1705 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

un resultat peut être "officiel" sans lui permettre toutefois d'être "CN"
plus d'arbitre : c'est une grosse possibilité avec le retour des jurys
par Eric_d_Orient_Alp
15 Novembre 2017, 15:17
 
Forums: Retours de courses
Sujet: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne
Réponses: 72
Vus: 4274

Re: Projet fédéral à venir, 2018-2022

ya avait aussi un PôvrePoint avec mais il est un peu "buggué" et du coup, pas simple de le passer en PDF
par Eric_d_Orient_Alp
15 Novembre 2017, 10:40
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Projet fédéral à venir, 2018-2022
Réponses: 3
Vus: 240

Re: Projet fédéral à venir, 2018-2022

la FFCO a envoyé un courrier aux Ligues le 4/09
par Eric_d_Orient_Alp
15 Novembre 2017, 09:43
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Projet fédéral à venir, 2018-2022
Réponses: 3
Vus: 240

Re: Coupe de france individuel

Les championnats de France cou r us (avec un seul r ! sauf aux futurs...) de nuit en mass start sont rares, et heureusement car ils favorisent la formation des petits trains lumineux contraires à l'équité. Les anti-courses de nuit n'ont plus l'excuse fallacieuse du coût soit disant exorbitant des f...
par Eric_d_Orient_Alp
13 Novembre 2017, 13:25
 
Forums: News
Sujet: Coupe de france individuel
Réponses: 63
Vus: 4664

Re: ISOM 2017

c'etait deja comme cela avec la normme ISOM précédente
par Eric_d_Orient_Alp
06 Novembre 2017, 18:52
 
Forums: Normes
Sujet: ISOM 2017
Réponses: 76
Vus: 4468

Re: Firmware 6.56 de SportIdent

Bonjour à tous, Je confirme ce cas rencontré lors du CNE 2017. Une jeune fille est certaine d'avoir vu et entendu sa validation au poste spectacle alors que sa puce ne comportait pas le poste 47. Après réclamation, je suis aller lire le boitier incriminé et la puce était bien inscrite sans code d'e...
par Eric_d_Orient_Alp
06 Novembre 2017, 17:23
 
Forums: GEC
Sujet: Firmware 6.56 de SportIdent
Réponses: 16
Vus: 530

Re: Firmware 6.56 de SportIdent

Notre équipe jeune (3ème) a été reclassée en effet, après que nous ayons posé reclamation et demandé lecture du boitier incriminé (poste spectacle) comme quoi, ce forum peut être utile ;) Micka doit vouloir savoir quelle "trace" à laisser dans le boitier. Y avait-il un message d'erreur de...
par Eric_d_Orient_Alp
05 Novembre 2017, 07:52
 
Forums: GEC
Sujet: Firmware 6.56 de SportIdent
Réponses: 16
Vus: 530

Re: CO Mag n°134

c'est sûr que c'est le "meilleur" COmag mais c'est pas tous les jours que le meilleur orienteur du monde de tous les temps, français au demeurant, prend sa retraite sportive. C'est super bien écrit. y a juste quelques petites coquilles Bravo à tous ceux qui ont contribué à ce magnifique CO...
par Eric_d_Orient_Alp
04 Novembre 2017, 19:46
 
Forums: News
Sujet: CO Mag n°134
Réponses: 14
Vus: 984

Re: La CO au JO 2024 ?

moi, je verrai bien un gros raid "adventure" sur les 15 jours des JO, ce serait le fil rouge des jeux : equipe, mixité, au bout de soi même, paysages variés, sports variés...
par Eric_d_Orient_Alp
20 Octobre 2017, 11:58
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: La CO au JO 2024 ?
Réponses: 14
Vus: 567

Re: La CO au JO 2024 ?

et au-delà du bashing (sorry pour la coquille des eaux-vives), quels vos avis et vos arguments pour tels ou tel format de CO au JO ? C'est simple, la CO c'est la LD comme le rugby est a 15 ...Et pis c'est tout... ;) Mais casse pas ta tète , il n'y a aucune chance que la CO soit aux Jeux... Je peux ...
par Eric_d_Orient_Alp
19 Octobre 2017, 18:12
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: La CO au JO 2024 ?
Réponses: 14
Vus: 567

