574 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: EasyGec : logiciel pour les écoles de CO

...Ma question est : que fais je :?: :?: :?: :?:


Tu dois commencer par décompresser le "Easygec.RAR (archive)" dans un sous répertoire spécifique et ensuite lancer Easygec.jar depuis ce sous-répertoire
par rma
22 Février 2018, 08:29
 
Forums: GEC
Sujet: EasyGec : logiciel pour les écoles de CO
Réponses: 41
Vus: 3988

Re: Champions ?

et entre Christian et Thierry Neuville, qui vient de gagner le Rallye de Suède en WRC ??
:lol: :lol: :lol:
par rma
18 Février 2018, 13:38
 
Forums: News
Sujet: Champions ?
Réponses: 2
Vus: 256

Re: EasyGec : logiciel pour les écoles de CO

...4 fichiers, sur une journée, sur deux ordinateurs et sur deux systèmes...


évoqué par Thierry, le seul point commun est alors (peut-être ??? ... sans doute ???) la station de lecture
par rma
18 Février 2018, 10:36
 
Forums: GEC
Sujet: EasyGec : logiciel pour les écoles de CO
Réponses: 41
Vus: 3988

Re: Gain de temps possible ? Insérer un plan cadastral

...et avec ocad qui doit être trop restrictif ...

Il y a un paramètre prévu dans Options - Préférences - Dessin et Edition
par rma
16 Février 2018, 18:16
 
Forums: OCAD
Sujet: Gain de temps possible ? Insérer un plan cadastral
Réponses: 60
Vus: 5382

Re: Gain de temps possible ? Insérer un plan cadastral

... tu as des dizaines de fois à sélectionner un ensemble de bâtiments,... NON - tu les sélectionnes TOUS en une seule fois, mais je ne dis pas qu'il n'y aura pas de vérification, soit un ensemble de bâtiments en symbole 521 par exemple ... Sélection par symboles : Tous ... Réunir ... après avoir &...
par rma
16 Février 2018, 16:34
 
Forums: OCAD
Sujet: Gain de temps possible ? Insérer un plan cadastral
Réponses: 60
Vus: 5382

Re: Gain de temps possible ? Insérer un plan cadastral

L'option "Réunir" fonctionne aussi avec les surfaces !

tu les sélectionnes "tous" (Menu Sélection - Sélection par symbole)
et ensuite Menu Objets - Réunir, ou l'icône correspondante
et tout ce qui peut être réuni le sera
par rma
16 Février 2018, 15:50
 
Forums: OCAD
Sujet: Gain de temps possible ? Insérer un plan cadastral
Réponses: 60
Vus: 5382

Re: GEC pour un relais avec des barrières horaire ?

Helga sais faire cela automatiquement ? XX est un temps fixe si "pm", ou peut-il être multiplié par le nb de postes manquant ? XX est fixé à 10 minutes/poste dans le règlement sportif BEL Tout reste manuel mais lorsque c'est bien géré (*), cela permet au GECman de discuter avec le gosse o...
par rma
15 Février 2018, 14:13
 
Forums: GEC
Sujet: GEC pour un relais avec des barrières horaire ?
Réponses: 8
Vus: 193

Re: proposition de chgt rglt à propos du surclassement

pour info (et ce sera ma seule intervention sur ce sujet car depuis la BEL, je suis hors circuit :lol: ) melan a écrit: Mon souhait (proposition) serait qu'à l'image d'une D50 qui court le marathon disons de Paris sans avoir à se surclasser puisse aussi courir tranquillement la longue distance élite...
par rma
14 Février 2018, 17:01
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: proposition de chgt rglt à propos du surclassement
Réponses: 30
Vus: 1207

Re: GEC pour un relais avec des barrières horaire ?

