421 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: [CFCO 2018]

christophe6911 a écrit:
philou33 a écrit:Oui, c'est dommage. Surtout qu'on a été survolé par un drone qui a du faire de belles images.


https://www.facebook.com/CFCO2018/posts/464710033970638 :lol: :lol: :lol:



:text-+1: :text-bravo: :text-worthless: :text-lol:
par C.Ed
04 Juillet 2018, 10:56
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFCO 2018]
Réponses: 101
Vus: 4776

Re: [CFCO 2018]

Nico GV a écrit: mais bientôt on sera passé à autre chose.

perso, je suis déjà passé à autre chose :whistle: :whistle: :whistle:
j'espère qu'il en est pas de même pour le Webmaster du site des CF :lol:
par C.Ed
03 Juillet 2018, 09:14
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFCO 2018]
Réponses: 101
Vus: 4776

Re: [CFCO 2018]

b) la contrainte de 4% a été prise en compte et ne permettait pas plus de 150 m de dénivelée sur les 2 boucles (en prenant en compte les 25 m de dénivelée dernier poste-triangle de départ. Difficile avec cela d'aller visiter certaines zones. Stef, tu sais combien j'aime pas le D+ , et pourtant, nou...
par C.Ed
29 Juin 2018, 09:30
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFCO 2018]
Réponses: 101
Vus: 4776

Re: [CFCO 2018]

Pourquoi ne pas être allé plus au nord, il semblait y avoir une zone bien technique pas trop loin et à la même altitude que le départ: on pouvait donc rallonger, gagner en technicité Effectivement quand tu compares l'extrait de carte utilisé http://omaps.worldofo.com/images/0ec0d03b6809a969eab261b0...
par C.Ed
28 Juin 2018, 10:19
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFCO 2018]
Réponses: 101
Vus: 4776

Re: [CFCO 2018]

Franchement qui se sert du bout de bois du CFC 2017 ? J'espère qu'il ne leur avait rien coûté ! Il y en avait plein ce WE , tu ne les as pas vu ??? Ils servaient de pieux pour maintenir les différentes flammes ^^ Tu l'enfonce de 50cm dans le sol à la masse, et enquille le mât de la flamme dessus : ...
par C.Ed
27 Juin 2018, 22:54
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFCO 2018]
Réponses: 101
Vus: 4776

Re: [CFCO 2018]

MickA a écrit:Mais pour le coup c'est toi qui est de mauvaise foi si tu me dis que les 2 se valent...


J'ai jamais dit ça ^^

J'ai juste dit que sur le papier, H40 grOs m'aurait bien convenu ;-)
par C.Ed
27 Juin 2018, 22:42
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFCO 2018]
Réponses: 101
Vus: 4776

Re: [CFCO 2018]

La carte du B2. Sur quel poste était en difficulté un h14 ? La 3 et la 13 ? Et encore un mauvais H14 aurait été peut-être en difficulté dessus.... Les autres sont cadeaux quand même. /.../ 4 à 20m de la cloture. MickA est ce sur ce poste "inratable à 20m de la cloture" que tu as fait ton ...
par C.Ed
27 Juin 2018, 13:28
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFCO 2018]
Réponses: 101
Vus: 4776

Re: [CFCO 2018]

MickA a écrit:T'es de mauvaise foi aussi Ced

C'est pas moi qui a commencé ^^ ^^ ^^

MickA a écrit: On avait annoncé un terrain continental au CLMD au moins, dès l'annonce pour justement attirer un max de mondes et ne rebutter personne.

Pourquoi , les terrains trop techniques rebuttent du monde ? ^^ ^^ ^^
par C.Ed
26 Juin 2018, 22:43
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFCO 2018]
Réponses: 101
Vus: 4776

Re: [CFCO 2018]

T'es quand même pas de très bonne foi... Tu me dis en quoi la clotûre de la 4 te permet d'attaquer ton poste correctement et de ne pas lâcher du temps si tu fais une mauvaise visée? La 5 inratable? Une falaise dans un flanc caillouteux? Un point d'attaque super loin, franchement ce poste n'est pas ...
par C.Ed
26 Juin 2018, 13:57
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFCO 2018]
Réponses: 101
Vus: 4776

