538 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: STRASBOURG CITY RACE 2017

Soyez prudents et vigilants ce jour-là sur l'autoroute Luxembourg - Strasbourg car il y aura des gens pressés ! (et on ne peut pas vous dévoiler dans quel sens) :lol: :lol:

Duplicate.jpg
Duplicate.jpg (77.04 Kio) Vu 61 fois
par rma
19 Octobre 2017, 08:43
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: STRASBOURG CITY RACE 2017
Réponses: 1
Vus: 140

Re: Vers les 10.000 licenciés

réponse du responsable administratif (NM) : La suppression a été faite.

Effectivement ! mais à tout relire, cela ne me semble pas terminé :think:
par rma
16 Octobre 2017, 16:31
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Vers les 10.000 licenciés
Réponses: 82
Vus: 9791

Re: Firmware 6.56 de SportIdent

... pas d'épreuves importantes dans les prochaines semaines... quand même le Chpt de France de Sprint et le CNE fin novembre. Ce serait ridicule de gâcher des courses qu'un motif possible est connu. Et donc il faudrait une dérogation provisoire (jusqu'au nouveau firmware) pour autoriser la re-lectu...
par rma
16 Octobre 2017, 13:56
 
Forums: GEC
Sujet: Firmware 6.56 de SportIdent
Réponses: 10
Vus: 245

Re: Vers les 10.000 licenciés

35566;;TEST AGENCE COMMUNICATION;Charley;.....

réponse du secrétariat FFCO (JPS): Désolé Robert, mais nous avons besoin de ce licencié pour des raisons de développement de notre futur site internet.

dont acte !
par rma
14 Octobre 2017, 17:32
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Vers les 10.000 licenciés
Réponses: 82
Vus: 9791

Re: Vers les 10.000 licenciés

... faire grimper le compteur (dans l'archive des licenciés FFCO ce 14/10/2017) ??

35566;;TEST AGENCE COMMUNICATION;Charley;.....


N.B. autorités FFCO et club concerné prévenus, car pas évident à gérer pour la GEC si ce "licencié" venait à s'inscrire à une compétition reprise au CN ;)
par rma
14 Octobre 2017, 11:33
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Vers les 10.000 licenciés
Réponses: 82
Vus: 9791

Re: [PIED] Luxembourg city race - 05-11-2017

les "déjà inscrits" en ligne
par rma
29 Septembre 2017, 15:52
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [PIED] Luxembourg city race - 05-11-2017
Réponses: 6
Vus: 451

Re: Championnat de Ligue IDF sprint

à noter à cette occasion, un double suivi "live" sur cette compétition et un championnat en BEL

HelgaWebRes.jpg
HelgaWebRes.jpg (82.47 Kio) Vu 692 fois


sans oublier la réactivité de l'arbitre avec une mise au CN le 24/09 à 22:26 :clap:
par rma
25 Septembre 2017, 14:59
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Championnat de Ligue IDF sprint
Réponses: 12
Vus: 726

Re: GEC sous Android

hum ... peut-être regrouper les sujets, car on parlait déjà ici de ce logiciel
par rma
15 Septembre 2017, 21:06
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: GEC sous Android
Réponses: 3
Vus: 222

Re: OE Score

... un autre logiciel ... oescore.jpg édition pour compléments d'information ... AC Beauchamp organise depuis plusieurs années sa VO² 3D avec HELGA et 95 postes (par ailleurs numérotés de 1 à 95) EasyGec de Thierry P. permet aussi de dépasser cette limite de 64 postes attention aussi qu'avec 69 post...
par rma
18 Août 2017, 16:23
 
Forums: Suite Sportsoftware (OE, OS,...)
Sujet: OE Score
Réponses: 4
Vus: 191

Re: GeRaid

... Simplement parce que l'on me demande des pénalités en temps et non PM pour des balises manquées. Je ne crois pas que Helga ait cette option...


