556 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Base de données fédérale des cartes

sur ce coup, JOKER, j'ignore absolument ce qui se trouve ou devrait figurer dans les champs [Date Saisie], [Date dépot], [N° dépot] qui contient manifestement une date et encore [Année]

J'espère qu'au minimum un de ces champs contient la bonne date sur laquelle, via Excel, tu peux trier.
par rma
19 Janvier 2018, 22:15
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Base de données fédérale des cartes
Réponses: 4
Vus: 61

Re: Base de données fédérale des cartes

... c'est un test ????

alors, ... for your eyes only : http://www.ffcorientation.fr/licencie/c ... rtotheque/

:D :D Belgium : one point !
par rma
19 Janvier 2018, 20:51
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Base de données fédérale des cartes
Réponses: 4
Vus: 61

Re: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 140

à dech.fr ... 1) confirmation : (voir plus haut dans ces messages) : les affichages splits des parcours A et B du sprint sont inexploitables 2) Mass Start : si tu es plus familier de Winsplits On Line, voici le lien , ... et sur le circuit A, avec un "double trèfle", cela fait 9 combinais...
par rma
19 Janvier 2018, 09:39
 
Forums: CO à Ski
Sujet: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 1400
Réponses: 41
Vus: 1253

E-formation 2018

Tout est quasiment dans le titre ! Sur le même schéma que celui utilisé en 2016, nous recommencerons à partir de février une session de E-formation à la maîtrise (progressive) du logiciel. Tous les détails sur le forum spécifique HELGA qui sera le seul à être utilisé pour les contacts avec les stagi...
par rma
18 Janvier 2018, 09:54
 
Forums: HELGA
Sujet: E-formation 2018
Réponses: 0
Vus: 47

Re: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 140

à propos du Sprint ... B) ... petit souci sur les graphiques SplitsBrowser des parcours A et B :( (mauvaise synchro des premiers postes de ces circuits ?? )- on s'en occupera dès que possible à l'analyse chirurgicale, sur chacun des circuits A et B, un poste absolument non-synchronisé, provoque des ...
par rma
14 Janvier 2018, 17:15
 
Forums: CO à Ski
Sujet: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 1400
Réponses: 41
Vus: 1253

Re: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 140

... Live Result Mass start : http://helga-o.com/webres/?lauf=2156


... et avec lien direct sur le CN :D
par rma
14 Janvier 2018, 14:24
 
Forums: CO à Ski
Sujet: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 1400
Réponses: 41
Vus: 1253

Re: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 140

a) BRAVO

B) ... petit souci sur les graphiques SplitsBrowser des parcours A et B :( (mauvaise synchro des premiers postes de ces circuits ?? )- on s'en occupera dès que possible
par rma
13 Janvier 2018, 17:46
 
Forums: CO à Ski
Sujet: CF Sprint et Mass Start, 13-14/01, Aillons Margeriaz 1400
Réponses: 41
Vus: 1253

Re: Google Form pour inscriptions course avec format FFCO ?

Je te réponds par mail direct car ces personnes que je te citerai ne sont pas membres du forum. Par contre ils utilisent aussi un excellent logiciel Désolé, ce message n'est pas très parlant pour les autres forumeurs, mais je considère qu'il faut rester discret dans la diffusion de contacts ou d'adr...
par rma
12 Janvier 2018, 18:13
 
Forums: GEC
Sujet: Google Form pour inscriptions course avec format FFCO ?
Réponses: 2
Vus: 156

HELGA Release 2018

Les licenciés FFCO enregistrés sur le forum Helga en ont déjà eu une première information mais cette fois, c'est opérationnel : comme chaque année à pareille époque, une nouvelle version de HELGA est disponible en téléchargement. - le lien de téléchargement sur le forum Helga contient également un f...
par rma
04 Janvier 2018, 18:15
 
Forums: HELGA
Sujet: HELGA Release 2018
Réponses: 1
Vus: 140

Re: Balise réfléchissante

Une réponse officielle dans le nouveau règlement RTS dont il est question par ailleurs

en page 9 : un dispositif éclairant ou réfléchissant est obligatoire pour les courses de nuit (ce dernier doit être visible sur toutes les faces ; il peut être sur la toile ou le piquet).
par rma
19 Décembre 2017, 09:32
 
Forums: CO à Pied
Sujet: Balise réfléchissante
Réponses: 2
Vus: 328

Re: ISSOM 2007 dans Ocad 12 et 11

...sur la largeur des escaliers les plus petits L'escalier en tant que tel n'existe pas vraiment en réalité. Ce n'est qu'une adaptation de la part d'Ocad de la norme ISSOM pour simplifier le dessin. Libre alors d'adapter la largeur de ces escaliers dans la limite que ceux-ci restent lisibles à vite...
par rma
09 Décembre 2017, 12:03
 
