15 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Calendrier 2018

Pas de retours pour les championnats LD et sprint?
Ils n'auraient donc pas lieu en 2018? Ça ferait tâche quand même.,
En regardant le tableau de répartition des championnats (édité jusqu'à l'horizon 2020!), ce serait à la zone Sud ouest de les organiser.
par Gillou
24 Octobre 2017, 19:06
 
Forums: CO à VTT
Sujet: Calendrier 2018
Réponses: 4
Vus: 375

Re: Calendrier 2018

C'est toujours des déplacements à la mort moi le nœud sur des we où tu bosses le vendredi jusqu'à 19h et le lundi 8h....
Bon, il manque les distances sprint et longue distance: quelqu'un a t'il des infos?
Merci
par Gillou
17 Octobre 2017, 12:50
 
Forums: CO à VTT
Sujet: Calendrier 2018
Réponses: 4
Vus: 375

Calendrier 2018

Quelqu'un a t'il des dates concernant les épreuves de VTT O?
Je sais juste qu'il y a deux nationales dans le Tarn fin mai...
Mais quid des championnats de France? Pas de candidatures????
par Gillou
16 Octobre 2017, 08:19
 
Forums: CO à VTT
Sujet: Calendrier 2018
Réponses: 4
Vus: 375

Re: MTB O / O' France

Pour ma part, j'ai adoré et vraiment pris mon pied car les circuits étaient très sympa. Je regrette vraiment que le VTT'O ne soit pas plus développé en France. J'ai découvert une autre facette de notre sport, vraiment, le seul frein que je vois pour organiser un déplacement club, c'est la logistique...
par Gillou
11 Août 2017, 12:46
 
Forums: Retours de courses
Sujet: MTB O / O' France
Réponses: 16
Vus: 1426

Re: Renouvellement DTN

Autrement dit, il rejoint la FFTri (ex FRMN)?
par Gillou
26 Juillet 2017, 08:20
 
Forums: News
Sujet: Renouvellement DTN
Réponses: 3
Vus: 530

Re: A en vomir

A en vomir????
je pensais à Le Pen au second tour!!!!
par Gillou
26 Avril 2017, 09:42
 
Forums: News
Sujet: A en rire ou à en pleurer
Réponses: 19
Vus: 2073

Re: Saison 2017

Pour info, je suis un inconditionnel du ski de fond. Et évidemment je rêve de faire du ski O. Premier inconvénient j'habite dans les Pyrénées. Ici, rien! Une piste pour développer le ski O? Proposer un hébergement pour ceux qui viennent de très très loin (à budgétiser par la fédé). Ça n'augmenterait...
par Gillou
06 Février 2017, 08:50
 
Forums: CO à Ski
Sujet: Saison 2017
Réponses: 83
Vus: 6575

covoiturage Toulouse

C'est pour la course de Ste Féréole dans le 19.
Le samedi 12 février.
J'hésite à y aller, à plusieurs je pense me laisser tenter.
par Gillou
31 Janvier 2017, 12:27
 
Forums: Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage
Sujet: covoiturage Toulouse
Réponses: 0
Vus: 311

Re: Rapprochement FRMN

Enfin Alacourbe, j'ai beau être raideur dans l'âme, quand même, Michel est pas crédible : -.... Et après nous dire qu'on veut le meilleur pour le raid à la FFCO, et dans le même temps, refuser une demande d'expertise de la part de la FFTRi pour faire les choses bien en termes de technicité CO. On p...
par Gillou
16 Décembre 2016, 10:25
 
Forums: Raids
Sujet: Rapprochement FRMN
Réponses: 49
Vus: 7982

Re: Rapprochement FRMN

Enfin Alacourbe, j'ai beau être raideur dans l'âme, quand même, Michel est pas crédible : - la FFCO communique sur son site web 15 jours après l'épreuve, super la mise en valeur de son trophée, - 24 équipes "Elites" (c'est quand même le but de la finale du Trophée de regrouper les équipes...
par Gillou
16 Décembre 2016, 10:11
 
Forums: Raids
Sujet: Rapprochement FRMN
Réponses: 49
Vus: 7982

championnats de France MD et CFC où?

quelqu'un a des news?
merci d'avance
par Gillou
06 Décembre 2016, 17:38
 
Forums: News
Sujet: championnats de France MD et CFC où?
Réponses: 3
Vus: 973

Re: Raid Auch Nature, 18 septembre 2016

Petite news à 1 mois de l'épreuve: - parcours bouclés et finalisés, un petit périple magnifique en terme de paysage et de découvertes architecturales - ne pas oublier au moins un éclairage pour deux (éclairage VTT ou lampe frontale), pour passage dans un tunnel.... - possibilité de louer des VTT pou...
par Gillou
13 Août 2016, 13:13
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Raid Auch Nature, 18 septembre 2016
Réponses: 1
Vus: 423

Raid Auch Nature, 18 septembre 2016

CARTO 32, le club d'Auch Orientation et Raids, organise la 3ème édition du Raid Auch Nature, le RAN'Gers, le 18 septembre 2016 (toujours le 3ème dimanche de septembre). Chaque année, nous changeons les parcours, avce une petite exception cette année: - reprise de la CO en haute ville d'Auch, pour re...
par Gillou
19 Juillet 2016, 11:34
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Raid Auch Nature, 18 septembre 2016
Réponses: 1
Vus: 423

Re: Les 20 ans du N.O.R.D. à Caubeyres (47) ULD le 5/12

ça veut dire quoi départ en masse? c'est un one man relay?
par Gillou
21 Novembre 2015, 14:35
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Les 20 ans du N.O.R.D. à Caubeyres (47) ULD le 5/12
Réponses: 3
Vus: 711

Championnat de France LD aller retour Toulouse le samedi 22

Cherche co voiturage pour participer juste au France LD à Brive. Départ de Toulouse. On peut éventuellement prendre ma voiture. Je compte 30€ pour essence et 20€ pour autoroute, on arrondi à 60€ pour usure véhicule et on divise par autant qu'on est. Ça marche pour Montauban aussi. Bon, je m'y prends...
par Gillou