691 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Paris city race tour

vu le contexte, pour l'obtention des autorisations... ça a dû être une belle épreuve également. ....surtout pour arriver à obtenir des lieux d'accueil adaptés (il faut rester zen avec la mairie de Paris....) Pour la préfecture, étrangement ça s'est bien passé. Mais bon le club de Paris a de l'expér...
par simeric
10 Mai 2017, 21:49
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Paris city race tour
Réponses: 23
Vus: 2660

Re: Paris city race tour

Je suis jamais fan des LD en sprint Là je pense que tu aurais apprécié (le traceur a été inspiré et le terrain se prêtait bien aux choix, notamment des choix avec la composante dénivelée à prendre en compte) PS : à qui on envoie maintenant les fichiers pour mettre les courses sur Routegadget ? merci
par simeric
08 Mai 2017, 16:15
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Paris city race tour
Réponses: 23
Vus: 2660

Re: Paris city race tour

Si tu étais venu, tu les aurais déjà (et sans attendre le dernier départ !) :D
par simeric
07 Mai 2017, 20:44
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Paris city race tour
Réponses: 23
Vus: 2660

Re: Paris city race tour

Salut
Les résultats ici (si vous avez encore de l'énergie pour cliquer !)

MD La Villette :
https://helga-o.com/webres/index.php?lauf=1867

LD Montmartre :
https://helga-o.com/webres/index.php?lauf=1865

Bons massages de mollets !
par simeric
07 Mai 2017, 19:39
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Paris city race tour
Réponses: 23
Vus: 2660

Re: 7 & 8 avril 2018 - Week-end CO autour de Laon (02)

pas de question ! on vient !
par simeric
07 Mai 2017, 19:35
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: 7 & 8 avril 2018 - Week-end CO autour de Laon (02)
Réponses: 1
Vus: 125

Re: On prend les mêmes et on recommence

il est inscrit au RNCP :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr/grand-publ ... iche=27322
pour le reste, pas de nouvelle.
par simeric
04 Mai 2017, 16:05
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: On prend les mêmes et on recommence
Réponses: 17
Vus: 969

Re: Paris city race tour

Bonjour
Ils ont été générés donc devraient être publiés d'ici quelques heures (dès que le webmaster a un petit créneau)
par simeric
03 Mai 2017, 11:43
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Paris city race tour
Réponses: 23
Vus: 2660

Re: Championnats du Monde Scolaire 2017 en Sicile

Classement sur les 3 premiers...
Bravo aux jeunes et à l'encadrement...


OK
Bravo !!
par simeric
30 Avril 2017, 07:25
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Championnats du Monde Scolaire 2017 en Sicile
Réponses: 5
Vus: 521

Re: On prend les mêmes et on recommence

Pour ton info, une lettre aux experts a été publiée la semaine dernière et envoyée en parallèle aux membres associés et aux ligues avec consigne de la diffuser à tous les clubs et aux experts régionaux. Elle présentait un document en Français sur ce qui avait changé entre l' ISOM 2OOO et l' ISOM 20...
par simeric
29 Avril 2017, 10:26
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: On prend les mêmes et on recommence
Réponses: 17
Vus: 969

Re: Championnats du Monde Scolaire 2017 en Sicile

tu peux être classé en étant PM ? étrange
par simeric
29 Avril 2017, 10:20
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Championnats du Monde Scolaire 2017 en Sicile
Réponses: 5
Vus: 521

Re: D'actualité...Ce W-End CFC 2017

Et sans aucun doute possible le pictogramme fédéral en bas à droite il manque les arbres comme sur TOUTES les cartes parues puisque le fichier ocad mis à disposition sur le site fédéral par la fédé elle-meme n'est pas bon!


Purée, effectivement, sacré foirage !
par simeric
29 Avril 2017, 10:19
 
Forums: Retours de courses
Sujet: D'actualité...Ce W-End CFC 2017
Réponses: 117
Vus: 6951

Re: Certif

et concernant la licence sport/santé ? abandon de la mention en compétition sur le certif ou pas ?
par simeric
28 Avril 2017, 09:08
 
Forums: News
Sujet: Certif
Réponses: 105
Vus: 10430

Re: Paris city race tour

Venez rejoindre la vingtaine de nations représentées
Encore 10 jours pour profiter du tarif standard.
L'accueil se fera confortablement pour chaque course dans un gymnase.
http://www.pariscityrace.free.fr/index.php/fr/
par simeric
13 Avril 2017, 10:21
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Paris city race tour
Réponses: 23
Vus: 2660

Re: ISOM 2017

sur ce coup, alacourbe a raison (extrait de la norme IOF "Description des contrôles") colonneC.jpg colonneC.jpg (7.43 Kio) Vu 29 fois Au temps pour moi. Du coup, effectivement, cela prouve les limites de cette directive. PS: pas de lien avec l'aspect formation. Mais quand une règle parait...
par simeric
07 Avril 2017, 11:29
 
Forums: Normes
Sujet: ISOM 2017
Réponses: 39
Vus: 1853

Re: ISOM 2017

La définition de poste sert à préciser ce que l'on a au centre du cercle (par rapport aux autres éléments Intéressé si tu as une citation d'un texte "officiel" qui indique mot pour mot ceci. Un exemple par l'absurde de cette façon de décrire les defs : si le cercle fait 1mm de diamètre, f...
par simeric
07 Avril 2017, 08:07
 
Forums: Normes
Sujet: ISOM 2017
Réponses: 39
Vus: 1853

Re: ISOM 2017

@Simeric, franchement, ça leur coûtait quoi de faire un JPG à intégrer dans leur PDF pour s'affranchir de ça ? peut-être parce que ce n'est pas trivial de produire un Jpeg conservant la même définition de surimpression qu'un PDF (la seule méthode que je connaissance, c'est de faire la conversion da...
par simeric
06 Avril 2017, 21:28
 
Forums: Normes
Sujet: ISOM 2017
Réponses: 39
Vus: 1853

Re: ISOM 2017

Les plugin de lecture de fichiers PDF intégrés dans les navigateurs web ne semblent pas gérer la surimpression (ça se configure peut-être, mais je ne sais pas faire). Du coup, on ne voit pas la différence. Préférez l'ouverture des PDF dans "Adobe Reader" avec la surimpression activée (Edit...
par simeric
05 Avril 2017, 08:27
 
Forums: Normes
Sujet: ISOM 2017
Réponses: 39
Vus: 1853

Re: ISOM 2017

Vas y Robert, fais chauffer le stylo-traducteur !! :D
par simeric
05 Avril 2017, 07:28
 
Forums: Normes
Sujet: ISOM 2017
Réponses: 39
Vus: 1853

Re: LD Escandorgues 26/03/2017

Ce serait bien d'ailleurs une info jointe à la non validation de circuits ou course CN ...


C'est une demande que l'on a soumise à la FFCO via notre ligue il y a quelques mois...si on nous lit ?
par simeric
02 Avril 2017, 08:30
 
Forums: Retours de courses
Sujet: LD Escandorgues 26/03/2017
Réponses: 4
Vus: 385
Suivante

Revenir à la recherche avancée

cron