816 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: OCAD 12 Bêta

par simeric
13 Juin 2018, 14:11
 
Forums: OCAD
Sujet: OCAD 12 Bêta
Réponses: 5
Vus: 905

O'bivwak 2018

Je me suis vraiment régalé sur cet O'bivwak 2018 ! Terrain magnifique, surtout les hêtraies !, parcours bien pensé et varié, très très dur physiquement (dénivelées bien plus importantes que les autres raids du style que j'avais faits précédemment en tout cas). Un boulot de carto énorme (bon OK c'est...
par simeric
21 Mai 2018, 08:27
 
Forums: Retours de courses
Sujet: O'bivwak 2018
Réponses: 6
Vus: 733

Re: [PIED] 74 - WE O'Savoyard - 10-11-12-13/05/2018

déjà que le 10000 grossi depuis le 15000, avec la norme ISOM2017, c'est petit...j'imagine le 15000....
par simeric
15 Mai 2018, 13:42
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [PIED] 74 - WE O'Savoyard - 10-11-12-13/05/2018
Réponses: 7
Vus: 719

Re: CFC 2018 Réglement

Pour moi, on est totalement ridicule de présenter des podiums (je ne parle pas des titres) avec des équipes qui ne sont pas les meilleures.
par simeric
07 Mai 2018, 19:52
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: CFC 2018 Réglement
Réponses: 44
Vus: 2091

Re: ASO carte race

sympa. C'est quand ? (pas vu l'info ni sur le forum, ni sur le site, ni sur facebook)
par simeric
05 Mai 2018, 08:57
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: ASO carte race
Réponses: 9
Vus: 1591

Re: OCAD surimpression

Pour exporter des PDF les plus corrects possibles avec surimpression + cartographie sous forme vectorielle , il faut : - que tous les fichiers OCAD utilisés en tant qu'arrière plan soient affichés en mode "normal" (et pas "travail" qui ne sert que pour la visualisation dans OCAD)...
par simeric
02 Mai 2018, 12:34
 
Forums: OCAD
Sujet: OCAD surimpression
Réponses: 5
Vus: 289

Re: O'France 2018 - Les Vosges Mosellanes - 8-14/07/2018

PROFITEZ DU HAPPY DAY ! 15% de réduction sur le tarif O’France en vous inscrivant pour les 5 étapes le 8 mai (et uniquement le 8 mai) !


Cool. On peut se désinscrire pour se réinscrire ?
par simeric
01 Mai 2018, 08:07
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: O'France 2018 - Les Vosges Mosellanes - 8-14/07/2018
Réponses: 8
Vus: 2194

Re: La fabrique des cartes

des gens "culturés" ! :D
Tiens, le podcast d'une très bonne émission diffusée hier sur France Inter parlant de LIDAR et d'archéologie.
https://www.franceinter.fr/emissions/su ... avril-2018
par simeric
29 Avril 2018, 08:00
 
Forums: News
Sujet: La fabrique des cartes
Réponses: 4
Vus: 1379

Re: Développer un club, reconnaissance sportive!

Je propose en N1 de ne faire courir que les experts nationaux ! :lol: :lol:
par simeric
25 Avril 2018, 07:26
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Développer un club, reconnaissance sportive!
Réponses: 8
Vus: 627

Re: integration MNT

ça sent le gros bug d'OCAD
par simeric
23 Avril 2018, 18:44
 
Forums: OCAD
Sujet: integration MNT
Réponses: 6
Vus: 321

Re: integration MNT

et la forme des courbes de niveau est bien cohérente avec ce que tu attends ?
par simeric
14 Avril 2018, 09:36
 
Forums: OCAD
Sujet: integration MNT
Réponses: 6
Vus: 321

Re: un nouveau Reglement : le RTS

Bonne nouvelle
par simeric
12 Avril 2018, 10:22
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: un nouveau Reglement : le RTS
Réponses: 57
Vus: 3143

Re: GEC sur telephone Androïd

C'est autonome en énergie ?
par simeric
09 Avril 2018, 07:10
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: GEC sur telephone Androïd
Réponses: 11
Vus: 1634

Re: 3 Jours de Pâques 2018 en Bourgogne

En exemple, est ce que la zone en surplomb qui précède le poste 14(147)sur l'etape 3 n'aurait pas pu bénéficier du nouveau symbole 404.1 ? C'est ce qui est recommandé, mais c'est clair qu'avec ce nouveau symbole uniforme, les traceurs n'auraient quasiment pas pu mettre de postes dans ce genre de zo...
par simeric
04 Avril 2018, 19:33
 
Forums: Retours de courses
Sujet: 3 Jours de Pâques 2018 en Bourgogne
Réponses: 36
Vus: 2933

3 Jours de Pâques 2018 en Bourgogne

Allez, je commence. Clairement, je suis revenu avec la banane ce soir. J'ai vraiment beaucoup aimé l'étape 3, du départ en chasse qui donnait du piquant, au terrain magnifique en passant par le tracé "typique LD Bourguignonne" franchement réussi. Le panard ! Je passe volontairement sur l'é...
par simeric
02 Avril 2018, 19:31
 
Forums: Retours de courses
Sujet: 3 Jours de Pâques 2018 en Bourgogne
Réponses: 36
Vus: 2933

Re: ISOM 2017

Ce weekend il y avait beaucoup de zones dangereuses (donc interdites) en Bourgogne. Comme elle étaient de grande taille et correspondaient à des zones de hautes falaises, tout orienteur normalement constitué les a évitées, donc pas utile de les matérialiser sur le terrain (celui qui s'aventure au bo...
par simeric
02 Avril 2018, 19:18
 
Forums: Normes
Sujet: ISOM 2017
Réponses: 89
Vus: 8075

Re: Alain

Une grande pensée à ses proches. Un homme en or !
par simeric
02 Avril 2018, 19:13
 
Forums: News
Sujet: Alain
Réponses: 11
Vus: 1498

Re: OCad 11 CS et ISOM 17

J'ai un souci avec Ocad 11 CS et la norme ISOM17 des tracés. Rien ne s'affiche en mode prévisualisation car les couleurs et numéros de symboles ne sont pas bons et comme ce sont des symboles automatiques je ne peux pas les corriger il me semble. Est-ce le cas pour d'autres traceurs utilisant cette ...
par simeric