552 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 140

à propos du Sprint ... B) ... petit souci sur les graphiques SplitsBrowser des parcours A et B :( (mauvaise synchro des premiers postes de ces circuits ?? )- on s'en occupera dès que possible à l'analyse chirurgicale, sur chacun des circuits A et B, un poste absolument non-synchronisé, provoque des ...
par rma
14 Janvier 2018, 17:15
 
Forums: CO à Ski
Sujet: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 1400
Réponses: 23
Vus: 864

Re: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 140

... Live Result Mass start : http://helga-o.com/webres/?lauf=2156


... et avec lien direct sur le CN :D
par rma
14 Janvier 2018, 14:24
 
Forums: CO à Ski
Sujet: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 1400
Réponses: 23
Vus: 864

Re: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 140

a) BRAVO

B) ... petit souci sur les graphiques SplitsBrowser des parcours A et B :( (mauvaise synchro des premiers postes de ces circuits ?? )- on s'en occupera dès que possible
par rma
13 Janvier 2018, 17:46
 
Forums: CO à Ski
Sujet: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 1400
Réponses: 23
Vus: 864

Re: Google Form pour inscriptions course avec format FFCO ?

Je te réponds par mail direct car ces personnes que je te citerai ne sont pas membres du forum. Par contre ils utilisent aussi un excellent logiciel Désolé, ce message n'est pas très parlant pour les autres forumeurs, mais je considère qu'il faut rester discret dans la diffusion de contacts ou d'adr...
par rma
12 Janvier 2018, 18:13
 
Forums: GEC
Sujet: Google Form pour inscriptions course avec format FFCO ?
Réponses: 1
Vus: 112

HELGA Release 2018

Les licenciés FFCO enregistrés sur le forum Helga en ont déjà eu une première information mais cette fois, c'est opérationnel : comme chaque année à pareille époque, une nouvelle version de HELGA est disponible en téléchargement. - le lien de téléchargement sur le forum Helga contient également un f...
par rma
04 Janvier 2018, 18:15
 
Forums: HELGA
Sujet: HELGA Release 2018
Réponses: 1
Vus: 134

Re: Balise réfléchissante

Une réponse officielle dans le nouveau règlement RTS dont il est question par ailleurs

en page 9 : un dispositif éclairant ou réfléchissant est obligatoire pour les courses de nuit (ce dernier doit être visible sur toutes les faces ; il peut être sur la toile ou le piquet).
par rma
19 Décembre 2017, 09:32
 
Forums: CO à Pied
Sujet: Balise réfléchissante
Réponses: 2
Vus: 321

Re: ISSOM 2007 dans Ocad 12 et 11

...sur la largeur des escaliers les plus petits L'escalier en tant que tel n'existe pas vraiment en réalité. Ce n'est qu'une adaptation de la part d'Ocad de la norme ISSOM pour simplifier le dessin. Libre alors d'adapter la largeur de ces escaliers dans la limite que ceux-ci restent lisibles à vite...
par rma
09 Décembre 2017, 12:03
 
Forums: Normes
Sujet: ISSOM 2000 dans Ocad 12 et 11
Réponses: 6
Vus: 200

Re: ISSOM 2000 dans Ocad 12 et 11

??? ISSOM, c'est actuellement 2007

En ce qui concerne les couleurs, il y a (peut-être) ceci : (08/11/2017)

ISSOM_12.jpg
ISSOM_12.jpg (15.31 Kio) Vu 180 fois
par rma
08 Décembre 2017, 09:50
 
Forums: Normes
Sujet: ISSOM 2000 dans Ocad 12 et 11
Réponses: 6
Vus: 200

Re: Vers les 10.000 licenciés

... Qui a le chiffre au 31.08? Hum ! Celui dont l'archive informatique GEC n'est pas à jour et date de plus de 3 mois :D Ceci dit, on pourrait rêver que cette information "date de prise de licence", puisque connue dans le fichier fédéral, soit complétée dans un des nombreux champs "v...
par rma
07 Décembre 2017, 14:31
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Vers les 10.000 licenciés
Réponses: 85
Vus: 10961

Re: Descriptions de postes 2018

lucien31 a écrit : ...l'IOF a sorti les nouvelles définitions de poste 2018... mise à jour correspondante d'OCAD 12 ce 04/12 *** Version=12.3.0 (1589) Service Update 2017-12-04 - ADD Course Setting: IOF International Specification for Control Descriptions 2018 supported. N.B. : suggestion de déplac...
par rma
04 Décembre 2017, 16:13
 