Re: Firmware 6.56 de SportIdent

Oui c'est ce point là que je voulais que SImeric confirme. Habituellement tu as le code erreur dans le boitier, et là l'application stricte du règlement s'applique "et oui bonhomme, on sait que tu es passé au poste mais tu n'as pas attendu la lumière/bip donc désolé pour toi". Simeric ava...
par Eric_d_Orient_Alp
19 Octobre 2017, 16:37
 
Forums: GEC
Sujet: Firmware 6.56 de SportIdent
Réponses: 16
Vus: 530

Re: La CO au JO 2024 ?

vincent3569 a écrit:et au-delà du bashing (sorry pour la coquille des eaux-vives), quels vos avis et vos arguments pour tels ou tel format de CO au JO ?

en format raid multi vu que le Tri est deja olympique :whistle:
c'est plus facile d'ajouter une discipline qu'un sport
par Eric_d_Orient_Alp
19 Octobre 2017, 16:33
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: La CO au JO 2024 ?
Réponses: 14
Vus: 567

Re: Firmware 6.56 de SportIdent

Oui on l'a déjà fait et je le dis en formation GEC : que les relectures de puce (bon en prévenant l'ADR pour faire propre avec le règlement..) sont à prendre en compte (cas sous OE d'un PM, puce relue qui était OK) ensuite) et d'autres cas PM en relectures et bien passé au poste [à la bonne date ca...
par Eric_d_Orient_Alp
18 Octobre 2017, 12:50
 
Forums: GEC
Sujet: Firmware 6.56 de SportIdent
Réponses: 16
Vus: 530

Re: feuilles pour tirage

Christian a écrit:Ou passez vous vos commandes?

airxtrem
par Eric_d_Orient_Alp
18 Octobre 2017, 06:31
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: feuilles pour tirage
Réponses: 11
Vus: 2426

Re: Firmware 6.56 de SportIdent

quoiqu'on fasse maintenant, ca va être plus difficile car il y a perte de confiance
Même avec la mise à jour du firmware et la correction du bug, rien n'empechera au coureur de remettre en doute la fiabilité du systeme
par Eric_d_Orient_Alp
17 Octobre 2017, 06:29
 
Forums: GEC
Sujet: Firmware 6.56 de SportIdent
Réponses: 16
Vus: 530

Re: [Raid] Raid Orient'Alpin - 1er Oct 2017 - Les 7 Laux

Bourse aux equipiers : un jeune de l'ECHO73 a perdu son équipier sur blessure. Il cherche quelqu'un pour faire le circuit Elite avec lui
par Eric_d_Orient_Alp
27 Septembre 2017, 21:14
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Raid] Raid Orient'Alpin - 1er Oct 2017 - Les 7 Laux
Réponses: 16
Vus: 1258

Re: [Raid] Raid Orient'Alpin - 1er Oct 2017 - Les 7 Laux

Il reste encore quelques places sur les 3 circuits. Il doit en rester un peu moins de 12.
La météo annoncée n'etait pas très bonne, il y a encore quelques heures de cela
mais les prévisions météorologiques sont à nouveau plus favorables (pas de pluie)
:pray:
par Eric_d_Orient_Alp
26 Septembre 2017, 17:31
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Raid] Raid Orient'Alpin - 1er Oct 2017 - Les 7 Laux
Réponses: 16
Vus: 1258

Re: course en ville et autorisation préfecture

bien vu. Très intéressante cette modification de décrêt. merci C'est exactement la même chose qu'avant dit autrement... :lol: :lol: :lol: Quelle est la différence entre la demande d'autorisation...et l'obligation de déclaration avec accord(pour resumer)...? :lol: :lol: :lol: Je ne parle pas des dét...
par Eric_d_Orient_Alp
19 Septembre 2017, 05:22
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: course en ville et autorisation préfecture
Réponses: 31
Vus: 1578

Re: course en ville et autorisation préfecture

merci bcp papidesalpes
ils sont au courant, de ces changements, en mairie et même en Prefecture ?
;)
par Eric_d_Orient_Alp
18 Septembre 2017, 05:08
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: course en ville et autorisation préfecture
Réponses: 31
Vus: 1578

Re: Certif

d'après le reglement médical de la Fédé, tu ne peux pas faire de la CO si tu n'as qu'un oeil alors que la FFA te permet de courir
et ca doit être la même chose pour les reins
peut être que je dis une connerie, mais c'est pas sûr
:roll:
par Eric_d_Orient_Alp