dech.fr a écrit:Du coup si tu diffuses des infos qui ne sont pas sur Onews au moins il serait plus honnête d'indiquer que ce que je reproche c'est surtout le fait que cette somme est impossible à rentabiliser pour la FFCO. Un site internet est pour moi un outil de communication (interne et externe) et la base de la communication c'est qu'elle coûte moins qu'elle ne rapporte.
C'est un regard, mais pour moi il est étriqué.
Je t'en propose un autre :
Arrêtons de voir ce site internet comme un outil de com mais comme un outil de gestion. La révolution numérique c'est une réalité et il faut l'appréhender. Dans ce cas ton retour sur investissement n'est plus le nombre de licence que tu vas engendrer en plus mais ton cout moy RH que tu vas économiser ou libérer. Et là ton rapport à l'investissement n'est plus du tout le même.
Je te laisse demander au fournisseur la cote part du front qui servira ton argumentation et du back office qui servira mon argumentation, je te laisse demander le temps de saisie ou ressaisie de tous les bénévoles CO en France qui ont un lien avec le site, des salariés qui travail quotidiennement avec l'outil et en tirer un rapport.
A l'inverse je trouve plutôt intéressant que nos dirigeants puissent avoir ce regard tourné vers l'investissement d'échelle qui définit déja une orientation politique que tu décris si souvent