Exact - je me rappelle ta question mais je n'avais pas fait le lien avec ce message "GeRaid"
par rma
09 Août 2017, 20:18
 
Forums: GEC
Sujet: GeRaid
Réponses: 215
Vus: 21592

Re: GeRaid

... Nouvelle question à cause de traceur "tordus" :mrgreen: Est-il possible de gérer une course avec 2 relais qui font le même parcours ? Là, je pense avoir la réponse (positive). Mais mon problème serait que ce soit avec chacun une puce différente, et là je crois que ça coince ... HELGA ...
par rma
09 Août 2017, 14:23
 
Forums: GEC
Sujet: GeRaid
Réponses: 215
Vus: 21592

Re: O'Live

Confirmation : O'Live peut s'exporter :) :)

Ce dimanche une course régionale dans mon club a servi de support à l'animation "Helga / O'Live" -

Helga_Olive.jpg
Helga_Olive.jpg (39.1 Kio) Vu 92 fois
par rma
07 Août 2017, 16:08
 
Forums: Animation de course
Sujet: O'Live
Réponses: 21
Vus: 2087

Helga2017/Juillet

Une nouvelle mise à jour de HELGA est disponible en téléchargement depuis notre forum Elle contient diverses améliorations/modifications qui sont essentiellement la conséquence des utilisations de HELGA lors de grands événements FFCO durant ce premier semestre 2017. (2 Nationales+ chpt Longue Distan...
par rma
16 Juillet 2017, 11:02
 
Forums: HELGA
Sujet: Helga2017/Juillet
Réponses: 5
Vus: 243

Re: ffco et malles animation

Au fait, dans le "partage" de l'héritage, je veux bien récupérer les multiplexeurs bleu que j'ai donné à la FFCO.
Bon, après si quelqu'un en veut un ou deux...


Moi !! si tu peux me le convertir "protocole étendu" ;)
par rma
13 Juillet 2017, 07:31
 
Forums: Animation de course
Sujet: ffco et malles animation
Réponses: 6
Vus: 381

Re: conversion ocad - svg

Sous OCAD 11, il faut la version PRO
ExportSVG1.jpg
Sous OCAD 11
ExportSVG1.jpg (2.54 Kio) Vu 300 fois


Sous OCAD 12, la fonction est en standard
ExportSVG2.jpg
Sous OCAD 12
ExportSVG2.jpg (2.96 Kio) Vu 300 fois


... à ta disposition si tu veux faire un essai ...
par rma
08 Juillet 2017, 17:08
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: conversion ocad - svg
Réponses: 4
Vus: 341

Re: WOC 2017

pour avoir aussi vécu "cela en live", le belge de O-News peut se le permettre : l'Eddy Merckx de la CO

sportivement
par rma
06 Juillet 2017, 18:24
 
Forums: News
Sujet: WOC 2017
Réponses: 122
Vus: 4567

Re: O'Live

...le plus long c'est la mise à jour du progiciel... en effet, environ 3 minutes par poste mais, encore confirmé à l'instant par Thomas Kühn de SPORTident : le nouveau firmware est téléchargé et conservé sur ton PC. Si tu as plusieurs stations de lecture disponibles, tu peux ouvrir autant d'occurre...
par rma
22 Juin 2017, 13:56
 
Forums: Technique CO
Sujet: Ti Pi Toi Con Boi
Réponses: 14
Vus: 874

Re: O'Live

Avec 2 week-end de course en moins d'un mois (Chpt Longue Dist + Relais et Nationale Sud-Ouest), l'importation dans O'Live des données de Helga a pu être vérifiée et consolidée. Un progrès dont vous pouvez tenir compte :) :)
par rma
22 Juin 2017, 10:01
 
Forums: Animation de course
Sujet: O'Live
Réponses: 21
Vus: 2087

Re: Ti Pi Toi Con Boi

4 heures, c'est la "valeur usine" de Configuration et en effet, 2 heures, c'est trop peu.
ValeurUsine.jpg
ValeurUsine.jpg (10.76 Kio) Vu 634 fois

Par contre en processus "sans contact - SI-AC", il faut couvrir toute la durée de l'épreuve et donc dans ce cas, la "valeur usine" proposée est de 12 heures
par rma
22 Juin 2017, 09:52
 
Forums: Technique CO
Sujet: Ti Pi Toi Con Boi
Réponses: 14
Vus: 874

Re: Week-end de la Nationale Sud - Ouest

on y pensera
en attendant, dans l'ordre A, A bis, B, B bis, C, D, E ..... ne me semble pas insurmontable ;)
par rma
21 Juin 2017, 05:38
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Week-end de la Nationale Sud - Ouest
Réponses: 50
Vus: 3135
Suivante

Revenir à la recherche avancée

cron