Page 1 sur 1

Virtual-O

MessagePosté: 23 Septembre 2015, 15:13
par docnico

Re: Virtual-O

MessagePosté: 24 Septembre 2015, 13:19
par philou33
Curieux choix de mettre en démonstration une carte située juste sous une ligne haute tension.
Si même le monde virtuel devient pollué par l'industrie... triste sort.

Re: Virtual-O

MessagePosté: 24 Septembre 2015, 13:28
par alain
c'est quand même le seul endroit où il n'y a pas de maison (par exemple à cestas)

Re: Virtual-O

MessagePosté: 16 Février 2016, 22:53
par Quentin29
Virtual-O peut-être vendu sur Steam, pour ça il faut voter ici https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =604035651

Re: Virtual-O

MessagePosté: 09 Janvier 2017, 10:49
par MickA
Pour infos le jeu est dispo en accès anticipé depuis 1 gros mois.

http://store.steampowered.com/app/529020/

Testé ya un mois (pas depuis les dernières MAJ), Le Gameplay était perfectible. Sur ma config (notebook) j'avais une énorme latence dans les commandes (injouable à la souris). Pas vraiment eu le temps de tester avec d'autres paramètres. Je suis preneur si vous avez des feedbacks de vos côtés !

Re: Virtual-O

MessagePosté: 09 Janvier 2017, 11:13
par Patrice
C'était le cadeau de Noël de la famille :) Vraiment impressionné jusqu’à maintenant. Effectivement il faut une bonne carte graphique, mais avec un portable de base et en réduisant les détails (qualité graphique dans les paramètres) ça passe bien. Il faut s’habituer car il y a un petit délai de réponse avec la souris (mais je pense qu'un ordi. plus puissant corrigerait ce défaut).

Pour moi le plus gros problème c'est que même dans le monde virtuel je n'arrive pas à faire mieux que mon fils :D

Re: Virtual-O

MessagePosté: 10 Février 2017, 18:59
par stef37230
salut,

Je viens d'en faire l'acquisition et cela ne tourne pas trop mal sur mon portable i5 avec 4go. Je vais quand même faire gonfler la mémoire à 8go pour plus de fluidité. Ce logiciel est prometteur. Si effectivement le choix de cartes s'étoffe avec des cartes urbaines cela peut faire un bon outil pédagogique ou d'entrainement à la maison. Je rajouterai quand même une boussole permanente sur l'écran pour s'éviter les manipulations avec la carte et une option de distance parcourue. Difficile de juger la distance effectuée.

Si avec le développement il intègre des salles multijoueurs pour faire du mastart cela pourrait sympa.

Re: Virtual-O

MessagePosté: 17 Février 2017, 23:17
par lorienteur
Je viens d'investir les quasi 40€ ...

C'est génial !

Bon j'avoue j'ai démarré sans lire le tuto donc j'ai galéré à trouver mes balises 4 et 5 qui 'étaient pas sur le bout de carte :lol: Et dès que je prend un chemin je traverse la carte en 10 secondes ... je ne me souvenais pas que j'étais si rapide ...

Après je trouve ça très bon, j'ai juste du mal en montée je regarde le ciel et je pense que je pourrais avoir la nausée ... Juste pour la visualisation car je ne suis pas du tout gamer donc c'est chaud ...

Par contre le graphisme est plutôt bon, le jeu est relativement bien bâti et à jouer sur un tapis roulant ce doit être génial quand il y a 1m de neige ... Bon j'avoue ici il n'y a pas de neige ...

Mais pour de l'entrainement ce peut être sympa, dommage qu'il n'y ai pas de français pour les enfants.

Une quarantaine d'euros ça m'avait freiné mais bon j'avoue je ne regrette pas il y a bien de la famille et des amis qui viendront tester. Si des personnes du coin veulent tester c'est avec plaisir.

Juste un petit reproche, dans la proportion des éléments je trouve la balise petite même quand on est au pied. Mais c'est un détail.

Re: Virtual-O

MessagePosté: 17 Février 2017, 23:18
par lorienteur
philou33 a écrit:Curieux choix de mettre en démonstration une carte située juste sous une ligne haute tension.
Si même le monde virtuel devient pollué par l'industrie... triste sort.


Moi elle m'a servi cette ligne haute tension ! :lol:

Re: Virtual-O

MessagePosté: 18 Février 2017, 09:08
par lorienteur
stef37230 a écrit:salut,

Je viens d'en faire l'acquisition et cela ne tourne pas trop mal sur mon portable i5 avec 4go. Je vais quand même faire gonfler la mémoire à 8go pour plus de fluidité. Ce logiciel est prometteur. Si effectivement le choix de cartes s'étoffe avec des cartes urbaines cela peut faire un bon outil pédagogique ou d'entrainement à la maison. Je rajouterai quand même une boussole permanente sur l'écran pour s'éviter les manipulations avec la carte et une option de distance parcourue. Difficile de juger la distance effectuée.

Si avec le développement il intègre des salles multijoueurs pour faire du mastart cela pourrait sympa.



J'ai I7 et 16Go sur mon portable et ça marche très bien à la souris.

Re: Virtual-O

MessagePosté: 18 Février 2017, 16:54
par valentin5007
lorienteur a écrit:
Par contre le graphisme est plutôt bon, le jeu est relativement bien bâti et à jouer sur un tapis roulant ce doit être génial quand il y a 1m de neige ... Bon j'avoue ici il n'y a pas de neige ...


C'est un conseil pour les organisateurs de Ski'O ? :twisted:
Organiser les CF de Ski'O dans Virtual O, l'idée est à déneiger... :D

Re: Virtual-O

MessagePosté: 22 Juillet 2017, 19:45
par docnico