542 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Luxembourg City Race

les organisateurs (un panel de 10 nationalités sans doute (**) ) ne sont pas nécessairement tous branchés O-News mais en effet tous les commentaires reçus à la GEC et tout autour allaient dans ce sens ... je fais suivre ;) P.S. et, quelque peu chauvin, j'adore la multiplicité des drapeaux nationaux ...
par rma
05 Novembre 2017, 20:58
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Luxembourg City Race
Réponses: 2
Vus: 305

Re: [PIED] Luxembourg city race - 05-11-2017

Une communication importante des organisateurs

Traduction de l'essentiel :
pour les pré-inscrits, il y aura une liste de départ publiée ce lundi 30
pour les inscriptions sur place, venez tôt (dernier départ 11:30 et 15 à 20 min entre Centre de course et Départ !!)
par rma
29 Octobre 2017, 09:12
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [PIED] Luxembourg city race - 05-11-2017
Réponses: 7
Vus: 619

Re: Coupe de france individuel

... Là tout est informatisé et on n'y arrive pas c'est quand même dingue non ? se documenter car si on ajuste tout ce qui doit l'être (points, nombre de courses prises en compte, etc ...), cette page pourrait s'appeler ... "Coupe De Belgique" ;) et elle est opérationnelle depuis .... 1999...
par rma
27 Octobre 2017, 08:08
 
Forums: News
Sujet: Coupe de france individuel
Réponses: 63
Vus: 4704

Week-end O'Champagne

OK - je suis quelque peu chauvin en ouvrant ce fil :D O Champagne sprint en ligne moins d'une heure après l'arrivée du dernier concurrent O Champagne - Chpt de ligue de nuit suivi en ligne et puis ...1 MINUTE après l'arrivée du dernier concurrent ... les GECmen ont pu profiter d'une bonne nuit et do...
par rma
22 Octobre 2017, 13:17
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Week-end O'Champagne
Réponses: 1
Vus: 283

Re: STRASBOURG CITY RACE 2017

Soyez prudents et vigilants ce jour-là sur l'autoroute Luxembourg - Strasbourg car il y aura des gens pressés ! (et on ne peut pas vous dévoiler dans quel sens) :lol: :lol:

Duplicate.jpg
Duplicate.jpg (77.04 Kio) Vu 263 fois
par rma
19 Octobre 2017, 08:43
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: STRASBOURG CITY RACE 2017
Réponses: 2
Vus: 342

Re: Vers les 10.000 licenciés

réponse du responsable administratif (NM) : La suppression a été faite.

Effectivement ! mais à tout relire, cela ne me semble pas terminé :think:
par rma
16 Octobre 2017, 16:31
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Vers les 10.000 licenciés
Réponses: 82
Vus: 10207

Re: Firmware 6.56 de SportIdent

... pas d'épreuves importantes dans les prochaines semaines... quand même le Chpt de France de Sprint et le CNE fin novembre. Ce serait ridicule de gâcher des courses qu'un motif possible est connu. Et donc il faudrait une dérogation provisoire (jusqu'au nouveau firmware) pour autoriser la re-lectu...
par rma
16 Octobre 2017, 13:56
 
Forums: GEC
Sujet: Firmware 6.56 de SportIdent
Réponses: 16
Vus: 539

Re: Vers les 10.000 licenciés

35566;;TEST AGENCE COMMUNICATION;Charley;.....

réponse du secrétariat FFCO (JPS): Désolé Robert, mais nous avons besoin de ce licencié pour des raisons de développement de notre futur site internet.

dont acte !
par rma
14 Octobre 2017, 17:32
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Vers les 10.000 licenciés
Réponses: 82
Vus: 10207

Re: Vers les 10.000 licenciés

... faire grimper le compteur (dans l'archive des licenciés FFCO ce 14/10/2017) ??

35566;;TEST AGENCE COMMUNICATION;Charley;.....


