410 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Economies du (dans le ) sport

Tu oublies la DTN et l'Entraineur National.
par sim
10 Septembre 2018, 14:00
 
Forums: News
Sujet: Economies du (dans le ) sport
Réponses: 10
Vus: 558

Re: Lidar et cartographie

C'est plus ou moins une acquisition partagée : l'avion commandé par le CRAIG vole sur plusieurs zones dans la même journée et limite les coûts pour chacun
par sim
09 Juillet 2018, 09:21
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Lidar et cartographie
Réponses: 15
Vus: 1752

Re: ISSOM 201x

Complètement contre . Surtout en sprint. Prendre le temps de lire ses défs (ou pas ) pour bien planifier (ou pas) fait partie du jeu de la CO.
par sim
09 Juillet 2018, 09:19
 
Forums: Normes
Sujet: ISSOM 201x
Réponses: 7
Vus: 661

Re: Lidar et cartographie

Merci pour la réponse, c'est effectivement le type de réponse que j'attendais . J'ai des devis de passage au lidar à 10pts/m² dans les cheires, pour 350 à 400€/km². A première vue ça me semble rentable, mais comme je n'ai que peu d'expérience en la matière, je demandais l'avis de forumeurs plus calé...
par sim
06 Juillet 2018, 08:43
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Lidar et cartographie
Réponses: 15
Vus: 1752

Re: Lidar et cartographie

Salut à tous,
Est ce que certains ont déjà fait des commandes de Lidar auprès de prestataires? et si oui à quel coût et quelle précision (pts/m²)?
Pour les cartographes : Quel est le temps gagné pour vous par km² avec du Lidar, et donc quelle répercussion sur vos prix au km²?

Merci
par sim
05 Juillet 2018, 16:03
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Lidar et cartographie
Réponses: 15
Vus: 1752

Re: Imprimantes

personne?
par sim
05 Juillet 2018, 15:58
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Imprimantes
Réponses: 17
Vus: 4661

Re: IOF et échelle 1:10000 pour les LD

il n'y a aucune différence. le 10000 est un agrandissement du 15000.
par sim
25 Juin 2018, 15:11
 
Forums: News
Sujet: IOF et échelle 1:10000 pour les LD
Réponses: 18
Vus: 1419

Re: Imprimantes

Salut à tous, je fais remonter le sujet pour savoir si vous avez des retours d'expérience sur vos imprimantes laser. J'utilise depuis 2013 pour le Pôle une Canon LBP 7660 Cdn mais elle commence à donner des signes de fatigue, et je suppose qu'en 5 ans le marché et les qualités des imprimantes ont bi...
par sim
06 Juin 2018, 15:04
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Imprimantes
Réponses: 17
Vus: 4661

Re: CFC 2018 Réglement

c'est vrai, 1 boitier au bout d'un km avait suffit à faire passer 19 coureurs... Dommage pour le 20e Ceci dit, c'est à ma connaissance le seul mec qui a réussi à faire reclasser son équipe après un PM avéré quand même sur un CFC. Micka, ta mémoire flanche ! Il y avait maxi 700m (effectués en 16&quo...
par sim
17 Mai 2018, 12:41
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: CFC 2018 Réglement
Réponses: 44
Vus: 2867

Re: CFC 2018 Réglement

... Mais je me pose la question pour la quantité de 1ers relayeurs. Ça ferait pas beaucoup sur la ligne (et surtout au 1er control)? si l'on configure correctement ce relais dans OCAD, ce sera toujours le nombre d'équipes divisé par 8, ... comme aujourd'hui Ok mais t'augmente la fréquentation du po...
par sim
17 Mai 2018, 10:37
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: CFC 2018 Réglement
Réponses: 44
Vus: 2867

Re: [CFC 2018]