Re: [CFCO 2018]

en me présentant avec une puce pas vidée Mince, ça n'arrive donc pas qu'aux Newbies :think: . un boitier clear dans la poche du premier sas coute pas grand chose au passage Il était dans la poche du bénévole assurant le H-3 du couloir HD10 / Jalonné (cf. ma remarque précédente :lol: ) J'ai senti te...
par C.Ed
26 Juin 2018, 13:17
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFCO 2018]
Réponses: 101
Vus: 4776

Re: [CFCO 2018]

MickA a écrit:je suis arrivé à mon départ en retard .

je n'ai pas souvenir t'avoir vu dans le couloir des retardataires Micka .
par C.Ed
26 Juin 2018, 12:58
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFCO 2018]
Réponses: 101
Vus: 4776

Re: [CFCO 2018]

simeric a écrit: Samedi, j'ai clairement couru sur une carte de CO non finalisée.

ce n'est pas ce que disait Bnco qui a arpenté toute ou partie de la carte lors de l'élaboration de ses circuits.
par C.Ed
26 Juin 2018, 12:55
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFCO 2018]
Réponses: 101
Vus: 4776

Re: [CFCO 2018]

une cartographie "typée raid" inaboutie) Pas trop d'accord avec toi . On est ici sur une carte au 15.000 , qui a été agrandie au 10.000 pour les jeunes et plus anciens. On a pris la facheuse habitude depuis une 20aine d'années de courir sur du 10.000 avec des cartes ultra détaillées (ps: ...
par C.Ed
26 Juin 2018, 08:17
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFCO 2018]
Réponses: 101
Vus: 4776

Re: [CFCO 2018]

Eric_d_Orient_Alp a écrit:oui c'est bien là : https://helga-o.com/webres/


Les splits ne sont pas plus présents sur Helga que sur FB
Rien encore non plus au CN
et pas mieux effectivement sur le site des CF
par C.Ed
26 Juin 2018, 08:07
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFCO 2018]
Réponses: 101
Vus: 4776

Re: [CFCO 2018]

Tu fait le podium des élites pour "les huiles" et les autres catégories au fil des arrivées. Je ne suis pas certain que les "huiles" soient intéresses par 2 heures de remises des prix ... il faut savoir remettre en cause les usages. J'ai plein d'exemples mais on va sortir du suj...
par C.Ed
25 Juin 2018, 22:21
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFCO 2018]
Réponses: 101
Vus: 4776

Re: [CFCO 2018]

C'est comme les remises des prix ou on attend systématiquement que presque tous les participants partent et que seules les personnes concernés (les gens biens et pas la masse des orienteurs) soient présents. sans trahir de secret, je crois bien que c'était l'horaire négocié avec les élus locaux afi...
par C.Ed
25 Juin 2018, 22:14
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFCO 2018]
Réponses: 101
Vus: 4776

Re: [CFCO 2018]

Bonjour, voici mon retour de ce WE. LD : personnellement, j’ai trouvé le tracé dans l’esprit longue distance. On peut se plaindre de ce grand choix de 30 minutes principalement sur chemin mais je pense que personne n’a pu décider en 2 secondes du meilleur choix : il y a avait un réel questionnement...
par C.Ed
25 Juin 2018, 13:13
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFCO 2018]
Réponses: 101
Vus: 4776

Re: [CFCO 2018]

simeric a écrit:Mais je ne pense pas qu'il faille taper sur le traceur qui a fait peut-être le max avec ce qu'on lui a donné


:clap:
par C.Ed
25 Juin 2018, 13:06
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFCO 2018]
Réponses: 101
Vus: 4776

Re: [CFCO 2018]

christophe6911 a écrit:Autre sujet.

Toujours pas de soucis avec ces LD aux departs de 2mn en 2 mn au classement inverse du CN ?... :P


c'était toutes les 3' pour les ELite, avec CN inversé.
On a ainsi pu voir Lucas clore les departs Elite avec son plus beau bermuda et ses vans fétiches :lol:
par C.Ed
25 Juin 2018, 09:48
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFCO 2018]
Réponses: 101
Vus: 4776

Re: [CFCO 2018]

vincent3569 a écrit:Et, oui, comme beaucoup, intérêt de mon circuit limité.

J'ai vu la carte du H40 grOs , et pour une fois sur une LD, celui ci semblait plutôt assez sympa sur le papier.
par C.Ed
25 Juin 2018, 09:46
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFCO 2018]
Réponses: 101
Vus: 4776
Suivante

Revenir à la recherche avancée