Forums: Normes
Sujet: ISSOM 2000 dans Ocad 12 et 11
Réponses: 6
Vus: 203

Re: ISSOM 2000 dans Ocad 12 et 11

??? ISSOM, c'est actuellement 2007

En ce qui concerne les couleurs, il y a (peut-être) ceci : (08/11/2017)

ISSOM_12.jpg
ISSOM_12.jpg (15.31 Kio) Vu 183 fois
par rma
08 Décembre 2017, 09:50
 
Forums: Normes
Sujet: ISSOM 2000 dans Ocad 12 et 11
Réponses: 6
Vus: 203

Re: Vers les 10.000 licenciés

... Qui a le chiffre au 31.08? Hum ! Celui dont l'archive informatique GEC n'est pas à jour et date de plus de 3 mois :D Ceci dit, on pourrait rêver que cette information "date de prise de licence", puisque connue dans le fichier fédéral, soit complétée dans un des nombreux champs "v...
par rma
07 Décembre 2017, 14:31
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Vers les 10.000 licenciés
Réponses: 85
Vus: 10971

Re: Descriptions de postes 2018

lucien31 a écrit : ...l'IOF a sorti les nouvelles définitions de poste 2018... mise à jour correspondante d'OCAD 12 ce 04/12 *** Version=12.3.0 (1589) Service Update 2017-12-04 - ADD Course Setting: IOF International Specification for Control Descriptions 2018 supported. N.B. : suggestion de déplac...
par rma
04 Décembre 2017, 16:13
 
Forums: Normes
Sujet: Descriptions de postes 2018
Réponses: 10
Vus: 647

Re: Luxembourg City Race

les organisateurs (un panel de 10 nationalités sans doute (**) ) ne sont pas nécessairement tous branchés O-News mais en effet tous les commentaires reçus à la GEC et tout autour allaient dans ce sens ... je fais suivre ;) P.S. et, quelque peu chauvin, j'adore la multiplicité des drapeaux nationaux ...
par rma
05 Novembre 2017, 20:58
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Luxembourg City Race
Réponses: 2
Vus: 360

Re: [PIED] Luxembourg city race - 05-11-2017

Une communication importante des organisateurs

Traduction de l'essentiel :
pour les pré-inscrits, il y aura une liste de départ publiée ce lundi 30
pour les inscriptions sur place, venez tôt (dernier départ 11:30 et 15 à 20 min entre Centre de course et Départ !!)
par rma
29 Octobre 2017, 09:12
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [PIED] Luxembourg city race - 05-11-2017
Réponses: 7
Vus: 683

Re: Coupe de france individuel

... Là tout est informatisé et on n'y arrive pas c'est quand même dingue non ? se documenter car si on ajuste tout ce qui doit l'être (points, nombre de courses prises en compte, etc ...), cette page pourrait s'appeler ... "Coupe De Belgique" ;) et elle est opérationnelle depuis .... 1999...
par rma
27 Octobre 2017, 08:08
 
Forums: News
Sujet: Coupe de france individuel
Réponses: 63
Vus: 5153

Week-end O'Champagne

OK - je suis quelque peu chauvin en ouvrant ce fil :D O Champagne sprint en ligne moins d'une heure après l'arrivée du dernier concurrent O Champagne - Chpt de ligue de nuit suivi en ligne et puis ...1 MINUTE après l'arrivée du dernier concurrent ... les GECmen ont pu profiter d'une bonne nuit et do...
par rma
22 Octobre 2017, 13:17
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Week-end O'Champagne
Réponses: 1
Vus: 315

Re: STRASBOURG CITY RACE 2017

Soyez prudents et vigilants ce jour-là sur l'autoroute Luxembourg - Strasbourg car il y aura des gens pressés ! (et on ne peut pas vous dévoiler dans quel sens) :lol: :lol:

Duplicate.jpg
Duplicate.jpg (77.04 Kio) Vu 306 fois
par rma
19 Octobre 2017, 08:43
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: STRASBOURG CITY RACE 2017
Réponses: 2
Vus: 385

Re: Vers les 10.000 licenciés

réponse du responsable administratif (NM) : La suppression a été faite.

Effectivement ! mais à tout relire, cela ne me semble pas terminé :think:
par rma
16 Octobre 2017, 16:31
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Vers les 10.000 licenciés
Réponses: 85
Vus: 10971
Suivante

Revenir à la recherche avancée