- et sinon c'était quoi le délire pour la taille des defs aujourd'hui ? y'a pas de norme dans le RS sur la taille de police pour les def ? (la prochaine fois, il n'y a qu'a les imprimer en braille, ca sera plus efficace pour le coup) 5 à 7 mm pour le côté de chaque petit carré . OCAD propose 6mm pa...
par sim
23 Avril 2018, 15:28
 
Forums: Retours de courses
Sujet: [CFC 2018]
Réponses: 172
Vus: 10394

Re: ISOM 2017

Pour moi la rubalise permet de délimiter la zone interdite quand la limite n'est pas forcément claire sur le terrain (une zone interdite ne correspond pas forcément à une limite physique sur la carte ni sur le terrain). Donc c'est une aide pour éviter de piéger les coureurs. J'ai lu dans le sujet su...
par sim
30 Mars 2018, 09:44
 
Forums: Normes
Sujet: ISOM 2017
Réponses: 89
Vus: 9603

Re: ISOM 2017

Ma question c'est quelle distance utiliser?Pourquoi le 0,1 d'OCAD plus que le 0,2 , le 0,5 ou que sais-je?
par sim
20 Mars 2018, 17:52
 
Forums: Normes
Sujet: ISOM 2017
Réponses: 89
Vus: 9603

Re: ISOM 2017

Bonjour à tous, Petite question sur l'utilisation du symbole 705 (le trait entre les postes ) dans l'ISOM 2017. L'ISOM dit (en français pour les grincheux) : Il devrait y avoir un espace entre la ligne et le cercle de contrôle pour augmenter la lisibilité des éléments à proximité du contrôle. Couleu...
par sim
20 Mars 2018, 10:22
 
Forums: Normes
Sujet: ISOM 2017
Réponses: 89
Vus: 9603

Re: Vers les 10.000 licenciés

Thierry V a écrit:Date 31/08 31/12
2011 6606 7466
2012 6889 7787
2013 7166 8046
2014 +-7330 8212
2015 7488 8599
2016 7897 8984


on en est à 9029 sur l'archive. Qui a le chiffre au 31.08?
par sim
07 Décembre 2017, 13:56
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Vers les 10.000 licenciés
Réponses: 85
Vus: 13707

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

Quid du 26/27 prioritaire au 29/30 ...ou bien?.... Y'a une "règle de priorités"? Logiquement oui, tu indiques le premier poste a poste que tu dois faire avec un trait continu (si tu coupes un des traits qui se croise ...)... Si ce n'est pas écrit ça devrait l’être... ;) Dans les illustrat...
par sim
05 Novembre 2017, 15:48
 
Forums: Retours de courses
Sujet: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne
Réponses: 77
Vus: 7583

Re: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne

christophe6911 a écrit:Quid du 26/27 prioritaire au 29/30 ...ou bien?....


Y'a une "règle de priorités"?
par sim
05 Novembre 2017, 14:34
 
Forums: Retours de courses
Sujet: CNE 2017 - CF Sprint en Bretagne
Réponses: 77
Vus: 7583

Re: GEC sous Android

Yes , et les mettre dans la partie GEC, car j'avais cherché la réponse à cet endroit. Merci Robert, 20100, etc... Je vais tester.
par sim
17 Septembre 2017, 14:00
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: GEC sous Android
Réponses: 3
Vus: 598

GEC sous Android

Bonjour à tous,
Je recherche un/des logiciels de GEC fonctionnant sous Android, et permettant de gérer les entrainements (de type eResults), et d'exporter vers winsplits. Avez vous des retours d'expérience sur une appli? des conseils?
Merci
par sim
13 Septembre 2017, 14:57
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: GEC sous Android
Réponses: 3
Vus: 598

Re: JWOC 2017

Eh ouais et stratégie pourrie pour les séniors aussi puisque Thierry a jamais couru en 1er relais de sa carrière. Tu crois franchement que les coachs font des stratégies exprès pour être éliminés de suite ? Ou en sachant qu'on ne rentrera pas au contact ? Tu crois franchement que les forumeurs derri...
par sim