807 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Développer un club, reconnaissance sportive!

Je propose en N1 de ne faire courir que les experts nationaux ! :lol: :lol:
par simeric
25 Avril 2018, 07:26
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Développer un club, reconnaissance sportive!
Réponses: 7
Vus: 322

Re: integration MNT

ça sent le gros bug d'OCAD
par simeric
23 Avril 2018, 18:44
 
Forums: OCAD
Sujet: integration MNT
Réponses: 6
Vus: 233

Re: integration MNT

et la forme des courbes de niveau est bien cohérente avec ce que tu attends ?
par simeric
14 Avril 2018, 09:36
 
Forums: OCAD
Sujet: integration MNT
Réponses: 6
Vus: 233

Re: un nouveau Reglement : le RTS

Bonne nouvelle
par simeric
12 Avril 2018, 10:22
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: un nouveau Reglement : le RTS
Réponses: 57
Vus: 2715

Re: GEC sur telephone Androïd

C'est autonome en énergie ?
par simeric
09 Avril 2018, 07:10
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: GEC sur telephone Androïd
Réponses: 10
Vus: 1414

Re: 3 Jours de Pâques 2018 en Bourgogne

En exemple, est ce que la zone en surplomb qui précède le poste 14(147)sur l'etape 3 n'aurait pas pu bénéficier du nouveau symbole 404.1 ? C'est ce qui est recommandé, mais c'est clair qu'avec ce nouveau symbole uniforme, les traceurs n'auraient quasiment pas pu mettre de postes dans ce genre de zo...
par simeric
04 Avril 2018, 19:33
 
Forums: Retours de courses
Sujet: 3 Jours de Pâques 2018 en Bourgogne
Réponses: 36
Vus: 2612

3 Jours de Pâques 2018 en Bourgogne

Allez, je commence. Clairement, je suis revenu avec la banane ce soir. J'ai vraiment beaucoup aimé l'étape 3, du départ en chasse qui donnait du piquant, au terrain magnifique en passant par le tracé "typique LD Bourguignonne" franchement réussi. Le panard ! Je passe volontairement sur l'é...
par simeric
02 Avril 2018, 19:31
 
Forums: Retours de courses
Sujet: 3 Jours de Pâques 2018 en Bourgogne
Réponses: 36
Vus: 2612

Re: ISOM 2017

Ce weekend il y avait beaucoup de zones dangereuses (donc interdites) en Bourgogne. Comme elle étaient de grande taille et correspondaient à des zones de hautes falaises, tout orienteur normalement constitué les a évitées, donc pas utile de les matérialiser sur le terrain (celui qui s'aventure au bo...
par simeric
02 Avril 2018, 19:18
 
Forums: Normes
Sujet: ISOM 2017
Réponses: 89
Vus: 7234

Re: Alain

Une grande pensée à ses proches. Un homme en or !
par simeric
02 Avril 2018, 19:13
 
Forums: News
Sujet: Alain
Réponses: 11
Vus: 1268

Re: OCad 11 CS et ISOM 17

J'ai un souci avec Ocad 11 CS et la norme ISOM17 des tracés. Rien ne s'affiche en mode prévisualisation car les couleurs et numéros de symboles ne sont pas bons et comme ce sont des symboles automatiques je ne peux pas les corriger il me semble. Est-ce le cas pour d'autres traceurs utilisant cette ...
par simeric
29 Mars 2018, 20:40
 
Forums: OCAD
Sujet: OCad 11 CS et ISOM 17
Réponses: 4
Vus: 181

Re: ISOM 2017

En général quand une zone est dangereuse et hyper grande, les tracés les évitent et passent au large. Donc personne n'y va, donc ça ne sert à rien de les matérialiser. Mais si il y a des petits endroits dangereux (genre des trous rocheux, des gouffres, des zones de ruches, des tanières d'ours, etc.)...
par simeric
28 Mars 2018, 12:31
 
Forums: Normes
Sujet: ISOM 2017
Réponses: 89
Vus: 7234

Re: Championnat ligue AURA

Purée, il fallait effectivement un cartographe avec de bons jarrets pour effectuer le travail !
par simeric
27 Mars 2018, 07:26
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Championnat ligue AURA
Réponses: 24
Vus: 955

Re: Championnat ligue AURA

Des zones de chablis ont été indiquées sur la carte avec le nouveau symbole de zone interdite (et c'était d'ailleurs indiqué dans les infos de courses). Mais du coup est-on sensé les traverser? Et donc être disqualifié en cas de traversée d'une zone qui selon la norme indique une ZI?


oui !
par simeric
26 Mars 2018, 12:57
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Championnat ligue AURA
Réponses: 24
Vus: 955

Re: GEC sur telephone Androïd

salut
Tu utilises quelle imprimante (bluetooth et sur batterie ?)
par simeric
25 Mars 2018, 17:40
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: GEC sur telephone Androïd
Réponses: 10
Vus: 1414

Re: Nationale Nord-Est 2018

L'arbitre de cette nationale nord est 2018 aurait été très inspiré d'appliquer cette même décision, vu les conditions de course. (Échelles différentes certes, mais surtout par le fait que les circuits aient été tracés/jalonnés/marqués appelez ça comme vous voulez .... par les catégories, voire les c...
par simeric