726 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

21-22/10/2017 : 3 courses en 24 h en IDF (2 sprints + 1 MD)

Le week-end du 21 et 22 octobre 2017, 3 courses d’orientation seront proposées en Ile-de-France : - Le samedi 21 après-midi : 2 sprints urbains à Ivry-sur-Seine ( 1 sprint classique comptant pour le challenge régional et le Challeng’O Paris + 1 sprint atypique avec des tracés en multi-niveaux et une...
par simeric
22 Septembre 2017, 09:42
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: 21-22/10/2017 : 3 courses en 24 h en IDF (2 sprints + 1 MD)
Réponses: 0
Vus: 61

Re: Certif

J'ai l'impression qu'en France on est un peu des OVNI par rapport à ce qui se pratique ailleurs en Europe (où effectivement la pratique semble se faire sous la seule responsabilité du coureur). Enfin bon, peut-être qu'on est sur la bonne voie....déjà ce formulaire de santé est une démarche personnel...
par simeric
21 Septembre 2017, 12:07
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 186
Vus: 15221

Re: Certif

Merci papidesalpes pour ce résumé très détaillé et fidèle. En complément du type de certif, je m'interroge sur le fait que la date du certificat médical ayant servi à prendre (ou renouveler) sa licence ne soit pas indiqué sur la licence (que ça soit FFtri ou FFCO). Etant donné que cette date est act...
par simeric
20 Septembre 2017, 12:59
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 186
Vus: 15221

Re: course en ville et autorisation préfecture

bien vu. Très intéressante cette modification de décrêt.
merci
par simeric
18 Septembre 2017, 21:09
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: course en ville et autorisation préfecture
Réponses: 25
Vus: 858

Re: Certif

C'est exactement ce que je m'efforce d'expliquer Vélivole, STP arrête d'interpréter les posts des gens et de leur prêter des intentions qu'ils n'ont pas. Si tu as des informations qui viennent appuyer des propos, pense à les citer et à les référencer. Personnellement, je m'efforce de m'appuyer sur l...
par simeric
18 Septembre 2017, 21:04
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 186
Vus: 15221

Re: Certif

Le réglement de la FFA cité en lien (qui est peut-être obsolète d'ailleurs) ne respecte de toute façon pas la loi actuelle : Selon le nouvel article D231-1-1 du Code du sport, la durée d'un an s'apprécie au jour de la demande de la licence ou de l'inscription à la compétition par le sportif (et pas ...
par simeric
17 Septembre 2017, 08:40
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 186
Vus: 15221

Re: course en ville et autorisation préfecture

Exactement
Et je rajouterai que la gendarmerie (ou la police) a autorité pour interrompre la compét' si elle juge que ça se passe mal.
par simeric
16 Septembre 2017, 10:06
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: course en ville et autorisation préfecture
Réponses: 25
Vus: 858

Re: Certif

La licence FFCO est reconnue par la FFA (voir règlement des courses hors stade)


un lien STP ?
par simeric
16 Septembre 2017, 10:04
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 186
Vus: 15221

Re: course en ville et autorisation préfecture

ah les conneries qu'on lit ! :D :D et donc vous aviez combien de signaleurs? Il ne faudrait pas qu'il y en ai plus que de coureurs. Autant que nécessaire, cad ce que l'on juge nécessaire vu la configuration du terrain et les connaissance de notre sport, parfois augmenté par les "ordres" de...
par simeric
14 Septembre 2017, 22:30
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: course en ville et autorisation préfecture
Réponses: 25
Vus: 858

Re: course en ville et autorisation préfecture

jusqu'à maintenant on a juste dit (et appliqué) qu'on mettait des signaleurs aux passages de routes considérés comme potentiellement à risque. Evidemment sans traversée à niveau de grands axes. (coorganisateur du Bri'O Tour, Paris O Tour + Paris City Race).
par simeric
11 Septembre 2017, 12:22
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: course en ville et autorisation préfecture
Réponses: 25
Vus: 858

Re: Certif

donc un certificat VALABLE !!!


oui mais un "certificat valable" uniquement pour renouveler sa licence sportive. (et pas pour en prendre une nouvelle et donc pas pour prendre un Pass'O)
par simeric
11 Septembre 2017, 12:19
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 186
Vus: 15221

Re: Certif

La FFCO édite le sien


super. Au début de la réforme, il ne m'a pas semblé qu'il était disponible donc j'ai pensé qu'il n'y en avait pas.
par simeric
09 Septembre 2017, 07:28
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 186
Vus: 15221

Re: [PIED] Luxembourg city race - 05-11-2017

salut
Ca sera avec EMIT ? vous avez un petit stock à prêter pour les Français de France ?
par simeric
08 Septembre 2017, 19:18
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [PIED] Luxembourg city race - 05-11-2017
Réponses: 5
Vus: 308

Re: Certif

Je vois que tu cites une information obsolète tirée du site de la FFCO Peux-tu préciser ce qui était obsolète dans le message de Christian ? l'année passée j'ai fait 2 médecins aucun n'a voulu me signer un certif médical avec la mention sport en compétition je suis reparti comme les autres années a...
par simeric
08 Septembre 2017, 19:15
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 186
Vus: 15221

Re: [PIED] Luxembourg city race - 05-11-2017

http://www.france-export-fv.com/WebRoot/Orange/Shops/6449c484-4b17-11e1-a012-000d609a287c/5076/0656/D7F2/EE91/1D26/0A0C/05EA/C2E5/Suze.jpg https://www.matierevolution.fr/local/cache-vignettes/L320xH212/ane245920-aa17a.jpg https://missbrukproblem.myshowroom.se/files/2011/08/Hasch-Lexikon.jpg
par simeric
06 Septembre 2017, 21:43
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [PIED] Luxembourg city race - 05-11-2017
Réponses: 5
Vus: 308

Re: [PIED] Luxembourg city race - 05-11-2017

mash potatoes of mash potatoes !!!
we gonna try to come !
par simeric
06 Septembre 2017, 18:57
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [PIED] Luxembourg city race - 05-11-2017
Réponses: 5
Vus: 308

Re: Certif

Ce CM n'est pas recevable , right ?


si il mentionne le "sport en compétition", on rentre dans le cadre du certif unique de la nouvelle législation, donc c'est bon.
par simeric
06 Septembre 2017, 18:51
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 186
Vus: 15221

Re: CN britannique

"The calculation of the ranking parameters is on the averages of the courses not included without any information in the French national ranking after 3 weeks."

enfin une mesure constructive !
par simeric
04 Septembre 2017, 20:11
 
Forums: News
Sujet: CN britannique
Réponses: 1
Vus: 263

Re: ISOM 2017

pour "élément d'eau particulier"... une idée ? Geyser, cascade ? Joro, un symbole pour tes chiottes en forêt !! :lol: :lol: Personnellement j'ai appris qu'on devait laisser le 1/10 de mm réglementaire entre l'extrémité de courbe et l'élément afin de mettre en évidence ce dernier Par contr...
par simeric