368 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: 3 Jours de Pâques en Bourgogne

Les horaires du jour 1 viennent d'être publiée. Par contre j'aimerais en savoir plus sur cette info : Les coureurs Français non licenciés ne pourront courir que sur des circuits de difficulté maximum Jaune (L, Lbis et M). Pour ces coureurs les circuits et heures ne sont que provisoires et seront mod...
par Bnco
22 Mars 2016, 10:08
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: 3 Jours de Pâques en Bourgogne
Réponses: 2
Vus: 709

Re: Chalenge des ultra-longue distances

simeric a écrit:éventuellement de nuit ?

Humm ou un mixe de jour et de nuit :) Ca a l'air sympa en tout cas comme idée !
par Bnco
22 Septembre 2014, 16:22
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Chalenge des ultra-longue distances
Réponses: 9
Vus: 1856

Re: PARIS O'Tour - courses CN, 27 et 28 septembre 2014

Le parc Suzanne Lenglen, c'est Rolland Garros ? Oubliez pas vos balles si c'est ça ;) :lol:
par Bnco
07 Septembre 2014, 12:36
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: PARIS O'Tour - courses CN, 27 et 28 septembre 2014
Réponses: 16
Vus: 3059

Re: semaine fédérale

C'est un peu comme l'UE cette histoire, non ? La loi nationale s'applique mais quand la loi européenne est plus favorable ou plus coercitive c'est celle-ci qui doit s'appliquer. La loi supranationale est toujours celle qui s'applique au final. Vous verrez d'ailleurs ça, si TAFTA passe comme ça va êt...
par Bnco
27 Août 2014, 09:45
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: semaine fédérale
Réponses: 17
Vus: 3949

Re: Calendrier 2015

eol a écrit:Aux alentours du Caylar avec un jolie programme en perspective, mais je n'en dit pas plus pour le moment.

Miam :dance:
par Bnco
21 Mai 2014, 21:11
 
Forums: CO à Pied
Sujet: Calendrier 2015
Réponses: 15
Vus: 4877

Re: Ouverture de la section "médicale"

Conscient que le médical est important une section a été ouverte. Certains sujets passe aussi par la prévention et O-News se doit d'être un acteur de cette prévention. Attention : le forum ne remplace pas un médecin, n'hésitez pas à le contacter en cas de doute ! Tout Aicar sera durement sanctionné...
par Bnco
21 Mai 2014, 19:43
 
Forums: News
Sujet: Ouverture de la section "médicale"
Réponses: 2
Vus: 762

Re: Calendrier 2015

J'ai vu une nationale en Languedoc Roussillon mais où ???!
par Bnco
21 Mai 2014, 19:42
 
Forums: CO à Pied
Sujet: Calendrier 2015
Réponses: 15
Vus: 4877

Re: Raid O'Bivwak 2014

Eric_d_Orient_Alp a écrit:je sais pas trop mais c'est surement Michel Denaix et/ou Dominique Fleurent

C'est Dom
par Bnco
21 Mai 2014, 05:47
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Raid O'Bivwak 2014
Réponses: 23
Vus: 3933

Re: Qu'tilise votre club pour sa GEC ?

Le week-end dans le Vercors en 2011 n'avait pas non plus était géré avec Geco, déjà à l'époque ?
par Bnco
20 Mai 2014, 05:38
 
Forums: GEC
Sujet: Qu'tilise votre club pour sa GEC ?
Réponses: 17
Vus: 2192

Re: Qu'tilise votre club pour sa GEC ?

Geco bien sûr ;) Avec Simon dans le club ça va de soit. Par contre ce n'est pas proposé dans ton sondage :shock:
par Bnco
19 Mai 2014, 20:07
 
Forums: GEC
Sujet: Qu'tilise votre club pour sa GEC ?
Réponses: 17
Vus: 2192

Re: Manu du VOR

Kikou Manu :mrgreen:
Soit le bienvenu sur le forum :D
par Bnco
03 Mai 2014, 16:33
 
Forums: Présentation
Sujet: Manu du VOR
Réponses: 2
Vus: 925

Re: [CFC2014] Bourse aux équipiers

chriswaddle a écrit:
Baptiste a écrit:Le TOM 7720 recherche 1 personne pour compléter une équipe TTG sur le 40' ou le 30' (2ème ou 4ème relais)
D'avance merci


Je peux compléter l'équipe en faisant le 4eme relais de 40'
mon nom Fatoux Rémy (club: dauphiné orientation)
dites moi si c'est bon pour vous

Je recommande :D
par Bnco
22 Avril 2014, 20:45
 
Forums: Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage
Sujet: [CFC2014] Bourse aux équipiers
Réponses: 16
Vus: 2443

Re: Nationale SE

Bon c'est bien gentil toutes ces louanges mais je n'ai toujours pas trouvé la garderie :whistle: :lol:
par Bnco