784 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: ISSOM 201x

Un autre exemple de chose qui me parait ....(je n'ai pas le mot tellement les bras m'en tombent...) Regroupement du « vert 3 » et du « vert 4 » dans une seule catégorie : « vert 3 » (cad Vert 100%) Alors on rajoute le "vert 4" sur la norme ISOM pour la forêt (pourquoi pas, mais c'est quand...
par simeric
16 Février 2018, 17:00
 
Forums: Normes
Sujet: ISSOM 201x
Réponses: 3
Vus: 160

Re: ISSOM 201x

Autre exemple: l'abandon des murs franchissables gris à la faveur du symbole "noir à points" (utilisés pour les murs de pierres sèches) Avec cet exemple et le précédent, c'est bien, la carto des zones non urbaines et celles des zones urbaines seront enfin cohérentes ! : toutes les 2 illisi...
par simeric
12 Février 2018, 20:50
 
Forums: Normes
Sujet: ISSOM 201x
Réponses: 3
Vus: 160

ISSOM 201x

pour info : ISSOM 201x final draft: http://orientering.no/media/filer_public/13/25/1325239f-046e-420d-a410-3dda6c562454/iof_issom_201x_draft_a5_310118.pdf What has changed from ISSOM 2007: http://orientering.no/media/filer_public/e3/82/e38215f9-232d-4bef-b4e3-66764d19b4ab/what_has_changed_from_issom...
par simeric
11 Février 2018, 18:27
 
Forums: Normes
Sujet: ISSOM 201x
Réponses: 3
Vus: 160

Re: NATIONALE SUD OUEST 2018

Voici quelques photo de la zone proche de l'aréna


merci mais j'aurais préféré des photos des terrains de course.
par simeric
08 Février 2018, 20:11
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: NATIONALE SUD OUEST 2018
Réponses: 19
Vus: 1751

Re: mettre une carte aux normes

... de l'importation du modèle numérique (MNT) : Affirmatif ... "one clic"


grrr...ça bloque chez moi au moment de la création de ces éléments ponctuels de relief (dépassement de capacité...)
par simeric
06 Février 2018, 13:54
 
Forums: Normes
Sujet: mettre une carte aux normes
Réponses: 11
Vus: 752

Re: NATIONALE SUD OUEST 2018

Bonjour
Quelques petites photos des terrains SVP pour nous donner envie ?
merci
par simeric
06 Février 2018, 13:47
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: NATIONALE SUD OUEST 2018
Réponses: 19
Vus: 1751

Re: mettre une carte aux normes

les petites dépressions, c'est issu du calcul de OCAD ?
par simeric
01 Février 2018, 13:45
 
Forums: Normes
Sujet: mettre une carte aux normes
Réponses: 11
Vus: 752

Re: un nouveau Reglement : le RTS

Ah OK, c'était la dictée du nouvel an de Bernard Pivot.
par simeric
25 Janvier 2018, 19:17
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: un nouveau Reglement : le RTS
Réponses: 49
Vus: 2005

Re: Charbonnière norme ISOM 2017

tiens ça c'est intéressant puisque c'est un nouveau symbole: tu t'attends à voir quoi sur le terrain avec un triangle marron?


Quelque chose qui dépasse du sol ! (De façon cohérente avec le symbole "triangle noir")
par simeric
23 Janvier 2018, 13:31
 
Forums: Technique CO
Sujet: Charbonnière norme ISOM 2017
Réponses: 21
Vus: 726

Re: Charbonnière norme ISOM 2017

je trouve juste qu'on identifie mal ce symbole sur la carte (en + de souvent mal identifier ce genre de détail sur le terrain...au moins c'est cohérent :D ). Mais effectivement, c'est peut-être juste une question d'habitude
par simeric
21 Janvier 2018, 17:52
 
Forums: Technique CO
Sujet: Charbonnière norme ISOM 2017
Réponses: 21
Vus: 726

Re: Charbonnière norme ISOM 2017

Ayant couru récemment sur une carte ISOM2017 sur laquelle il y avait des charbonnières dessinées en triangle brun, je peux vous dire que ça surprend et que globalement ça ne ressemble vraiment pas à ce qu'on s'attend à voir sur le terrain. Pour moi c'est encore pire que d'utiliser le rond noir...
par simeric
21 Janvier 2018, 10:00
 
Forums: Technique CO
Sujet: Charbonnière norme ISOM 2017
Réponses: 21
Vus: 726

Re: Base de données fédérale des cartes

nan
tant pis
par simeric
19 Janvier 2018, 22:54
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Base de données fédérale des cartes
Réponses: 4
Vus: 129

Re: Base de données fédérale des cartes

si tu me dis comment on trouve l'état de la base de données il y a environ un an, je te mets une super note ! :D
par simeric
19 Janvier 2018, 21:08
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Base de données fédérale des cartes
Réponses: 4
Vus: 129

Base de données fédérale des cartes

Bonjour
Quelqu'un aurait-il par hasard un export CSV de la cartothèque fédérale datant en gros du début 2017 (la fédé ne possède pas ça).
?
Merci
HQ
par simeric
19 Janvier 2018, 19:34
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Base de données fédérale des cartes
Réponses: 4
Vus: 129

Re: Démission du CNOSF , risque pour les JO?

:D
enfin tu n'as pas tort car l'aspect "égalité des sexes" semble assez en vogue. L'IOF doit en avoir conscience en proposant ce format.
par simeric
12 Janvier 2018, 15:46
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Démission du CNOSF , risque pour les JO?
Réponses: 46
Vus: 1893

Re: Démission du CNOSF , risque pour les JO?

La CO sous la forme actuelle est difficile à organiser (je pense que vous savez de quoi je parle), n'est pas spectaculaire, n'est pas compréhensible facilement, etc... Pour les spectateurs, il faudrait déjà que soit ils puissent voir évoluer les coureurs sur tout le parcours, soit que des caméras p...
par simeric
12 Janvier 2018, 14:35
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Démission du CNOSF , risque pour les JO?
Réponses: 46
Vus: 1893

Re: Responsabilité

Franchement, ça me laisserait sur le c** que la fédé émette un avis sur le sujet. Je la vois mal te demander pour ton activité de délivrer des pass'O (impliquant la présentation d'un certif médical).
par simeric
30 Décembre 2017, 10:20
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Responsabilité
Réponses: 8
Vus: 515

Re: Responsabilité

Sauf erreur de ma part, la présentation d'un certificat médical est liée à une prise de licence sportive. Je ne pense pas que tu rentres dans ce cadre-là.
par simeric
23 Décembre 2017, 07:21
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Responsabilité
Réponses: 8
Vus: 515

Re: un nouveau Reglement : le RTS

Carte à la norme ISSOM : la distance minimum entre 2 postes est de 15 m, de 30 m pour 2 éléments identiques


par le chemin le plus court ou à vol d'oiseau ?
par simeric
19 Décembre 2017, 13:26
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: un nouveau Reglement : le RTS
Réponses: 49
Vus: 2005
Suivante

Revenir à la recherche avancée