469 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

licences et course autorisées

un licencié compétition H 21 a -t-il le droit de faire le plus long parcours lors du championnat de ligue de longue distance ?
par alain
26 Mars 2017, 21:12
 
Forums: News
Sujet: licences et course autorisées
Réponses: 2
Vus: 380

Re: [Pied] 24 - Régionale MD + CHPT Ligue MD - 25-26 mars 20

sur les horaires de la course (en en-tête par circuit)
par alain
22 Mars 2017, 12:34
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Pied] 24 - Régionale MD + CHPT Ligue MD - 25-26 mars 2017
Réponses: 8
Vus: 643

Re: [Pied] 24 - Régionale MD + CHPT Ligue MD - 25-26 mars 20

sur le H/D12 ce sera 5,5 %
et la plupart des autres circuits sont entre 4,6 et 5 %
est-ce à dire que l'on ne veut plus les "vieux" ?
par alain
21 Mars 2017, 18:02
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Pied] 24 - Régionale MD + CHPT Ligue MD - 25-26 mars 2017
Réponses: 8
Vus: 643

Re: sprint relais

la question c'est est ce que la fédération va "repécher" des équipes "potentiellement partantes ou non ? car par exemple nous ne sommes pas dans les 50 ci-dessus mais seulement 91ème et il nous manque 2000 points sur les 4 meilleurs coureurs H et D et nous ne sommes que 4ème sur la no...
par alain
28 Février 2017, 13:10
 
Forums: News
Sujet: sprint relais
Réponses: 2
Vus: 321

sprint relais

50 équipes devraient être qualifiées (au 28 février) voici le résultat de mes calculs 1307PZ 2 équipes : 1403NM 2 équipes / 1905NA / 2105BF /2108BF / 2508BF 2 équipes / 2517BF 3 équipes / 2605AR / 2606AR / 3105OC / 3319NA / 3502BR / 3705CE / 3810AR / 3913BF / 4012NA / 4201AR 3 équipes 4203AR 2 équip...
par alain
28 Février 2017, 11:26
 
Forums: News
Sujet: sprint relais
Réponses: 2
Vus: 321

course de nuit au CN

pour mon anniversaire (70 ans) une course de nuit est organisée à Cestas ... départ et arrivée au restaurant
une soupe sera servie aux participants (inscriptions 1 €)
http://inscriptions.liguenouvelleaquita ... Id_TyEv=47
par alain
21 Février 2017, 07:41
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: course de nuit au CN
Réponses: 0
Vus: 134

Re: Retrogradation administrative CFC 2017

jusqu'à maintenant les clubs rétrogradés concouraient dans la division inférieure en sur-numéraires
par alain
26 Janvier 2017, 10:30
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Retrogradation administrative CFC 2017
Réponses: 30
Vus: 1759

Re: Retrogradation administrative CFC 2017

j'ai ressorti un certain nombres de textes que j'ai envoyé à la fédération depuis 2013) concernant : la formation... le CFC ... aucune réponse ni communication je suis aussi en train d'écrire pour la prochaine AG de la ligue un plan d'action (sous forme de démarche de projet pour la prochaine olympi...
par alain
21 Janvier 2017, 10:24
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Retrogradation administrative CFC 2017
Réponses: 30
Vus: 1759

Re: Certif

j''étais licencié compétition FFCO (mais comme je suis momentanémnt inapte à faire de la compét (certains pourraient dire que cela fait longtemps que je suis inapte) je ne peux être dirigeant ... or je suis président du Comité départemental maisnon licencié 2017... je ne peux accéder aux infos du si...
par alain
21 Janvier 2017, 07:44
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 99
Vus: 9142

Re: programmation de l'école de CO

Dans la continuité de ce que nous faisons pour l'école dexCO, nous abordons maintenant un nouveau point concernant l'entraînement en semaine Depuis très longtemps nous avons un entraînement le jeudi soir regroupant de 20 à 30 personnes à chaque séance A la demande des nouveaux , nous proposons une f...
par alain
31 Décembre 2016, 05:05
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: programmation de l'école de CO
Réponses: 1
Vus: 636

CNE Hommes

suite à un forfait
cherchons quelqu'un pour un relais en 4 (relais court) chez les hommes (relais Nord - SAGC)
par alain
18 Octobre 2016, 14:40
 
Forums: Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage
Sujet: CNE Hommes
Réponses: 0
Vus: 224

Re: [pied] Week end O'Savoyard ( 74 )

Eric_d_Orient_Alp a écrit:
Atanas01 a écrit:Les personnes pour lesquelles ce poste manquait ne sont pas reclassées ?

ce circuit pourrait être annulé par l'arbitre


poste disparu en début de course : annulation des classements si coureurs déjà passés
poste disparu en cours de course : annulation du classement
par alain
17 Octobre 2016, 21:30
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [pied] Week end O'Savoyard ( 74 )
Réponses: 13
Vus: 878

Re: Cherche équipe pou D10

le SAGC prend
me contacter en MP
par alain
16 Octobre 2016, 13:40
 
Forums: Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage
Sujet: Cherche équipe pou D10
Réponses: 1
Vus: 195

Re: Cherche équipe jeune pour H16

le SAGC prend pour son équipe 2
me contacter en MP
par alain
16 Octobre 2016, 13:39
 
Forums: Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage
Sujet: Cherche équipe jeune pour H16
Réponses: 1
Vus: 157

Re: CNE 2016

c'est fait et c'est déjà bloqué
par alain
13 Octobre 2016, 21:46
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: CNE 2016
Réponses: 35
Vus: 3669

Re: CNE 2016

oui 3 chez nous
alain
par alain
13 Octobre 2016, 20:37
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: CNE 2016
Réponses: 35
Vus: 3669

Départementale en Gironde

dimanche 13 novembre une départementale au CN à Gradignan (agglomération de Bordeaux)
objectif annoncé passer la barre des 200 coureurs...
contact@sagc.fr
inscriptions sur le site de la LACO

couplée à une autre course départementale le samedi après midi dans le lot et garonne (également au CN)
par alain
13 Octobre 2016, 12:00
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Départementale en Gironde
Réponses: 1
Vus: 295

Re: Définition Balise 7 correcte ?

la question est : qui est plus près de la balise
la haie ou la clôture

si c'est la clôture, def : angle sud de la clôture (à l'extérieur)
si c'est la haie, def : angle sud de la haie (à l'intérieur)
si 'est entre les deux, def : entre la haie et la clôture
par alain
07 Octobre 2016, 12:14
 
Forums: CO à Pied
Sujet: Définition Balise 7 correcte ?
Réponses: 23
Vus: 1228

Re: Etapes - O'France 2016

pour enchaîner sur un nouveau cas aujourd'hui le cht de Gironde de Co (je suis arbitre) un jeune H 16 fait plus de 3000 points de plus (+ 3073) en terminant 17ème / 68 d'une course à 10 minutes du premier qui met 31 minute (le premier a un CN avant la course à 7443 points je ne peux mettre la cours...
par alain
26 Septembre 2016, 19:42
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Etapes - O'France 2016
Réponses: 245
Vus: 15015
Suivante

Revenir à la recherche avancée