N.B. autorités FFCO et club concerné prévenus, car pas évident à gérer pour la GEC si ce "licencié" venait à s'inscrire à une compétition reprise au CN ;)
par rma
14 Octobre 2017, 11:33
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Vers les 10.000 licenciés
Réponses: 82
Vus: 10207

Re: [PIED] Luxembourg city race - 05-11-2017

les "déjà inscrits" en ligne
par rma
29 Septembre 2017, 15:52
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [PIED] Luxembourg city race - 05-11-2017
Réponses: 7
Vus: 619

Re: Championnat de Ligue IDF sprint

à noter à cette occasion, un double suivi "live" sur cette compétition et un championnat en BEL

HelgaWebRes.jpg
HelgaWebRes.jpg (82.47 Kio) Vu 767 fois


sans oublier la réactivité de l'arbitre avec une mise au CN le 24/09 à 22:26 :clap:
par rma
25 Septembre 2017, 14:59
 
Forums: Retours de courses
Sujet: Championnat de Ligue IDF sprint
Réponses: 12
Vus: 802

Re: GEC sous Android

hum ... peut-être regrouper les sujets, car on parlait déjà ici de ce logiciel
par rma
15 Septembre 2017, 21:06
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: GEC sous Android
Réponses: 3
Vus: 258

Re: OE Score

... un autre logiciel ... oescore.jpg édition pour compléments d'information ... AC Beauchamp organise depuis plusieurs années sa VO² 3D avec HELGA et 95 postes (par ailleurs numérotés de 1 à 95) EasyGec de Thierry P. permet aussi de dépasser cette limite de 64 postes attention aussi qu'avec 69 post...
par rma
18 Août 2017, 16:23
 
Forums: Suite Sportsoftware (OE, OS,...)
Sujet: OE Score
Réponses: 4
Vus: 221

Re: GeRaid

... Simplement parce que l'on me demande des pénalités en temps et non PM pour des balises manquées. Je ne crois pas que Helga ait cette option...


Exact - je me rappelle ta question mais je n'avais pas fait le lien avec ce message "GeRaid"
par rma
09 Août 2017, 20:18
 
Forums: GEC
Sujet: GeRaid
Réponses: 215
Vus: 22488

Re: GeRaid

... Nouvelle question à cause de traceur "tordus" :mrgreen: Est-il possible de gérer une course avec 2 relais qui font le même parcours ? Là, je pense avoir la réponse (positive). Mais mon problème serait que ce soit avec chacun une puce différente, et là je crois que ça coince ... HELGA ...
par rma
09 Août 2017, 14:23
 
Forums: GEC
Sujet: GeRaid
Réponses: 215
Vus: 22488

Re: O'Live

Confirmation : O'Live peut s'exporter :) :)

Ce dimanche une course régionale dans mon club a servi de support à l'animation "Helga / O'Live" -

Helga_Olive.jpg
Helga_Olive.jpg (39.1 Kio) Vu 107 fois
par rma
07 Août 2017, 16:08
 
Forums: Animation de course
Sujet: O'Live
Réponses: 21
Vus: 2187

Helga2017/Juillet

Une nouvelle mise à jour de HELGA est disponible en téléchargement depuis notre forum Elle contient diverses améliorations/modifications qui sont essentiellement la conséquence des utilisations de HELGA lors de grands événements FFCO durant ce premier semestre 2017. (2 Nationales+ chpt Longue Distan...
par rma
16 Juillet 2017, 11:02
 
Forums: HELGA
Sujet: Helga2017/Juillet
Réponses: 5
Vus: 279

Re: ffco et malles animation

Au fait, dans le "partage" de l'héritage, je veux bien récupérer les multiplexeurs bleu que j'ai donné à la FFCO.
Bon, après si quelqu'un en veut un ou deux...


Moi !! si tu peux me le convertir "protocole étendu" ;)
par rma
13 Juillet 2017, 07:31
 
Forums: Animation de course
Sujet: ffco et malles animation
Réponses: 6
Vus: 418

Re: conversion ocad - svg

Sous OCAD 11, il faut la version PRO
ExportSVG1.jpg
Sous OCAD 11
ExportSVG1.jpg (2.54 Kio) Vu 341 fois


Sous OCAD 12, la fonction est en standard
ExportSVG2.jpg
Sous OCAD 12
ExportSVG2.jpg (2.96 Kio) Vu 341 fois


... à ta disposition si tu veux faire un essai ...
par rma