Forums: Normes
Sujet: Descriptions de postes 2018
Réponses: 10
Vus: 643

Re: Luxembourg City Race

les organisateurs (un panel de 10 nationalités sans doute (**) ) ne sont pas nécessairement tous branchés O-News mais en effet tous les commentaires reçus à la GEC et tout autour allaient dans ce sens ... je fais suivre ;) P.S. et, quelque peu chauvin, j'adore la multiplicité des drapeaux nationaux ...
par rma
05 Novembre 2017, 20:58
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Luxembourg City Race
Réponses: 2
Vus: 357

Re: [PIED] Luxembourg city race - 05-11-2017

Une communication importante des organisateurs

Traduction de l'essentiel :
pour les pré-inscrits, il y aura une liste de départ publiée ce lundi 30
pour les inscriptions sur place, venez tôt (dernier départ 11:30 et 15 à 20 min entre Centre de course et Départ !!)
par rma
29 Octobre 2017, 09:12
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [PIED] Luxembourg city race - 05-11-2017
Réponses: 7
Vus: 679

Re: Coupe de france individuel

... Là tout est informatisé et on n'y arrive pas c'est quand même dingue non ? se documenter car si on ajuste tout ce qui doit l'être (points, nombre de courses prises en compte, etc ...), cette page pourrait s'appeler ... "Coupe De Belgique" ;) et elle est opérationnelle depuis .... 1999...
par rma
27 Octobre 2017, 08:08
 
Forums: News
Sujet: Coupe de france individuel
Réponses: 63
Vus: 5146

Week-end O'Champagne

OK - je suis quelque peu chauvin en ouvrant ce fil :D O Champagne sprint en ligne moins d'une heure après l'arrivée du dernier concurrent O Champagne - Chpt de ligue de nuit suivi en ligne et puis ...1 MINUTE après l'arrivée du dernier concurrent ... les GECmen ont pu profiter d'une bonne nuit et do...
par rma
22 Octobre 2017, 13:17
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Week-end O'Champagne
Réponses: 1
Vus: 313

Re: STRASBOURG CITY RACE 2017

Soyez prudents et vigilants ce jour-là sur l'autoroute Luxembourg - Strasbourg car il y aura des gens pressés ! (et on ne peut pas vous dévoiler dans quel sens) :lol: :lol:

Duplicate.jpg
Duplicate.jpg (77.04 Kio) Vu 301 fois
par rma
19 Octobre 2017, 08:43
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: STRASBOURG CITY RACE 2017
Réponses: 2
Vus: 380

Re: Vers les 10.000 licenciés

réponse du responsable administratif (NM) : La suppression a été faite.

Effectivement ! mais à tout relire, cela ne me semble pas terminé :think:
par rma
16 Octobre 2017, 16:31
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Vers les 10.000 licenciés
Réponses: 85
Vus: 10961

Re: Firmware 6.56 de SportIdent

... pas d'épreuves importantes dans les prochaines semaines... quand même le Chpt de France de Sprint et le CNE fin novembre. Ce serait ridicule de gâcher des courses qu'un motif possible est connu. Et donc il faudrait une dérogation provisoire (jusqu'au nouveau firmware) pour autoriser la re-lectu...
par rma
16 Octobre 2017, 13:56
 
Forums: GEC
Sujet: Firmware 6.56 de SportIdent
Réponses: 16
Vus: 636

Re: Vers les 10.000 licenciés

35566;;TEST AGENCE COMMUNICATION;Charley;.....

réponse du secrétariat FFCO (JPS): Désolé Robert, mais nous avons besoin de ce licencié pour des raisons de développement de notre futur site internet.

dont acte !
par rma
14 Octobre 2017, 17:32
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Vers les 10.000 licenciés
Réponses: 85
Vus: 10961

Re: Vers les 10.000 licenciés

... faire grimper le compteur (dans l'archive des licenciés FFCO ce 14/10/2017) ??

35566;;TEST AGENCE COMMUNICATION;Charley;.....


N.B. autorités FFCO et club concerné prévenus, car pas évident à gérer pour la GEC si ce "licencié" venait à s'inscrire à une compétition reprise au CN ;)
par rma
14 Octobre 2017, 11:33
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Vers les 10.000 licenciés
Réponses: 85
Vus: 10961

Re: [PIED] Luxembourg city race - 05-11-2017

les "déjà inscrits" en ligne
par rma