Je rejoins les avis de Micka, Jerome ... et sans doute aussi celui souvent exprimé par Thierry (pour GeRaid) qui fait pourtant le maximum pour couvrir les imaginations débordantes des organisateurs. Il arrive un moment où l'on ne peut plus suivre ces élucubrations et où le temps de développement inf...
par rma
14 Février 2018, 14:45
 
Forums: GEC
Sujet: GEC pour un relais avec des barrières horaire ?
Réponses: 8
Vus: 193

Re: EasyGec : logiciel pour les écoles de CO

...@big-o et Thierry : ... 30 gamins, 60 postes chacun... fonctionnement normal pendant la moitié du temps pour aider, je viens de réaliser le test suivant (Windows 10, Java 8.144, Easygec 1.2.3) a) une puce SI-10 contenant 60 postes lue 63 fois dans Arrivée puis dans Finish : OK b) une puce SI - 5...
par rma
12 Février 2018, 16:20
 
Forums: GEC
Sujet: EasyGec : logiciel pour les écoles de CO
Réponses: 41
Vus: 3988

Re: [SkiO] Chichilianne 38 - CFMD et CFC 10-11/02/2018

"Margeriaz" en janvier et "Chichilianne" ce week-end avec des mises en ligne de résultats aussi rapides et efficaces ! :clap: :clap: :clap:

Il doit y avoir un secret :dance: :dance:
par rma
11 Février 2018, 14:18
 
Forums: CO à Ski
Sujet: [SkiO] Chichilianne 38 - CFMD et CFC 10-11/02/2018
Réponses: 44
Vus: 1988

Re: ISOM 2017

J'ai trouvé le temps de "copier-coller" le document bilingue de la FFCO pour vous le présenter sous le format de fichier que vous aviez découvert (apprécié 8-) , ... certains me l'ont dit) pour les autres références traduites de ces normes

Bonne découverte
par rma
09 Février 2018, 14:41
 
Forums: Normes
Sujet: ISOM 2017
Réponses: 77
Vus: 5702

Re: mettre une carte aux normes

... les nouveaux experts devraient recevoir une licence CS ? La fonction Contrôler la lisibilité est grisée (inactive) dans OCAD CS. Cela semble assez logique. C'est la carte en arrière-plan qu'il faut vérifier. @simeric ...ça bloque chez moi au moment de la création de ces éléments ponctuels de re...
par rma
06 Février 2018, 16:05
 
Forums: Normes
Sujet: mettre une carte aux normes
Réponses: 11
Vus: 752

Re: mettre une carte aux normes

les petites dépressions, c'est issu du calcul de OCAD ?


... de l'importation du modèle numérique (MNT) : Affirmatif ... "one clic"
ExtractLandform.png
ExtractLandform.png (7.51 Kio) Vu 302 fois
par rma
01 Février 2018, 14:21
 
Forums: Normes
Sujet: mettre une carte aux normes
Réponses: 11
Vus: 752

Re: mettre une carte aux normes

... CARTE / check legibility... ... que je viens de traduire par " Carte : Vérifier la lisibilité " et là, ce sera plutôt positif pour le coureur, ;) ... une fois la bonne généralisation effectuée par le cartographe ci-dessous, une création directe d'OCAD à partir d'un fichier Lidar, suiv...
par rma
01 Février 2018, 10:05
 
Forums: Normes
Sujet: mettre une carte aux normes
Réponses: 11
Vus: 752

Re: un nouveau Reglement : le RTS

habitué en BEL à composer en 3 langues, j'ai tenté le "google translation"

o-news_news.jpg
o-news_news.jpg (87.57 Kio) Vu 92 fois

mais je ne sais pas si c'est mieux ou pire ! :think: :think:
par rma
25 Janvier 2018, 19:49
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: un nouveau Reglement : le RTS
Réponses: 49
Vus: 2005

Re: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 140

... je parlais du sprint plutot que la mass start


Tu es quelque peu têtu quand je te dis "inexploitables" mais (et ce sera mon dernier mot) puisque tu insistes ...
par rma
20 Janvier 2018, 16:44
 
Forums: CO à Ski
Sujet: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 1400
Réponses: 46
Vus: 1561

Re: Base de données fédérale des cartes

sur ce coup, JOKER, j'ignore absolument ce qui se trouve ou devrait figurer dans les champs [Date Saisie], [Date dépot], [N° dépot] qui contient manifestement une date et encore [Année]

J'espère qu'au minimum un de ces champs contient la bonne date sur laquelle, via Excel, tu peux trier.
par rma
19 Janvier 2018, 22:15
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Base de données fédérale des cartes
Réponses: 4
Vus: 128

Re: Base de données fédérale des cartes

... c'est un test ????

alors, ... for your eyes only : http://www.ffcorientation.fr/licencie/c ... rtotheque/

:D :D Belgium : one point !
par rma
19 Janvier 2018, 20:51
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Base de données fédérale des cartes
Réponses: 4
Vus: 128
Suivante

Revenir à la recherche avancée