738 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Firmware 6.56 de SportIdent

Je ne sais pas si c'est ce problème, mais les mêmes symptomes arrivent assez fréquemment, même sur des firmwares plus anciens.
par simeric
17 Octobre 2017, 20:57
 
Forums: GEC
Sujet: Firmware 6.56 de SportIdent
Réponses: 10
Vus: 245

La Mans'O, weekend CO sur LE MANS (14 et 15 octobre 2017)

Vraiment très sympa ce weekend ! Orga top (simple et efficace), zones de course très agréables, météo de rêve.
La CO de nuit dans le centre historique valait vraiment le coup
Super ! merci.
Dommage que l'affluence fût assez petite...pas facile d'organiser hors des grands pôles...
par simeric
15 Octobre 2017, 17:16
 
Forums: Retours de courses
Sujet: La Mans'O, weekend CO sur LE MANS (14 et 15 octobre 2017)
Réponses: 1
Vus: 157

Re: Référentiels Images de l' IGN

qu'est ce qui sépare un cartographe pro d'un amateur ? Comme le dit dech.fr, c'est l'expérience que fait qu'un carto devra plus rapidement "bon" et arrivera à s'adapter sans trop de dégâts aux différents terrains qu'il rencontre. Forcément ça sera plus facile (ou disons moins difficile) s...
par simeric
15 Octobre 2017, 17:08
 
Forums: Technique CO
Sujet: Référentiels Images de l' IGN
Réponses: 8
Vus: 634

Re: Référentiels Images de l' IGN

Est-ce que la mise à disposition de données a t-elle était demandée?


La convention actuelle IGN-FFCO ne traite pas de ce sujet là.
par simeric
12 Octobre 2017, 21:15
 
Forums: Technique CO
Sujet: Référentiels Images de l' IGN
Réponses: 8
Vus: 634

Re: Classement National (CN)

J'ai posé le même type de question. Je résume la réponse qu'on m'a faite en "pas de réclamation officielle donc pas d'action". Perso, je n'ai pas cette conception de l'arbitre qui, me semble-t-il, est sensé faire appliquer les règlements et être assez compétent pour prendre des décisions s...
par simeric
10 Octobre 2017, 11:31
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Classement National (CN)
Réponses: 205
Vus: 25012

Re: Championnat de Ligue IDF sprint

En terme d'intérêt technique on était au-dessus de plusieurs finales de championnats de France.


c'est clair ! (en remontant à quelques années)
par simeric
09 Octobre 2017, 12:59
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Championnat de Ligue IDF sprint
Réponses: 12
Vus: 724

Re: Le Géoportail dans OCAD 11 !!

Choisir "Lambert Conic conforme" nécessite de paramétrer la projection (pas trivial du tout) Choisis "France Lambert" puis RGF93/Lambert93 Attention si tu ouvres une couche issue d'un flux WMS alors que ta carte n'a pas de données, le "décalage" est à zéro dans OCAD. Do...
par simeric
06 Octobre 2017, 21:20
 
Forums: OCAD 11
Sujet: Le Géoportail dans OCAD 11 !!
Réponses: 16
Vus: 2319

Re: Le Géoportail dans OCAD 11 !!

ceci est un message de OCAD, pas du Géoportail.
Quelque couche essaies-tu de charger ? Quel système de coordonnées est défini dans ta carte ?
par simeric
06 Octobre 2017, 12:04
 
Forums: OCAD 11
Sujet: Le Géoportail dans OCAD 11 !!
Réponses: 16
Vus: 2319

Re: Gain de temps possible ? Insérer un plan cadastral

ouais Edigéo c'est un format infernal que très peu d'outils arrivent à lire...vivement le DXF !
par simeric
05 Octobre 2017, 16:31
 
Forums: OCAD
Sujet: Gain de temps possible ? Insérer un plan cadastral
Réponses: 41
Vus: 3966

Re: Relais Finlandais du TOM du 24/09

merci, c'était énorme !
par simeric
30 Septembre 2017, 07:48
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Relais Finlandais du TOM du 24/09
Réponses: 1
Vus: 265

Re: Certif

Merci Vélivole mais si je cherche le mot sport dans le document que tu nous indiques il n'apparait pas du tout. ni le mot "compétition". Ce document parle de politique de santé en général, pas en lien direct (et je le regrête) avec le code du sport sur lequel se fonde les réglements des f...
par simeric
24 Septembre 2017, 18:23
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 204
Vus: 16406

21-22/10/2017 : 3 courses en 24 h en IDF (2 sprints + 1 MD)

Le week-end du 21 et 22 octobre 2017, 3 courses d’orientation seront proposées en Ile-de-France : - Le samedi 21 après-midi : 2 sprints urbains à Ivry-sur-Seine ( 1 sprint classique comptant pour le challenge régional et le Challeng’O Paris + 1 sprint atypique avec des tracés en multi-niveaux et une...
par simeric
22 Septembre 2017, 09:42
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: 21-22/10/2017 : 3 courses en 24 h en IDF (2 sprints + 1 MD)
Réponses: 0
Vus: 157

Re: Certif

J'ai l'impression qu'en France on est un peu des OVNI par rapport à ce qui se pratique ailleurs en Europe (où effectivement la pratique semble se faire sous la seule responsabilité du coureur). Enfin bon, peut-être qu'on est sur la bonne voie....déjà ce formulaire de santé est une démarche personnel...
par simeric
21 Septembre 2017, 12:07
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 204
Vus: 16406

Re: Certif

Merci papidesalpes pour ce résumé très détaillé et fidèle. En complément du type de certif, je m'interroge sur le fait que la date du certificat médical ayant servi à prendre (ou renouveler) sa licence ne soit pas indiqué sur la licence (que ça soit FFtri ou FFCO). Etant donné que cette date est act...
par simeric
20 Septembre 2017, 12:59
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 204
Vus: 16406

Re: course en ville et autorisation préfecture

bien vu. Très intéressante cette modification de décrêt.
merci
par simeric
18 Septembre 2017, 21:09
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: course en ville et autorisation préfecture
Réponses: 31
Vus: 1435

Re: Certif

C'est exactement ce que je m'efforce d'expliquer Vélivole, STP arrête d'interpréter les posts des gens et de leur prêter des intentions qu'ils n'ont pas. Si tu as des informations qui viennent appuyer des propos, pense à les citer et à les référencer. Personnellement, je m'efforce de m'appuyer sur l...
par simeric
18 Septembre 2017, 21:04
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 204
Vus: 16406

Re: Certif

Le réglement de la FFA cité en lien (qui est peut-être obsolète d'ailleurs) ne respecte de toute façon pas la loi actuelle : Selon le nouvel article D231-1-1 du Code du sport, la durée d'un an s'apprécie au jour de la demande de la licence ou de l'inscription à la compétition par le sportif (et pas ...
par simeric
17 Septembre 2017, 08:40
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 204
Vus: 16406

Re: course en ville et autorisation préfecture

Exactement
Et je rajouterai que la gendarmerie (ou la police) a autorité pour interrompre la compét' si elle juge que ça se passe mal.
par simeric
16 Septembre 2017, 10:06
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: course en ville et autorisation préfecture
Réponses: 31
Vus: 1435

Re: Certif

La licence FFCO est reconnue par la FFA (voir règlement des courses hors stade)


un lien STP ?
par simeric
16 Septembre 2017, 10:04
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 204
Vus: 16406
Suivante

Revenir à la recherche avancée