Alacourbe a écrit:A la décharge du/des gecman qui est vraiment conscient du problème, c'est une nouvelle fois orienteering online qui fout le bordel et qui les oblige à travailler une grande partie de la nuit pour rattraper toutes les imperfections dues à ce site d'inscription.
Le problème avait déjà été soulevé à l'issue de O'France et 1 an après on n'a pas avancé.
Il n'y a vraiment pas possibilité d'ouvrir le site de la fédé aux étrangers, ou de créer un clone de ce site pour les O'france, puisqu'ils sont appelés à perdurer?
Là j'ai discuté avec le gecman, qui était déjà concerné lors de O'France, et qui est dégoûté. Alors si c'est ce qu'on veut, continuons comme çà. Sans compter que c'est nous Français qui passons pour des cons dans l'histoire. A O'France on n'arrivait pas à distraire la GEC pour qu'elle envoie les résultats et là c'est le même problème.
Un peu surpris par cette explication
Une fois que les données d'inscription du site sont importées, c'est ton logiciel de GEC qui fait le boulot...et si les résultats étaient disponibles sur place, il ya "juste" la mise en ligne sur internet à faire ?
Par contre, là où je ne maitrise avec OE, c'est le système de cumul des temps des différentes étapes ET l'export vers le CN qui ne doit pas être "one click"
Mais rassures toi JC, le créateur d'OO vient en France l'année prochaine, parait même qu'il va organiser une petite compet
Sinon oui c'était bien
Dans les petits moins, le traçage de l'Etape 1 trop long pour beaucoup et ce qu'avait annoncé l'organisateur (en H21, ça devait être un temps de gagne "pour les H21A") avec les distances fournies 1 mois après la fin des inscriptions...mais oui faut que je m'entraine
Niveau Carto, de belles cartes, même si surpris dans certains coins par la représentation de la veget et les symboles spéciaux (un arbre mort toujours debout était parfois représenté avec la croix verte et d'autres fois avec le rond vert...).
Etape 5 un peu typé "O'tourisme" mais fallait surement faire plaisir à la ville, qui a du lâché un peu de blés...
Enfin, le plus important, le traitement des camping-caristes
On a encore eu le droit à la bonne vieille maxime en deca et au de là des pyrénnées...comme le nuage de Tchernobyl, la protection du medio-ambiante" est resté bloquée à la frontière.
C'était particulièrement criant le jour 1 mais aussi le jour 2. Les voitures chargées à 4 ou 5 personnes ont du se garer à 1km avec 200M+ pour rejoindre l'arena tandis que nos braves camping-caristes(en moyenne 2 dans un véhicule qui prend la place de deux voitures
) pouvaient se garer à 50Mde l'arrivée...
Heureusement coté espagnol, ce fut un peu plus raisonné (sauf la distribution en pagaille de bouteille d'eau
) avec à saluer, un parking pour ceux qui n'étaient "chargés" et des campings car loin de l'arena