702 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: conversion ocad - svg

En tout cas, dans OCAD11, tu as un export SVG direct
Ca marche nickel
par simeric
08 Juillet 2017, 08:02
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: conversion ocad - svg
Réponses: 3
Vus: 140

Re: Cartes en ligne

exactement. Pour les organisateurs et webmasters, sur la partie com' principalement. Mais pas de lien direct avec la CO effectivement, sauf que nos licenciés aiment bien normalement avoir des cartes topographiques pour se repérer, plutôt qu'un fond de carte Google Maps (simple et épuré certes mais p...
par simeric
04 Juillet 2017, 12:50
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Cartes en ligne
Réponses: 4
Vus: 212

Re: la 77

je ne suis pas dans cette caverne, allez voir ma petite soeur...


Ah purée, à la lecture de cette pancarte, tes oreilles ont dû siffler Joro !! :-)
Très débile, très long, très dur, très sympa !
par simeric
03 Juillet 2017, 15:34
 
Forums: Retours de courses
Sujet: la 77
Réponses: 6
Vus: 431

Cartes en ligne

Bonjour
Un petit service web de l'IGN, qui simplifie grandement la diffusion de carto avec vos infos propres sur vos sites internet
https://macarte.ign.fr/
A+
par simeric
03 Juillet 2017, 15:27
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Cartes en ligne
Réponses: 4
Vus: 212

Re: Raid Orient'Arve (74) - 02/09/17

les raids multisports ne suivent pas les mêmes règles techniques de sécurité que celles de la course classique.
par simeric
20 Juin 2017, 13:33
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Raid Orient'Arve (74) - 02/09/17
Réponses: 7
Vus: 477

Re: Week-end de la Nationale Sud - Ouest

merci aux propriétaires de ces terrains.


oui, et j'espère que nous les coureurs avons été suffisament respectueux des lieux et des consignes pour que ces propriétaires nous accueillent à nouveau les bras ouverts.
par simeric
19 Juin 2017, 16:43
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Week-end de la Nationale Sud - Ouest
Réponses: 50
Vus: 2668

Re: Week-end de la Nationale Sud - Ouest

Salut Ouah ! Quel bonheur de revenir chez soi avec la banane ! Cette nationale était fabuleuse. Carte (au 1:10000 pour moi, ouf !), tracé, terrain, ambiance, orga, météo, parking/accueil/départ/arrivée regroupés sur à peine 300m ! Le pied total !! Le genre d'événement qui donne envie de dire que la ...
par simeric
19 Juin 2017, 11:35
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Week-end de la Nationale Sud - Ouest
Réponses: 50
Vus: 2668

Re: Nationale Sud-Ouest - 17/18 juin 2017 - Lot

pas de ravitaillement en eau durant les courses


Mais rien ne dit qu'on n'aura pas une autre boisson : un petit verre de Cahors ou de Côtes du Lot à la mi-course, ça sera top ! :D
par simeric
09 Juin 2017, 16:57
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Nationale Sud-Ouest - 17/18 juin 2017 - Lot
Réponses: 17
Vus: 1901

Re: Chpt France Longue Distance / Relais

Ca me fait bien rire de me faire traiter de blaireau sur un forum. Oui je suis un blaireau, comme tous ceux avec qui j'ai échangé après la course et qui ont tous partagé le même avis de blaireau. Sinon, c'était bien la Bretagne l'année dernière ? Je dois être un blaireau parce que c'est une compet' ...
par simeric
29 Mai 2017, 20:13
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Chpt France Longue Distance / Relais
Réponses: 24
Vus: 2172

Re: Chpt France Longue Distance / Relais

-samedi, pas vraiment tracée comme une Longue Distance, alors sur un Championnat de France, ça me fait un peu halluciner, que font les contrôleurs nationaux, délégués fédéraux ? Très très peu de circuits avec de vrais choix d'tinéraires... Effectivement, la seule difficulté était souvent de trouver...
par simeric
29 Mai 2017, 11:30
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Chpt France Longue Distance / Relais
Réponses: 24
Vus: 2172

Re: Chpt France Longue Distance / Relais

salut Super weekend ! Si j'connaissais l' c** qui a oublié d'éteindre le chauffage ! :D Mon ressenti : - Jeudi : sprint à Chateauneuf sympathique. Bon forcément, comme beaucoup, je suis parti avec des chaussures pas vraiment adaptées à la forêt majoritaire (et assez cassante). Village final très trè...
par simeric
28 Mai 2017, 17:43
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Chpt France Longue Distance / Relais
Réponses: 24
Vus: 2172

Re: Paris city race tour

vu le contexte, pour l'obtention des autorisations... ça a dû être une belle épreuve également. ....surtout pour arriver à obtenir des lieux d'accueil adaptés (il faut rester zen avec la mairie de Paris....) Pour la préfecture, étrangement ça s'est bien passé. Mais bon le club de Paris a de l'expér...
par simeric
10 Mai 2017, 21:49
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Paris city race tour
Réponses: 23
Vus: 3061

Re: Paris city race tour

Je suis jamais fan des LD en sprint Là je pense que tu aurais apprécié (le traceur a été inspiré et le terrain se prêtait bien aux choix, notamment des choix avec la composante dénivelée à prendre en compte) PS : à qui on envoie maintenant les fichiers pour mettre les courses sur Routegadget ? merci
par simeric
08 Mai 2017, 16:15
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Paris city race tour
Réponses: 23
Vus: 3061

Re: Paris city race tour

Si tu étais venu, tu les aurais déjà (et sans attendre le dernier départ !) :D
par simeric
07 Mai 2017, 20:44
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Paris city race tour
Réponses: 23
Vus: 3061

Re: Paris city race tour

Salut
Les résultats ici (si vous avez encore de l'énergie pour cliquer !)

MD La Villette :
https://helga-o.com/webres/index.php?lauf=1867

LD Montmartre :
https://helga-o.com/webres/index.php?lauf=1865

Bons massages de mollets !
par simeric
07 Mai 2017, 19:39
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Paris city race tour
Réponses: 23
Vus: 3061

Re: 7 & 8 avril 2018 - Week-end CO autour de Laon (02)

pas de question ! on vient !
par simeric
07 Mai 2017, 19:35
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: 7 & 8 avril 2018 - Week-end CO autour de Laon (02)
Réponses: 1
Vus: 185

Re: On prend les mêmes et on recommence

il est inscrit au RNCP :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr/grand-publ ... iche=27322
pour le reste, pas de nouvelle.
par simeric
04 Mai 2017, 16:05
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: On prend les mêmes et on recommence
Réponses: 17
Vus: 1341

Re: Paris city race tour

Bonjour
Ils ont été générés donc devraient être publiés d'ici quelques heures (dès que le webmaster a un petit créneau)
par simeric
03 Mai 2017, 11:43
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Paris city race tour
Réponses: 23
Vus: 3061

Re: Championnats du Monde Scolaire 2017 en Sicile

Classement sur les 3 premiers...
Bravo aux jeunes et à l'encadrement...


OK
Bravo !!
par simeric