on m'avait répondu que j'étais hors la loi car le règlement interdisait déjà mon cas de figure.... a priori non !), j'espérais juste qu'on virerait tous les paragraphes liés au surclassement....
par Eric_d_Orient_Alp
26 Décembre 2017, 10:21
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: un nouveau Reglement : le RTS
Réponses: 34
Vus: 1418

Re: Boussole

salut
y a aussi les moscow compass
et le top actuel : la str8
sinon tu peux t'ajouter tes propres graduations au feutre indélébile si ca te manque et que tu as une silva sans graduations
par Eric_d_Orient_Alp
25 Décembre 2017, 21:02
 
Forums: Technique CO
Sujet: Boussole
Réponses: 7
Vus: 413

Re: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 140

avant d'organiser notre déplacement pouvez vous mettre en ligne les autorisations d'accès de tous les propriétaires. On ne voudrait pas verser des arrhes pour un hébergement pour une épreuve qui serait interdite administrativement, à moins que l'on puisse mettre cette condition suspensive dans le c...
par Eric_d_Orient_Alp
21 Décembre 2017, 22:33
 
Forums: CO à Ski
Sujet: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 1400
Réponses: 19
Vus: 803

Re: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 140

la fédé a vu une boulette dans l'affiche
je ne l'avais pas vue
qui la trouvera en 1er
;)
par Eric_d_Orient_Alp
21 Décembre 2017, 22:28
 
Forums: CO à Ski
Sujet: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 1400
Réponses: 19
Vus: 803

Re: Recherche Speaker

VIDEIRA a écrit:Oui c'est bien ça, nous recherchons les coord de Yves F. pour animation CF CO VTT MD et relais pour le 8 et le 9 sept 2018.
Merci par avance pour votre réponse.

Yves FILLIATREAU, directeur du CSA des Dunes
par Eric_d_Orient_Alp
21 Décembre 2017, 21:56
 
Forums: News
Sujet: Recherche Speaker
Réponses: 4
Vus: 354
Suivante

Revenir à la recherche avancée